10-04-2004, 19:23
La bête est lachée, vous l'avez voulu :ph34r:
10-04-2004, 19:23
La bête est lachée, vous l'avez voulu :ph34r:
10-04-2004, 19:25
Nil Sanyas a écrit :La bête est lachée, vous l'avez voulu :ph34r: quellle bête, égyptologue ??? :mf_dribbl
10-04-2004, 19:25
boeuf mode a écrit :perrin, par son côté psycho-rigide, avait réussi à créer, bon an mal an, un schisme entre les joueurs et le coach. il est rassurant de voir un esprit maison revenir en ces lieux. pour le meilleur et pour le pire... bravo à ce titre à la caution Marseillaise ! Oh par bien des cotés l'Alain avait une tete à claque je te l'accorde je ne suis pas fan du personnage
10-04-2004, 19:26
boeuf mode a écrit :quellle bête, égyptologue ??? :mf_dribbl Ben la bete du chèvre aux dents
10-04-2004, 20:20
Je parlais de Pixie (et de son topic)
10-04-2004, 21:25
Pixie a écrit :J'ai ecrit ça il y a 3 semaines et je ne regrette pas un seul mot Tu as sans doute raison : si on enlève le match de Milan, c'est vrai qu'on ne voit que des défaites, un jeu encore plus médicore qu'avant, des relations humaines qui s'empirent, comme tu l'écris. Comprenne qui pourra. En tout cas, ce n'est pas ce que je vois. Moi, je vois un jeune entraîneur qui a repris une équipe sans âme, avec des joueurs démotivés, qui a recomposer une équipe, a dégagé une équipe-type, a intégrer de nouveaux joueurs, a évincé d'anciens, a intégré des jeunes de CFA, a changé de tactique, et a une équipe qui produit du jeu. Tout ça en deux mois et demi après avoir repris tout à zéro. Ou tu es malvoyant, ou tu es de mauvaise foi, ou encore un mal voyant de mauvaise foi. Pixie a écrit :Le simple fait de comparer Perrin et la caution Marseillaise aprés le match de l'inter et tout simplement deplacé car qu'aurait tu dis si j'avais comparé le Nigo au paysan le lendemain de Bastia- OM ou le lendemain d'OM-Bordeaux d'OM-Nantes de Le Mans -OM ou de Rennes - OM... Si toi tu ne l'as pas fait, d'autres l'ont fait. Mon post ne s'adressait pas qu'à toi, mais à tous ceux qui regrettent Perrin et critiquent la caution Marseillaise. Et puis, des défaites, on en a tellement connu avec Perrin que j'aurai pu t'en choisir un lot comme contre-exemple. Enfin, ce ne sont pas des détails, des faits isolés qui m'intéressent avant tout. Ce sont les tendances. Est-ce que l'OM était en train de couler quand Perrin a été viré en janvier avec 11 défaites en 16 matchs ? Ma réponse est : oui. Est-ce que l'OM refait surface depuis qu'Ango est là ? Ma réponse est : oui, et le jeu de l'OM s'améliore et on commence enfin à gagner contre des grandes équipes. Ce qui est déplacé, c'est de dire que la qualité de jeu ne s'est pas améliorée, que la spirale de défaites n'a pas été stoppée (c'est sûr que entre les 11 défaites en 16 matchs de Perrin d'un côté et les 7 victoires, 6 nuls et 4 défaites d'la caution Marseillaise en 17 matchs, tu as raison . Ce qui est déplacé encore plus c'est Perrin grand seigneur le lendemain de son limogeage : "j'aime l'OM et je ne ferai rien qui va à l'encontre de ce club", et qui refuse maintenant tout arrangement à l'amiable et traîne le club devant les prud'hommes. Ce qui est encore plus déplacé, c'est de réduire la caution Marseillaise au seul fait qu'il est marseillais. Pixie a écrit :Rappeler la serie de 11 defaites de Perrin en occultant la saison precedente et en disant que jamais l'OM ne serait sortir de cette spirale c'est à mon avis malhonnete de ta part car le football regorge d'exemples comme ça ou une periode une serie sont effacés sans virer personne. Malhonnête est un peu fort comme mot, mais bon? Je parle des 11 défaites parce que c'est ce qui a amené son limogeage. Parce qu'on a fini 3ème la saison dernière, cela veut dire qu'il ne faut pas limoger Perrin même s'il y a 11 défaites en 16 matchs ? On l'aurait payé pendant combien ce temps cet héritage ? Et puis, comme je l'ai di plusieurs fois, la 3ème place de l'OM est un trompe l'½il. Avec un nul de plus (et une victoire en moins), l'OM passait 6ème. Avec une défaite en plus (une victoire en moins), on finissait 9ème derrière Guingamp. Et justement l'OM de Perrin avait un jeu dont le niveau était proche de celui de Guingamp. Et, comme je le disais à Nil dans un autre topic, le PSG n'a pas plus raison de s'enorgueillir de leur 3ème place cette année que nous de la nôtre l'année dernière. Les deux équipes ont un jeu médiore, un cul gros comme ça (au moins Paris produit un peu de jeu avec Ljuboja). Alors, la 3ème place, pfff, un bon trompe l'½il. Pixie a écrit :Bref condamner un type pour une serie de defaites alors qu'il à fait ses preuves la saison d'avant c'est pas ma tasse de thé mais bon ça à été fait Ok PAS BESOIN D'EN RAJOUTER car qui peut dire qu'avec Perrin nous n'aurions pas gagner 34 à 0 jeudi soir ? Non, il fallait le garder Perrin, c'est un dieu, un saint, Notre Drame de Perrin. On a fini 3ème, on va tout lui pardonner. Super comme raisonnement. Perso, je ne connais aucun entraîneur d'un grand club qui a résisté à 11 défaites en 16 matchs. J'ai dit "grand club". Bon maintenant, c'est vrai que pour Perrin, comme en atteste ma signature, Marseille, c'est comme Troyes. Par ailleurs, Perrin n'a pas été condamné que pour une série de défaites. Il y a aussi son manque de respect à l'égard des joueurs, son erreur dans l'affaire Barthez, son comportement stupide après le Real, ses tactiques (enfin sa tactique de 4-4-2) fameuses, ses compos sorties de l'espace, son choix douteux des joueurs, ses erreurs dans le placement des joueurs, et on pourrait continuer la liste. Pixie a écrit :M'enfin reste la fameuse trilogie Liverpool Lyon Inter voila mon avis: Là, il n'y a rien à répondre. C'est un concentré de mauvaise foi. Pixie a écrit :Par soucis d'equité j'enleve le meilleur et le plus mauvais match donc Bastia et Inter et je me retrouve avec un bilan plus que moyen bine plus mauvais que celui d'alain perrin l'année derniere.Bizarre que tu compares la caution Marseillaise à Perrin l'année dernière. Pourquoi tu ne le compares pas à Perrin cette saison plus tôt ? Bilan d'la caution Marseillaise BIEN PLUS MAUVAIS que celui de Perrin ? C'était sans doute la minute d'humour de ton post. Pixie a écrit :Mais chacun ses opinions nous sommes là pour en parler tranquillement ça me botte, pi j'aime bien les gens qui defendent leurs idées avec passion :smoke1: Perso, je préfère défendre mes idées avec passion ET avec des arguments valables, plutôt que faire preuve de mauvaise foi. Pixie a écrit :j'espere que maintenant tu defendras le nigeau en toutes occasions meme dans la defaite. Par exemple si on en prend 3 à Milan (ha non là ce sera parce que drogba ne jouait pas)T'inquiète. Je ne défends pas la caution Marseillaise depuis le match de jeudi. Il suffit que tu regardes mes CR de OL-OM et OM-LFC (la conclusion) pour t'en rendre compte. Si la caution Marseillaise commet des erreurs, je les souligne aussi. (En passant, je pense qu'il n'est pas improbable qu'on prenne 2-0 ou 3-0 à Milan. Mais, j'ai déjà conclu à ce sujet dans mon premier post dans ce topic.) Pixie a écrit :Je tiens à rappleler egalement que je me fout d'alain perrin comme de ma premiere chemise mais que je reclamais de la stabilité et de la cohérence dans les propose des dirigeants d'ou un certains engagement de ma part à defendre la non eviction du paysan Troyen :smoke1: Pour ma part, je ne soutiens pas la caution Marseillaise directement. Je soutiens avant tout l'OM. Puis, l'entraîneur qui défend mieux les intérêts de l'OM. Et, la caution Marseillaise le fait bien mieux selon moi que Perrin, quand même bien il vienne des quartiers nord de Marseille, a été entraîneur de CFA etc. Là où la caution Marseillaise a commis des ERREURS jusqu'ici, Perrin a lui multiplié les FAUTES.
2
10-04-2004, 21:50
Old Traford aussi est déchainé, ça fait deux fois en peu de temps qu'il nous fait des topics style "droit de réponse"
Au moins ça fait de la lecture
10-04-2004, 22:08
Il faut bien animer ce forum.
J'avoue que le sujet Perrin a le don de m'énerver. Ca ne s'adresse pas au Vizir. :soccer_h4
2
10-04-2004, 22:26
Ben le vizir il à pas le courage de te répondre
mauvaise foi detected à chaque paragraphe pas envie de commenter. Chacun ses idées chacun ses principes moi j'en ai des principes et jamais je ne m'enflamme en bien ou en mal aprés un match ou deux à propos d'un joueur ou d'un entraineur... et j'ai de la memoire. Je ne crache pas sur la tete d'un type qui fait ou à fait du bien au club que j'aime (le premier qui me parle de Tapie je le... ) alors sans Perrin pas de Champion's league pas de Drogba rien que pour ça je respecte son travail et son passage à l'OM des resultats on en a voulu il en à eu je ne mlui en demandait pas plus. Quand à l'enflammage la caution Marseillaise naissant aprés le match de l'Inter Oh punaise pourvu que je me trompe et que l' OM joue tous ses matchs comme ça :mf_dribbl mais j'en ai trop vu des situations comme celle là :thumbup: Si j'avais que ça à faire j'irai chercher les commentaires de 99% des supporters Marseillais aprés le premier match de Braga à domicile :smoke1: on l'avait notre coach Encore une fois (la derniere) je ne suis pas fan d'Alain Perrin je voulais qu'on respecte qu'on reconnaisse son travail (je parle meme pas de la situation financiere du club)... Pi et cette fois c'est pour de vrai STOP pour le vizir avec Perrin, la caution Marseillaise, Christanval etc le contre courant ça me fait mal aux nageoires alors FORZA OM mais je resterai le surveillant des retourneurs de veste (ha ça j'aime pas qu'on adule et qu'on brule la semain d'aprés oh ça non )
10-04-2004, 22:33
restons amis ! go!
10-04-2004, 22:38
boeuf mode a écrit :restons amis ! go! Plutot crever :censored de Nantais :ph34r:
11-04-2004, 06:43
Pixie a écrit :. murf ! murf ! murf !!! je tousse ça doit être mon grand âge...(au fait je sais pas écrire la toux, si quelqu'un sait):Beep allez mon énigme digne du père fouras : après une déroute corse sur un certain commando tu trouveras oeuf corse de vilaines choses sur la caution Marseillaise... Mais une fois n'est pas coutume, georges est content. son topic crée débat.. .
11-04-2004, 10:33
Absolument rien à voir mon georges j'ai constaté en privé les errements tactiques de notre ami josé avec notemment l'aberration d'e Flamini arriere droit (tu etais bien d'accord avec moi en plus) et je n'e suis pas arrivé sur le forum en disant "Perrin n'aurait jamais fait ça la caution Marseillaise ets une bouse"
Je suis resté mesuré meme si mais idées etaient bien claires la caution Marseillaise avait perdu le match à lui tout seul en laissant le couloir droit vide tout le match
11-04-2004, 11:58
------>Pixie :
Jacquet est une chèvre
11-04-2004, 16:13
Après une réflexion profonde, je pense avoir brisé le secret de Georges Profond, ce personnage aux multiples facettes. C'est désormais une évidence (qui ne l'était pas au départ).
Georges Profond
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
11-04-2004, 18:13
oh qu'il est vilain le vodevil avec ce bon vieux georges...
11-04-2004, 18:39
Vodevil craint degun.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
11-04-2004, 18:50
vodevil va avoir une fessée si il continue et il va aller directement au lit ! non, mais !!! et le respect du grand âge ?
|