18-07-2004, 19:39
la caution Marseillaise déclare qu'il n'a rien contre un MIDO une année supplémentaire à Marseille A CONDITION qu'il se comporte ENFIN en professionnel...
2008-2009, c'est la bonne...
18-07-2004, 19:39
la caution Marseillaise déclare qu'il n'a rien contre un MIDO une année supplémentaire à Marseille A CONDITION qu'il se comporte ENFIN en professionnel...
18-07-2004, 19:44
Ca pour moi c'est une mauvaise nouvelle because Mido ne sera jamais vif technique et surtout sérieux ..... C'est pas bon du tout pour nos journées au Vél quand les visiteurs resteront tous derrière !
Si Mido reste le cauchemar serait qu'il soit associé à Koller .... ...Pas Possible :nono1:
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
18-07-2004, 19:46
Même si Mido n'a que 20ans, il m'a profondément déçu cette saison! D'ailleurs et on l'oublie trop souvent, Mido était BEAUCOUP plus attendu que DD à la base...
18-07-2004, 20:06
c'est clair qu'il part un peu en dilétante le mido:smoke1: ..
il ne semble pas etre dans de meilleures dispositions d'esprit en tout cas, donc dans ce cas; dehors!
18-07-2004, 20:27
NeOMfouad a écrit :Même si Mido n'a que 20ans, il m'a profondément déçu cette saison! D'ailleurs et on l'oublie trop souvent, Mido était BEAUCOUP plus attendu que DD à la base...Drogba avait marqué plus pour sa première saison au haut niveau que Mido. Et Lyon a fait une lèche pas possible pour DD et ça a été le feuilleton de l'été pour la France. On a pas suivi le même Mercato l'été dernier (Lacombe est allé voir DD en Afrique avec le maillot de l'OL à son nom, Lacombe, après que DD ait opté pour l'OM, a dit qu'il n'avait jamais aussi insisté pour avoir un joueur, son flair d'ex-buteur ne le trompant pas, même Edmilson, qu'il est allé chercher en Amérique du Sud, avait été plus facile à avoir malgré ses solicitations).
18-07-2004, 20:34
Je parle en terme d'efficacité... on attendait beaucoup plus Mido que DD... certains articles d'archives sur om.net l'attestent d'ailleurs... Malheureusement le site, comme souvent, se plante!
18-07-2004, 20:36
Nil Sanyas a écrit :Drogba avait marqué plus pour sa première saison au haut niveau que Mido.a la base il a quand meme pas tord, tout le monde voyait en Mido un super goleador avec des stats super, tandis que pour Didier pas mal doutait de ses capacités moi le premier
18-07-2004, 20:41
Ok, mais Mido était un espoir, sans plus, et ses stats étaient bonnes (un but tous les deux matches... comme Marlet cette saison non ? :ph34r: ) mais rien d'extraordinaire.
18-07-2004, 21:53
Nil Sanyas a écrit :Ok, mais Mido était un espoir, sans plus, et ses stats étaient bonnes (un but tous les deux matches... comme Marlet cette saison non ? :ph34r: ) mais rien d'extraordinaire. Marlet c'est un but tous les 4 matchs...mais si tu comptes les buts qui ont servi à quelque chose...ça fait 3 par saison. Remarque il s'est gavé cette année...à Fulham il tournait à 11 buts en 55 rencontres de championnat.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
18-07-2004, 22:05
n'oublions pas que dans la grande majorité des buts marqués par DD en début de saison, y'avais Mido qui était impliqué. en atteste cette superbe vidéo de Marcelo, webmaster d'omédiathèque.
http://omediatheque5.free.fr/videos/OMed...n_2004.avi
18-07-2004, 23:49
NeOMfouad a écrit :Même si Mido n'a que 20ans, il m'a profondément déçu cette saison! D'ailleurs et on l'oublie trop souvent, Mido était BEAUCOUP plus attendu que DD à la base... Bien d'accord. L'attaque de l'OM pour moi en début d'année dernière, c'était Mido-Sytchev . Planté surtoute la ligne :smoke1:
19-07-2004, 00:10
chichiman a écrit :Bien d'accord. L'attaque de l'OM pour moi en début d'année dernière, c'était Mido-Sytchev . Planté surtoute la ligne :smoke1: Un pivot avec un p'tit gabarit qui tourne autour .. Un peu comme un éventuel duo Koller-Bamogo selon pas mal d'avis ici
19-07-2004, 00:15
Elephant Bird a écrit :Un pivot avec un p'tit gabarit qui tourne autour .. Comme pour mes dents.....:whistling :jout1:
19-07-2004, 00:16
Qui sait... Mido, sans l'ombre de Drogba, et avec un attaquant plus "complémentaire", peut peut etre retrouver une efficacité digne des meilleurs !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
19-07-2004, 00:22
Scred a écrit :Qui sait... Mido, sans l'ombre de Drogba, et avec un attaquant plus "complémentaire", peut peut etre retrouver une efficacité digne des meilleurs ! Je suis d'acord. Avec un peu plus de plomb dans la cervelle, plus de professionnalisme, le Mido il pourrait vraiment être un grand buteur. Mais il est encore jeunnot, il gagne plein de thunes, il a la vie facile, bref il est trop excessif. Y'a une phrase de Giuly qui me revient en mémoire : "Maintenant que j'ai une vie de vrai footballeur professionnel en dehors du terrain, je me sens mieux avec le ballon, etc ..." Il a dit ça il y a deux ans si je ne m'abuse, pile au moment où il a pris une autre dimension avec Monaco, comme par hasard ... :mf_doctor
19-07-2004, 00:23
Mido fait tout en gros :
Gros cul, gros bide, grosse tête...Mais aussi gros potentiel... Quand il aura pris du plomb dans l'aile, il deviendra un grand joueur...
19-07-2004, 00:27
Ernesto a écrit :Mido fait tout en gros : Pour l'instant, c'est un peu du gachis ... Ce mec, il a tout, à mon humble avis, pour devenir un monstre sacré du Vélodrome, un peu comme DD cette année. L'idéal serait de le préter dans un club anglais moisi, avec un entraineur plus sévère que Vahid. Il revient ici plus mature et moins con, et il explose. Facile sur le papier, à priori pas réalisable sur le terrain ... :(
19-07-2004, 15:22
Irrealisable, il quitte l'OM et ce sera pour de bon, l'albionie c'est une vitrine a starlette, une sorte de star academy pour terminer dans la variete en allemagne.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
19-07-2004, 19:18
Si Koller vient et que Mido reste. Ce ne ferait pas bon ménages entre eux?
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
31-07-2004, 08:10
Bouchet et la caution Marseillaise parlent de plus en plus d'utiliser Mido....
Pour ma part, je suis pour à 100% !! :y: |