19-09-2012, 10:20
8 ???
c'est fou ça @king Julian .
![Add_vache Add_vache](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/add_vache.gif)
c'est fou ça @king Julian .
19-09-2012, 10:20
8 ???
![]() c'est fou ça @king Julian .
19-09-2012, 10:30
(19-09-2012, 10:07)Olorin a écrit :(18-09-2012, 20:07)xigh a écrit : Sniffff ffouaaaaa, Sniffff ffouaaaaa, Sniffff ffouaaaaa, ![]() C'était clair pourtant, c'est le bruit de la respiration de Jonathan Chase quand il se transforme en panthère !!! C'est hallucinant que tu n'aies pas saisi, j'y ai mis toute mon inspiration et mon génie créatif. Pourtant si je t'écris : Hmmm Hmmmm .... Hannnn Hmmmmm ... Hmmmm, tu dois comprendres facilement que c'est le bruit que fait Aqwa quand il suffoque à cause de son parachute non ? Alors pourquoi tu ne comprendrais pas la respiration de Jonathan Chase ? Je me demande bien comment tu vas gérer mon post quand ils feront un remake de l'homme de l'atlantide. ![]()
19-09-2012, 12:06
Sniffff c'est parceque sa transformation commence par un kleenex ?
19-09-2012, 12:09
(19-09-2012, 00:50)Gomincha a écrit : Je suis allé voir le dernier Jason Bourne à reculons et en fait très bonne surprise. Jeremy Renner, c'est tout de même assez dingue de voir le tour qu'a pris sa carrière. Je me souviens l'avoir vu il n'y a pas si longtemps dans des guests pourris dans des séries parfois vraiment pourries (le moins pire qu'il a dû avoir, c'était dans un épisode d'Angel... Brèfle.) Le mec il raconte qu'il vivait dans son appart' sans électricité, avec son chien qui mangeait mieux que lui. Aujourd'hui, il a un rôle (dont un lead) dans 5 franchises. ![]() (En tout cas tu m'as bien tenté, j'avoue que j'aime bien les Bourne, mais Jason Bourne sans Jason Bourne, je trouvais ça assez couillon sur le principe.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-09-2012, 12:59
C'est quand même un acteur assez médiocre.
Même si sa filmo antérieure reste correcte (Les seigneurs de dogtown, Jesse James, Démineurs, The Town)
19-09-2012, 13:50
Perso je ne me souvenais de lui que dans le dernier Mission Impossible (que je n'avais pas aimé), donc j'avais pas vraiment un bon à priori.
The Town je l'avais vu mais ça ne m'avait pas pas marqué non plus comme film. Me souviens juste de belles images de Boston et d'une actrice charmante. Finalement sa trajectoire me fait penser à Robert Downey Jr. qui est passé de rôle bidon dans Ally McBeal à quasi star mondiale en quelques années seulement. Donc oui à Hollywood je pense que tout peut aller très vite comme le dit Miki ![]() ![]()
19-09-2012, 14:08
A la différence que dès 1996, Downey Jr était nominé aux Oscars... C'est d'ailleurs dommage qu'ils se contentent désormais d'enchainer les blockbusters qui se déclinent en suites. Zodiac ou Kiss Kiss Bang Bang aurait du lui donner de meilleures idées.
Renner, c'est avant tout un mec musclé qui accessoirement joue la comédie. Channing Tatum avec 10 ans de plus quoi. L'actrice dans The Town, c'est Rebecca Hall. Everything must go avec Will Ferrell, je l'attends avec impatience. Encore une actrice européenne qui met la misère aux américaines. En parlant de ça, Cinq ans de réflexion est pas mal du tout. Emily Blunt, quelle classe ![]()
C'est chronophage les blockbusters. Il est aussi papa depuis peu. C'est effectivement dommage, parce qu'il doit se voir proposer tous les rôles les plus intéressants qui circulent.
Genre le film de SF révolutionnaire d'Alfondo Cuaron, le rôle était pour lui. Et est finalement revenu par défaut à Clooney (argh!)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-09-2012, 14:24
Ce quoi ce film de SF ?
20-09-2012, 01:48
gravity....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
Vu Polisse.
Mitigé je suis. Oui, le thème abordé est bon (pour une fois qu'on parle pas des stups). Oui, le jeu d'acteur est bon. Oui, la manière de rendre ce film presque comme un documentaire est bon. Bon dialogue aussi. Mais, y a des "ficelles" qui sont un peu grosses à mon goût et font retomber le soufflet. [spoiler]Le caractère de Joey "Barton" Starr, l'histoire avec la photographe qui vit une histoire de couple bizarre que tu peux même pas imaginer et qui a 0 personnalité, le coup du suicide que t'as l'impression que Maiwenn voulait à tout prix la faire se suicider mais ne savait pas comment s'y prendre...[/spoiler] Dommage parce que sans ça, le film aurait été d'un autre niveau.
27-09-2012, 09:53
ouh pinaize, hier j'ai vu Attack the Block
En gros des aliens débarquent dans une cité de Londres et se font maravent par les petits caîds du coin. J'ai bien rigolé ![]() C'est un film pour Caveman. ![]() ![]()
27-09-2012, 09:58
(27-09-2012, 09:53)talbs a écrit : ouh pinaize, hier j'ai vu Attack the Block Ça me rappelle le principe de "La Horde", sauf qu'il s'agissait de zombies. http://www.youtube.com/watch?v=ZBlFJIherNQ
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-09-2012, 11:18
Vu 50/50
![]() Très beau film sur comment un jeune de 27 ans et son entourage affronte son cancer. De très belles scènes. Gordon Levitt et Seth Rogen commencent à avoir une sacrée filmo. Et Anna Kendrick aussi (en dehors de Twilight ![]()
28-09-2012, 21:23
(28-08-2012, 21:24)Rabbi a écrit :(28-08-2012, 15:39)meumeu a écrit : vu Polisse hier soir, bien aimé ... Je l'ai vu hier et j'ai pas trop compris la fin [spoiler]C'est surtout le parallèle entre le jeune gymnaste et le suicide que je ne vois pas[/spoiler]
28-09-2012, 21:33
Sinon je pense que j'irais voir les seigneurs. Si vous voulez m'arrêter c'est maintenant ....
![]()
28-09-2012, 21:33
(28-09-2012, 21:23)loloom a écrit :(28-08-2012, 21:24)Rabbi a écrit : Pareil, vu hier mais pas avec meumeu [SPOILER]L'histoire du jeune gymnaste avec son prof arrive tardivement. Lors de l'entretien qu'elle a avec ce jeune garçon, il lui pose la question fatale : "Si il est malade, pourquoi est-ce qu'il va en prison et pas à l'hôpital ?". Le temps qu'elle réfléchisse à la question, il lâche qu'il ne lui souhaite pas de mal et que, finalement, il l'aime bien quand même. Elle se retrouve face au dilemme le plus dangereux : accepter qu'il puisse y avoir de l'amour entre un adulte et un enfant, auquel cas sa mission n'existe plus, ou le refuser catégoriquement, mais l'attitude de l'enfant la coince. Mais même si c'est important, le regard de ses anciens collègues, la dévisageant comme une carriériste qu'elle n'est pas forcément fait du tort, son anorexie, le vide sidéral de son couple et cette quête d'enfant, bloquée par son quotidien pourri, sa meilleure amie qui lui renvoie le tout à la tronche. Burnout. Game Over.[/SPOILER]
29-09-2012, 11:02
Verdict des saigneurs ?
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo |
|