D'après L'Equipe, l'OM a statistiquement 68% de chances de se qualifier suite à un 0-0 à l'extérieur.
On voit pas faire les malins et jouer nos rebelles à ne pas faire comme la masse, non???
bon je reviens du magnum ( voir rubrique bistrot), je n'ai jamais vu une telle ambiance, pub bondé de monde, bronca, chants, encouragement, suis impressionné. il n'y a que marseille pour avoir autant de supporters .
Le match en lui même n'était pas fameux, pas de la faute des marseillais ( c'est pas à eux de faire le jeu, surtout que le score leur est favorable).
concernant notre nouvel ami O'brien = good game, good player.
Le retour va être terrible pour les nerfs, l'OM devra être efficace ce jour là, car Newcastle au complet sera dangereux en contre.
De plus, ce diable de Shearer est capable de marquer à tout moment.
Il va falloir embraser le vélodrome, faire parler la poudre et serrer les fesses. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je trouve que le second round fleure bon la séance de tirs au buts. :huh:
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
Old Trafford a écrit :Il m'a semblé qu'il a bien muselé DD. C'est vrai LX ?
c'est vrai sur 95% des actions, les 5% qui restent c'est pour la femme de Given.
Aussi non : EH les gars !!! on les as maîtrisé chez eux ! le résultat nous est favorable, rajoutez qui vous voulez dans leur équipes, bellamy, jenas et autres illustres inconnus, au vélodrome on les battra ! vous avez vu ça où que ce soir est une triste soirée???
C'est loin d'être une triste soirée en effet, l'OM a tenu le choc, seulement la qualif n'est pas dans la poche.
Maintenant si Môssieur LX dit qu'on va les battre, je suis d'accord :thumbup: