22-10-2012, 11:55
C'est bien pour cela que je ne les confonds pas...
22-10-2012, 11:55
C'est bien pour cela que je ne les confonds pas...
Le film de Snadler qui m'a bien plu avec Waterboy c'est Amour et Amnésie....
Frana a jamais président !!!!
22-10-2012, 12:59
(21-10-2012, 20:15)Nil Sanyas a écrit : et l'actrice principale (Vivien Leigh) qui joue Scarlett O'Hara est très énervante... Il y'a Leigh également dans Un Tramway nommé Désir. Tout aussi stressante. Le film a mal vieilli. Mais la perf de Brando envoie du lourd. Avec Gable, tu as Les Désaxés aussi qui est bien. Avec Marylin Monroe et Montgomery Clift
22-10-2012, 20:58
(22-10-2012, 12:05)peñiscola a écrit : Le film de Snadler qui m'a bien plu avec Waterboy c'est Amour et Amnésie.... Suis pas fan des comédies, j'ai trouvé Amour et amnésie très agréable. J'ai failli couper au bout de 2 minutes, tellement le début est neu-neu, puis on rentre dedans et c'est très sympa. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-10-2012, 21:54
J'ai revu Etat Second/Sans Peur. Je ne l'avais pas vu depuis pfiouuuu, j'étais jeune quoi
![]() Vraiment bien sympa comme film, je ne sais pas si vous connaissez : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sans_peur (22-10-2012, 03:18)Mister_Ma a écrit : Sinon effectivement Sandler c'est ca, la p'tite comedie sympathique et sans pretention que tu vas te taper dans l'avion pour tuer le temps, avec toujours 2-3 bonnes petites scenes. MAis avec cette filmo de plateau-repas, il est quand même le 3e acteur le mieux payé d'Hollywood (37 millions entre mai 2011 et mai 2012, autant que Di Caprio). Alors que ses films ne s'exportent pas vraiment
22-10-2012, 22:45
C'est leur Kad Merad à eux
![]()
22-10-2012, 23:33
Ses films s'exportent un peu quand meme. En Allemagne, il a une bonne cote.
23-10-2012, 01:45
J'ai jamais réussi à sourire à ne serait-ce qu'une seconde d'un film avec Adam Sandler.
![]()
23-10-2012, 02:10
![]() Rien que pour vos cheveux est quasi cultissime dans ces conditions Je viens de regarder "Amour et amnésie" dont il est question la page précédente. Pas mal. L'idée de départ est vraiment bonne. Rob Schneider est toujours très bon dans les rôles de mecs à la ramasse. (23-10-2012, 02:06)Gomincha a écrit : Je te conseille la marijuana C'est vraiment si grave ? ![]() Je ris à Pamela Rose, à Hot Shots, à la cité de la peur, aux scary movies, aux comédies romantiques, aux sitcoms us genre Big Bang, aux films de Mel Brooks, à Tucker et Dale fightent le mal, aux Monty Python, etc... bref je suis bon public. Mais Adam Sandler... ![]() Je trouve ça tellement "américain" dans le mauvais sens du terme : humour facile, bons sentiments, morale à la fin, dialogue cul-cul... Enfin, il en faut pour tous I guess. Et j'ai peut-être pas vu les bons films. Allez savoir.
23-10-2012, 05:07
C'est pas non plus comme si Adam Sandler c'était Jim Carrey hein.
On peut effectivement aisément se passer d'Adam Sandler. Waterboy est drôle quand même.
23-10-2012, 19:54
La cabane dans les bois ça fait pas très peur mais c'est original comme film d'épouvante.
Et puisque je parle thriller j'ai peur d'être en train de devenir un vieux con. Y'a longtemps que j'ai perdu mes cheveux, j'utilise depuis peu une solution contre la plaque dentaire, et l'autre soir j'ai surpris deux jeunes dans ma cage d'escalier en train de fumer, ça m'en touche une sans bouger l'autre mais n'empêche qu'en rentrant chez moi je me suis dit que ça sentait la fumée de cigarette dans mon appart' et qu'ils font caguer ces jeunes. Bref, tout ça pour dire qu'en ce moment les seuls films qui me plaisent vraiment sont ceux que j'ai déjà vu. Même Madagascar 3 était décevant. Sale période.
23-10-2012, 20:12
(23-10-2012, 05:07)Nil Sanyas a écrit : C'est pas non plus comme si Adam Sandler c'était Jim Carrey hein. Il est drole Jim Carrey ? ![]() Je le note. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
23-10-2012, 20:22
...autant que Jerry Lewis !
@ jean foutreboule ....wayne's world devrait t'achever, alors... c'est définitivement pas pour les vieux machins
![]() et tu seras d'accord avec moi : les vieux, faut les tuer quand ils sont jeunes, après, c'est trop tard ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
23-10-2012, 20:44
C'est bien vrai !
|
|