21-11-2004, 23:20
J'ai le premier en coffret avec les Tontons mais les deux autres, je connais pas
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
21-11-2004, 23:20
J'ai le premier en coffret avec les Tontons mais les deux autres, je connais pas
![]()
21-11-2004, 23:27
tiens voilà les liens pour info
http://www.cinestore.com/fiche_produit_f...=4032.html http://www.cinestore.com/fiche_produit_f...dop=1.html voilou, arf je note que t'as les tontons, on va causer mon gaillard :paysan:
22-11-2004, 00:08
paddy a écrit :Las Vegas parano Je crois que c'est l'un des films qui m'a poussé vers le coté obscur ... :fou: Johnny Depp y est tellement a l'aise que ca en est troublant ! Enfin c'est apres ce film que j'lui ai collé une etiquette de type vraiment space ! A voir et revoir pour tout ceux qui aiment quand ca part en sucette dans tous les sens !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
22-11-2004, 00:56
Clarky a écrit :tiens voilà les liens pour info Un Fritz Lang et un film avec Gabin, on se prive rien :mf_dribbl Je suis pas un grand fan des "Tontons Flingueurs" et des "Barbouzes", bien mais sans plus. Pas vraiment accroché. ![]()
22-11-2004, 04:36
pour la collection le monde, bah y'a eu entre autres m le maudit, the player d'altman (énorme), les grandes gueules (bourvil-ventura), le doulos de melville (bébel, reggiani), le boucher (chabrol, pierrot le fou (godard)et y'aura encore affreux sales et méchant de scola, les chasses du comte zaroff, charade avec cary grant !
la collection dvd le monde ![]() le dimanche 1dvd+ le journal le monde + supplément tv , au prix de 5euros A partir du 25 septembre, un DVD sera à nouveau inclus avec le quotidien. Voici la liste des films prévus : "Pierrot Le Fou" de Jean-Luc Godard (1965), "M Le Maudit" de Fritz Lang (1931), "Les Grandes gueules" de Robert Enrico (1965), "Ma Nuit chez Maud" d'Eric Rohmer (1969), "Yol" de Yilmaz Güney et Serif Gören (1982), "Le Boucher" de Claude Chabrol (1969), "The Player" de Robert Altman (1991), "Le Doulos" de Jean-Pierre Melville (1962), "Cris et chuchotements" d'Ingmar Bergman (1972), "Affreux, sales et méchants" d'Ettore Scola (1976), "Charade" de Stanley Donen (1963), "Les Chasses du Comte Zaroff" d'Ernest B. Schoedsack et Irving Pichel (1932).
22-11-2004, 04:46
Dav_ a écrit :Le coffret de la Collection Gabin-Audiard de 6 dvds (Singes en Hiver, Cabe se rebiffe etc), j'ai failli l'avoir samedi, il y a un c.... qui l'a pris avant dans mon magasin préféré. je suis un fan absolu d'audiard (tontons, barbouzes mais aussi ne nous fachons pas avec l'immense ventura mais aussi la sublime mireille darc ![]()
23-11-2004, 21:31
![]() Hier soir j’ai vu "Soleil Vert" grâce à Clarky. Enorme ce film avec une vision apocalyptique de la terre en 2022 exposé à la pollution et aux guerres et qui n’est plus qu’un vaste champ de ruine, un désert où le végétal et l’animal ont disparu. Le film est porté par un Charlton Heston, toujours aussi exceptionnel. A l’instar de la Planète des Singes, il y a une scène finale renversante et qui nous fait réfléchir. Le but du film étant de nous faire prendre conscience du bonheur que nous avons de vivre dans une Terre si belle et possédant autant de ressources. Outre ce but « écolo », il y a aussi le coup de théâtre final qui nous fait réfléchir sur la responsabilité humaine. Un film doté d’une réflexion qui nous quitte pas à la fin de la projection mais qui nous poursuit le lendemain comme si nous devions apporter une réponse au désastre qui nous menace.
23-11-2004, 23:44
Un film culte Soleil Vert !…Que j’ai vu à sa sortie en 73 au K7.
A l’époque l’argument majeur qui consistait, a une effrayante et plausible alternative de l'épuisement des ressources alimentaires sur terre, nous (me) paraissait si lointains, que j’avais trouvé ce film, un tantinet rasoir. Sache que depuis la sortie de ce film, nous avons consommé, que dis-je ? pillé les deux tiers des ressources de la mer ! Bref !, je te recommande à mon tour un bon S.F de l’époque…Le survivant : Tout aussi culte que Soleil vert, à cause de son argument (guerre bactériologique) n’y cherches pas d’effets spéciaux, mais plutôt une réflexion sur ce que peut être la volonté de nuire. Ce film est sorti de sa désuétude, depuis les attentats terroristes… ![]()
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
Trogue Pompée.
23-11-2004, 23:55
Dav_ a écrit :Bah c'est pas trop tôt ![]() Je confirme, énorme ![]()
24-11-2004, 00:14
J'ai noté le nom de ton film dans ma liste d'achat, Pythéas. A l'occaz, je le prendrais :chinese:
J'ai lu récemment un livre qui s'apelle "L'histoire des Climats" de Pascal Acot et le climatologue en herbe que je suis a pu s'apercevoir qu'il y a des catastrophes climatiques qui nous pende au nez. La canicule de 2003, les désastres causés par El Nino n'en sont que les prémices. A lire pour s'en rendre compte. Nil, je peux pas tout voir, hein :happy2:
24-11-2004, 00:58
Dav_ a écrit : ben tu vois, je dis pas que des conneries ![]() maintenant tu peux te faire la mort aux trousses, suivi de l'arnaque :pouce: pinaise moi je me suis revu ce soir "le goût des autres" et franchement ça fait du bien de voir Bacri avé sa trogne de râleur perpétuel, bon d'accord même si j'ai un peu le dégoût des 2 autres en ce moment, fallait pas bouder son plaisir en revoyant cette perle ![]()
24-11-2004, 01:08
Bacri, c'est une étoile de plus à n'importe quel film
![]()
24-11-2004, 01:14
Nil Sanyas a écrit :Bacri, c'est une étoile de plus à n'importe quel filmvi Nil, une étoile de plus, pinaise c'est lui le coach qu'il nous faut pour qu'on puisse arborer fièrement une étoile supplémentaire sur la camisole blanche :happy2:
24-11-2004, 01:54
Clarky a écrit :maintenant tu peux te faire la mort aux trousses, suivi de l'arnaque :pouce: J'ai regardé "L.A Confidencial" ce soir. Je me suis régalé, quel casting ! ![]() Tres bon, encore merci. Mince j'ai loupé "le gouts des autres" ![]() Nil Sanyas a écrit :Bacri, c'est une étoile de plus à n'importe quel film Tu l'as déja dit ça ![]()
24-11-2004, 09:44
Dav_ a écrit :J'ai regardé "L.A Confidencial" ce soir. Je me suis régalé, quel casting ! ben si le film t'a plu (bonne adaptation s'il en est) je te renvoie vers les bouquins du maestro James Ellroy (un grand) dont est tirée la mise en images , c'est une quadrilogie en quelque sorte avec le dahlia noir, le grand nulle part, L.A confidential et white Jazz, du polar noir et du bon. ![]() Clarky a écrit :ben si le film t'a plu (bonne adaptation s'il en est) je te renvoie vers les bouquins du maestro James Ellroy (un grand) dont est tirée la mise en images , c'est une quadrilogie en quelque sorte avec le dahlia noir, le grand nulle part, L.A confidential et white Jazz, du polar noir et du bon. Ouhla question lecture, pas trop le temps en ce moment. Mais j'ai vraiment passé un bon moment. J'adore Kevin Spacey sans doute depuis "Usual Suspects, je le trouve excellent à chaque fois. Danny De Vito toujours aussi bon, Russel pareil, par contre Kim Basinger tout juste moyen. J'aime pas trop cette actrice ![]()
24-11-2004, 19:55
Dav_ a écrit :Tu l'as déja dit çaJe le sais :langue: Clarky : oué, il est bon, mais quand même, si Tapie a fait du foot puis du cinoche, tu crois que Bacri pourrait faire de même ? ![]() J'imagine sa tronche quand son équipe perd ![]()
25-11-2004, 23:11
tiens Dav, j'ai "un singe en hiver " qui arrive en occaze, miam miam, gabin/bebel et audiard sur une histoire de blondin, bref que du bon :punk1:
25-11-2004, 23:19
Ah ouais sympa, faudrait que l'on voye ça. Je viens d'avoir Troie today
![]() Tiens je me suis fait un petit plaisir sur cd discount, j'ai commandé ça ![]() Votre commande : L'ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK EDITION COLLECTOR - Tim Burton - . 1 7,99 ¤ THEOREME - . de Paolo PASOLINI - . 1 1,99 ¤ LE DERNIER EMPEREUR - John Lone, Joan Chen, Peter O'Toole, Ying Ruocheng, Victor Wong, Dennis Dun 1 4,99 ¤ L'EVADE D'ALCATRAZ - Clint Eastwood Clint Eastwood 1 9,99 ¤ MALICE - Alec Baldwin, Nicole Kidman - . Alec Baldwin, Nicole Kidman 1 5,99 ¤ LES ENSORCELLEUSES - Sandra Bullock - Nicole Kidman Sandra Bullock - Nicole Kidman 1 14,99 ¤ PRETE A TOUT - Nicole Kidman, Matt Dillon, Joaquin Phoenix 1 8,89 ¤ MOULIN ROUGE - Nicole Kidman & Ewan McGregor - . 1 9,99 ¤ STANLEY KUBRICK COLLECTION - L'ultime Razzia, Le baiser du tueur et Les sentiers de la gloire (coffret 3 DVD) - . 1 28,99 ¤ DAFT PUNK & LEIJI MATSUMOTO'S : INTERSTELLA 5555, The animated House Musical - . 1 13,99 ¤ DOLLS (Ed. Collector 2 DVD) - Un film de Takeshi Kitano 1 9,99 ¤ LE MEPRIS - BRIGITTE BARDOT BRIGITTE BARDOT 1 4,99 ¤ UN HOMME D'EXCEPTION - Russell Crowe - Edition Simple (4 Academy Awards 2001 : meilleur film) 1 7,99 ¤ VOL AU-DESSUS D'UN NID DE COUCOU Collector 2 DVD - Jack Nicholson 1 9,99 ¤ BRAZIL - Jonathan Pryce, Bob Hoskins, Robert De niro 1 9,99 ¤ TOTAL NET TTC : 150,75 ¤
25-11-2004, 23:37
huhu, ça sent noel là, et je vois que nicole te colle toujours à la peau, l'australienne tu l'aimes bien on dirait
![]() pinaise, le mepris je te l'aurais filé, j'en ai 2, t'es con toi, fallait me le dire gary ![]() |
|