26-03-2020, 22:07
Revu Micmacs à tire larigot, super joli conte, j'ai préféré à la première fois.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-03-2020, 22:07
Revu Micmacs à tire larigot, super joli conte, j'ai préféré à la première fois.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-03-2020, 23:54
J'en ai un excellent souvenir, mais ça doit faire 20 ans que je l'ai vu celui là !
28-03-2020, 13:50
Boh, y'a pornhub Premium gratis.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-03-2020, 11:06
Désolé les jeunes mais j'ai la quarantaine bien sonnée, je regarde beaucoup plus de séries/films que de films cochons.
Pour en revenir au 7ème art, La Belle Epoque : j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, si on met son physique à part je suis pas fan de Doria Tillier comédienne. Au final moment sympa, sans plus.
29-03-2020, 12:32
(Modification du message : 29-03-2020, 13:22 par Mr.Grieves.)
Pareil que foutch sur la belle époque. Sympa sans plus.Moi, c'est le perso de Canet ou j'ai eu le plus de mal. Techinquement c'est pas trop mal branlé, ca rassure un peu pour l'OSS117 ou Bedos sera aux manettes.
Sinon, samedi de confinement ![]() Alors oui, une énième version de l'homme invisible ![]() Et c'est encore une fois bien sympa. Ca va laisser du monde sur le carreau, assurément, surtout ceux qui s'attendent à du spectaculaire Hollywoodien, le film est quasiment en deux parties, la première tient plus du drame psychologique, le fantastique et l'horreur ne sont pas clairement identifié pourtant je marchais à fond, bien tendu, à scruter chaque coin de pièce alors qu' on est plus sur les ravages de l'emprise psychologique d'un homme sur une femme ( film clairement mee too) La deuxième partie est plus convenue, plus dans le spéctaculaire (le mec a écrit Saw quoi) et plus dans le style que je m'attendais (avec quelques beaux petits moment de tension quand même) Elisabeth Moss déglingue tout comme d'hab'. Comme quasiment tout ce qu'elle touche. De la bonne série B encore une fois avec à peine 7 millions .Ca serait bien de confier un gros budget à ce mec pour voir ce qu'il pourrait en faire.
09-04-2020, 10:40
Hier soir j'ai vu Border
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais plus comment ce film a attéri sur mon disque dur, recommandé ici ? Je ne savais pas du tout de quoi ça parlait, va savoir pourquoi j'ai lancé le truc en pensant voir un film policier américian situé à la frontière mexicaine...autant dire que le choc a été violent. J'en sors néanmoins conforté dans l'idée que la meilleure façon d'aborder un film c'est de ne pas du tout savoir à quoi on s'attend. Pour le reste je ne saurais trop quoi dire. Pas sûr que ce soit un bon film. Je ne peux pas le recommander tellement c'est un OVNI. J'ai passé une bonne partie du temps à me demander "mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?". Mais pour autant si on considère que le cinéma c'est faire passer des émotions, au moins ce pari là est gagné. La seule chose dont je sois sûre c'est que j'ai jamais vu un truc pareil. C'est pas du Quentin Dupieux suréaliste, rien à voir, c'est un genre de drame romantique poético-fantastique. Si vous voulez un peu plus de détails le premier avis sur allociné donne une idée plus précise de la "chose", mais déjà beaucoup trop à mon goût. http://www.allocine.fr/film/fichefilm-26...ectateurs/ "grand film", "exceptionnel", j'irai pas jusque là, "inattendu" en revanche y'a pas de doute...
09-04-2020, 12:46
(Modification du message : 09-04-2020, 13:01 par Mr.Grieves.)
C'est clairement le truc le plus barré que j'ai vu dernierement - avec Midsommar
Vaut mieux arriver "vierge" devant un truc pareil à mon avis. Et c'est bien mieux que n'importe quel Dupieux. Ou du moins j'ai mieux adhéré à l’idée de l'horrifique/fantastique plaqué sur le folklore suédois (z'ont un truc avec l’eugénisme dans les pays nordique non ? déjà dans une enquête du département V c'était bien présent) Ca reste très space quand même ![]() Edit C'est le même type qui a écrit Morse ![]() Edit 2 le réal a un autre film au compteur. Je vais essayer de le choper pour voir si c'est aussi chelou.
09-04-2020, 21:14
Vu les 8 salopards, c'est bien foutu.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-04-2020, 23:08
(09-04-2020, 10:40)foutchebol a écrit : Hier soir j'ai vu Border Je l'ai vu aussi, il y a un mois environ. Très curieux en effet. Pareil, je peux pas dire que j'ai adoré, mais j'ai été captivé dés le départ. Le don de l'héroine pour renifler les dealers, j'ai voulu en savoir plus. J'ai été décontenancé, mais c'est très poétique en effet.
09-04-2020, 23:36
(29-03-2020, 12:32)Mr.Grieves a écrit : De la bonne série B encore une fois avec à peine 7 millions .Ca serait bien de confier un gros budget à ce mec pour voir ce qu'il pourrait en faire. #Invisible Men, vu aussi j'ai bien accroché. Vu aussi ![]() C'est pas du Quentin Tarantino, mais c'est assez violent. Bien aimé les méchants, plus bêtes que méchants un peu déjantés, qui protègent un enfant handicapé contre plus méchant encore ![]() Agent FBI infilitré, mafia polonaise, ça bouge pas mal. Avec en fil rouge, la série : ![]() Déjà vu, mais le duo Tom Hanks/Steven Spielberg, nous emmène au front comme jamais. Pour les récits des vétérans en introduction. Ah oui j'ai vu aussi ça, la saison 1 ![]() Si javais adoré le premier film dans les années 80, le second était moins bien. La saison 1 de la série...du Stephen King light.
10-04-2020, 09:28
10-04-2020, 13:17
![]() C'est très bon ! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-04-2020, 19:23
Edmond, à une Clémentine Célarié et Mathilde Seigner près, c'est une très bonne comédie !
13-04-2020, 09:31
(Modification du message : 13-04-2020, 09:32 par Mr.Grieves.)
Crévindiou, c'est pas le bon moment pour être confiné cinématographiquement parlant avec les nouveautés, hors l’homme invisible, j’enchaîne les trucs moyennasse et les bides sanglants.
Underwater. un Alien like sous marin avec Kirsten Stewart en Ripley et Cassel en capitaine Dallas. Un des rares trucs bien dans le film c'est qu'il est court et qu'il perd pas son temps en conjonctures : on est tout de suite dans l'action. Pour le reste c'est assez flingué, la faute à une réalisation bien terne (n'est pas Cameron qui veut pour filmer sous l'eau) et à des péripéties bien convenues. Bonus : Stewart est toute mimi avec ses cheveux courts et elle est en petite culotte/soutif sur la fin du film. The Plateform.Vu sur Netflix. High rise ou Snowpiercer dans le viseur à la sauce espagnole. C 'est pas désagréable mais un peu de finesse n'aurait pas fait de mal. The hunt. Un truc de chasse à l'homme. C'a n'a absolument pas pris sur moi. Déja les pointes de comédies dans des films comme ca vaut mieux que ca soit bien (mieux) amené. Sinon c'est ultra balisé et l'écriture dévoile assez vite ses limites. Reste l’héroïne qui tente de sauver ce qu'il y a à sauver et quelques scènes qui font mouche. Moyen. Bad boys for life. J'ai tenu trois quart d'heure. Complètement nasebroque. Tout ce petit monde a pris un coup de vieux (Will Smith s'en tire le mieux physiquement).... quant à l'utilité de refaire une troisième fois un buddy movie sauce 90's dans les années 2020 surtout sans Bay aux commandes... The Gentlemen le retour de Richie à ce qu'il sait mieux faire, le film de gangsters. Je ne surprendrais personne en disant quil s'en sort mieux que dans ses dernières bouses hollywoodienne mais ca reste assez loin de ses premiers chefs d'oeuvres. Ca se regarde néanmoins. Surtout au vu de la concurence de ce début d'année. Le casting fait le taffe par contre (mention à Farrell).
15-04-2020, 17:35
Tu fais donc désormais partie de tout ces gens qui ont aimé un film avec Mathilde Seigner
![]()
15-04-2020, 17:59
Les deux sœurs sont d'atroces comédiennes.
Vu leurs filmographies, ma connaissance n'est que fragmentaire et parcellaire (et je tiens à ce qu'elle le reste quand on voit comment elles arrivent à plomber les films ou elles jouent que j'ai vu. Dernier exemple en date, Emmanuelle dans le dernier Polanski)
15-04-2020, 18:20
Elle était moins horrible dans "une hirondelle a fait le printemps", bon essentiellement parce qu'on ne voyait que l'immense Serrault.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|