15-04-2004, 13:07
Campana a écrit :Je me permettrai d'en faire un sextet en ajoutant Hemdani, impeccable de bout en bout
j' pensais doc, j'y pensais... :chinese:
15-04-2004, 13:07
Campana a écrit :Je me permettrai d'en faire un sextet en ajoutant Hemdani, impeccable de bout en bout j' pensais doc, j'y pensais... :chinese:
15-04-2004, 13:12
Bel Edito Old
Deplacement fabuleux, match de légende, ville magnifique.... J'essayerais de réaliser un compte rendu dans la journée
Pour ceux qui veulent voir ou revoir le match, c'est gratuit et c'est sur :
http://inter.globalsport.tv:thumbup:
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
15-04-2004, 13:16
Kalamáta a écrit :J'aurais choisi un autre mot que "regardable" Mettable ? Aujourd'hui tout est permis :soccer_h4
15-04-2004, 13:18
Campana a écrit :Je me permettrai d'en faire un sextet en ajoutant Hemdani, impeccable de bout en bout pareil...Hemdani en parfait capitaine et patron de la défense Ferreira pas loin du wagon de tête
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-04-2004, 13:21
Cobl a écrit :pareil...Hemdani en parfait capitaine et patron de la défense Parfait capitaine, je sais pas Ferreira, je l'ai trouvé moins bon que d'hab :huh: Mido a été à la rue, Marlet a apporté pas mal de choses avec sa vivacité.
15-04-2004, 13:26
Un truc m' fait marrer :
En première période, Meité est pressé par un italien, et au lieu de botter comme il sait si bien le faire, il tente un intérieur extérieur dos au jeu avnt de finir en touche avec la balle
15-04-2004, 13:47
Inimaginable l'ambiance qu'on a mis dans les rues de Milan et au Meazza hier ! Promis on vous racontera ça plus tard. Ale', Ale', Ale', Ale' !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-04-2004, 13:48
Le Meité il nous encore fait quelques relances grande classe :soccer_h4
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-04-2004, 13:50
Cobl a écrit :pareil...Hemdani en parfait capitaine et patron de la défense nan pas ferreira sur ce coup-là ! comme l'eut dit vizirman, la défense c'est pas son point fort ! il gagnerait à être avancé d'un cran...:mf_turban
15-04-2004, 13:50
Merci Oldy pour ton édito
je rajouterai juste un mot pour une veritable :censored de :censored de joueur de bouse qui met des coups et qui à un mentalité de bouse, le génial Christiano Zanetti que je remercie pour l'ensemble de son oeuvre sur les deux matchs et surtout pour la formidable passe décisive vers Camel Meriem sur le but Marseillais La prochaine fois tu fermeras ta grande bouche et tu mettras moins de coup peut etre tu t'en sortiras mieux Kono va :ph34r:
15-04-2004, 13:51
Lorenzin a écrit :Inimaginable l'ambiance qu'on a mis dans les rues de Milan et au Meazza hier ! Promis on vous racontera ça plus tard. Ale', Ale', Ale', Ale' ! Un aperçu de l'ambiance au stade : Je suis actuellement en train d'uploader une video de 6mo sur mon serveur. Je l'ai prise à l'entrée des joueurs, vous pourrez ainsi mesurer l'ambiance de folie qu'il y avait pour ce quart de finale
15-04-2004, 13:57
boeuf mode a écrit :nan pas ferreira sur ce coup-là ! comme l'eut dit vizirman, la défense c'est pas son point fort ! il gagnerait à être avancé d'un cran...:mf_turban c'est pas son point fort mais il n'a jamais été à la rue hier soir....toujours dispo pour apporter le surnombre à droite, je le crédite d'un bon match mais tu as raison, il est tellement à l'aise balle au pied et lit si bien le jeu qu'il pourrait facilement monter d'un cran...le problème c'est que ça libère une place pour Perez
15-04-2004, 14:02
Dav_ a écrit :vous pourrez ainsi mesurer l'ambiance de folie qu'il y avait pour ce quart de finale parait un peu vide le stade...c'était peut être avant le coup d'envoi? Franchement Dav, les italiens on les a pas trop entendu...qu'est ce que ça vaut l'ambiance à la milanaise? parait qu'ils ont des drapeaux comacs mais côté support vocal c'est comment? le kop marseillais fut par contre vraiment grandiose Lorenzin, raconte un peu l'après match...
15-04-2004, 14:04
[mode conversation perso] michel a passé un bon voyage cette fois ci? et qui se cache derriére le speudo de tofinou???
merci pour la video : excellent, on s'y croierait, par contre tu as la bougeotte toi, t'as encore picollé toute l'aprés midi![/mode off]
15-04-2004, 14:06
Cobl a écrit :parait un peu vide le stade...c'était peut être avant le coup d'envoi? Si dans la premiere mi temps, on les entendait chanter des "Inter, Inter" mais ça ne vaut pas les chansons du Milan. Ils n'avaient pas vraiment de drapeaux, seulement des fumis et de gros pétards. L'ambiance du kop marseillais, tu peux la percevoir avec la video. Promis, je raconte tout ce soir, là je vais taffer 6 heures à Cora apres 30 heures de bus
15-04-2004, 14:10
LXhere a écrit :[mode conversation perso] michel a passé un bon voyage cette fois ci? et qui se cache derriére le speudo de tofinou??? Michel a pas été emmerdé cette fois ci. Il a juste été chambré car il est arrivé avec 30 minutes de retard pour donner les places. Ce brave Michel m'a meme proposé de l'aider à faire le site du groupe Phocéen J'ai pas bu, seulement un Café stretto et un coca J'ai par contre ramener une bouteille de Limoncé, liqueur au citron, pour mes parents. Lorenzin' me l'a conseillé
15-04-2004, 14:31
Pixie a écrit :Merci Oldy pour ton édito Merci Vizir. Le "Milan fait moins la malin" était surtout adressé à Zanetti dont j'ai cité la petite phrase. Merci à ZERO et Dav pour les liens.
2
15-04-2004, 14:33
Dav_ a écrit :Ferreira, je l'ai trouvé moins bon que d'hab :huh: Mido a été à la rue, Marlet a apporté pas mal de choses avec sa vivacité. Demetrius un peu en-dessous quand même hier soir, ça risque d'être compliqué si Robert est chaud bouillant Mido, bah, déception énorme, facilement maîtrisé par la défense italienne, il se chapuise de match en match, notre Pharaon... Mûr pour Bolton ou Valladolid Marlet, excellente rentrée, plein de jus, combatif, bien vraiment :mf_doctor
Ana flamoute ?
|