25-04-2004, 21:16
Old Trafford a écrit : Quand tu dis que la défaite de ce soir est celle d'la caution Marseillaise, c'est difficile de faire autre chose. Ou alors, dis-moi ce qu'il aurait dû faire pour gagner ? Quels joueurs alignés ? Quelle tactique ? Si tu me réponds et me démontres que tu avais une meilleure équipe à aligner, ou une meilleure tactique, je dirai sans problème qu'la caution Marseillaise est responsable de la défaite de ce soir.
Ha non mais moi je ne suis pas un grand technicien, vous m'avez suffisamment expliqué qu'Alain Perrin etait une chevre pour que je puisse dire qu'la caution Marseillaise avec UN SEUL SCHEMA DE JEU ne peut pas aller loin surtout quand celui ci consiste à ne pas jouer au ballon et attendre l'adversaire (il le dit lui meme dans la presse)
La limite du coach qui motive les troupes sans aucune tactique est maintenant atteinte alors voila mon avis je pensais avoir à dire ça la saison prochaine mais je le dit avant la fin du championnat et avant une eventuelle defaite en UEFA tu vois je ne change pas de direction mais encore une fois j'aimerai tellement me tromper
J'aimerai quand meme vous montrer mon cul en photo aprés un voyage en suede