14-04-2004, 09:54
Oui, ou alors, bouges-toi le c...
2
14-04-2004, 09:57
En attendant ce soir et la perf de Mido, voici le groupe interiste selon Football365. Confirmation des absences de Vieri et Materazzi parmi les titulaires habituels.
Alberto Zaccheroni a convoqué vingt-deux joueurs pour la réception de Marseille mercredi soir. Blessé à la tête dimanche, Christian Vieri ne pourra finalement pas tenir sa place. Forfait également de Materazzi, touché à une hanche. En revanche, retour de Toldo et présence sur le banc de Recoba. Le groupe intériste Fontana, Toldo - Adani, Brechet, Cannavaro, Cordoba, Gamarra - Almeyda, Emre, Farinos, Helveg, Karagounis, Kily Gonzalez, Lamouchi, Okan, Pasquale, C.Zanetti, J.Zanetti - Cruz, Martins, Recoba, van der Meyde Blessés : Vieri (tête), Materazzi (hanche), Coco (vertèbres) Suspendu : Kallon Non qualifiés : Adriano, Stankovic Choix de l’entraîneur : Aucun
14-04-2004, 10:14
La Provence n'exclut pas la possibilité d'une intox totale au sujet de Vieri car il est apparut en trés bonne forme hier au centre d'entrainement
ce qui ne correspond pas avec le discours officiel de l'Inter qui pretend que bobo aurait eu des vertiges et des maux de tete au meme moment
14-04-2004, 11:34
boeuf mode a écrit :[Mais là, ça allait pas être du même tonneau. Devant 80 000 tifosi en délire, ils étaient condamnés à se secouer le cocotier. Quoiqu'il en soit, ils allaient bien être obligés de se découvrir pour essayer de marquer, les fils du catenaccio…[/font] Je crois qu'on aura pas fini de regretter les occasions manquées. C'est pas Jean Jacques L'Homme en Or qui va me contredire. J'ai peur, au plus 21h approche moins je me sens à l'aise.
14-04-2004, 11:46
Le coup d'envoi est à 20h45 :mf_napole
Ce serait bête de rater le premier but de Mido
14-04-2004, 11:50
J'espère qu'il en mettra autant que son nombre de bourrelets :soccer_h4
14-04-2004, 12:16
Tu as surement raison
14-04-2004, 12:22
Marseille hors norme. :thumbup:
Foot : 4700 supporteurs marseillais à milan. Environ 4700 supporteurs marseillais ont réservé leur billet pour le stade San Siro de Milan, où Marseille affronte l'Inter mercredi pour son quart de finale retour, soit un «record historique pour un match européen hors finale», a-t-on appris mardi auprès du responsable sécurité du club Guy Cazadamont. «Au total, 56 bus sont déjà réservés, ainsi qu'un avion VIP, soit environ 4700 personnes, mais les demandes continuent d'affluer et il est possible que d'autres bus soient organisés. Notre quota est de 10.000 places», a indiqué M. Cazadamont, précisant n'avoir «jamais vu» une telle affluence pour un match européen, hors finale. A Madrid, lors du premier tour de la Ligue des champions cette saison face au Real en septembre, environ 2700 supporteurs marseillais avaient fait le déplacement. De source officielle milanaise, on indique s'attendre à une affluence de 40.000 personnes mercredi. L'Equipe.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
14-04-2004, 12:40
Autant dire, qu'on va entendre que des marseillais dans le stade ce soir...
14-04-2004, 12:41
4700 barges sur les 40000 spectateurs attendus
On va se sentir comme à la maison, moi je vous le dis... :mf_doctor
14-04-2004, 12:45
1 marseillais, ça vaut bien au moins 6 ou 7 supporters interistes...
14-04-2004, 12:46
Kalamáta a écrit :Seb_, les grands esprits se rencontrent J'ai vu ce que ça pouvait donner 2000 supporters marseillais dans un Anfield Road plein, alors dans un San Siro a moitié vide...
14-04-2004, 12:56
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=310
arf, les enfants ! voilà ma compo... elle vous plait ? :mf_napole
Le top des taupes !
14-04-2004, 12:59
A priori, la seule incertitude concerne le poste de mileu droit (quid de Batlles ou Marlet)
14-04-2004, 13:59
Vodevil a écrit :Marseille hors norme. :thumbup: MAGNIFIQUE
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-04-2004, 14:13
Georges Profond a écrit :http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=310 Pas mieux. :mf_bond: Je ne comprends pas ceux qui hésitent entre Marlet et Batlles au milieu (le réfugié politique notamment). Marlet n'a pas sa place au milieu. Comme le match risque de se jouer au milieu de plus, il vaut mieux reconduire le quator du match aller d'après moi.
2
|