09-06-2004, 22:18
Hum, Etnica, tu devrais peut-être éviter ce genre d'amalgame
09-06-2004, 22:18
Hum, Etnica, tu devrais peut-être éviter ce genre d'amalgame
09-06-2004, 22:32
Faut pas exagere les "fachos" de Chelsea alors qu abramovitch est juif !
N'oublions pas le sens des valeurs: les joueurs avant le fric. Le fric permet d'acheter des bons joueurs (avec discernement, tres dur) quand on en a pas. Vendre Drogba= perdre un joueur d'exception. Du fric certes, mais pourquoi faire ? A part rAcheter Drogba ! Une perle pareile n'a aps de prix. Meme à 30 M ce seraitt une erreur fatale. La question ne se pose pas.
09-06-2004, 22:33
Albibac a écrit :Hum, Etnica, tu devrais peut-être éviter ce genre d'amalgameon se calme ,c'etait histoire de deconner un petit peu....
09-06-2004, 23:21
si on vend drogba, c'est la fin de toute ambition sportive....
10-06-2004, 00:32
zorg a écrit :a part la lazio et le losc, je ne savais pas non !HEIN???? bah bouse alors...5 ans que j'y suis j'en ai pas encore vu un.... peut être chez les D.V.E.(dogues virage est) ? ça m'interresse... remarque : y'en a surement partout faut pas se leurrer, à Guingamp comme à Marseille, mais par contre un grou-pustule organisée....je vois pas.
10-06-2004, 00:45
LXhere a écrit :HEIN???? bah bouse alors...5 ans que j'y suis j'en ai pas encore vu un.... peut être chez les D.V.E.(dogues virage est) ? ça m'interresse... Et pour temps , les Dogues Virages Est ont rien à " envier"au boulogne boys , mais quand j'etais t'cho gamin , les cris de singe pour bernard lama dans le derby avec les sang et or etait monnaie courante mais depuis 1993 derniere fois que j'ai vu un zozo dans ce style là!:smoke1:
10-06-2004, 02:14
pas question de vendre Drogba. :censored
mais 25 millions... ça fait 165 millions de francs.... :ph34r: dans 25 millions tu rentres combien de yepes ou diego ? :mf_dribbl
10-06-2004, 02:41
Didier, reste avec nous !
Parceque l'OM, il a besoin de toi ! Didier ! pff, faut que j'arrête le 51 moi ...
10-06-2004, 03:22
himself a écrit :pas question de vendre Drogba. :censored un de chaque! :mf_doctor Mais, nos dirigeants sont tellement compeétents que si il venait à le vendre, ce serait pour encore faire des econoies sur ces thunes là!!! Puis faudrait lui trouver un remplaçant, on aurait plus de credit, et ca resoudrait pas notre probleme au miliue si c en'est pire,tant DD a su se passer du miliue cette année
10-06-2004, 08:58
Déconnez pas même avec beaucoup d'argent, aucun bon attaquant ne viendra. Déjà qu'avec Drogba en pointe, même Armand n'a pas voulu venir!!! alors imaginez sans Drogba!
De plus, quels grands attaquants vont abandonner la coupe d'Europe avec leur club, pour faire les rats de championnat (à la lyonnaise), contre St Etienne Istres ou une finale palpitante, avec un peu de chance, contre Chateauroux! Faut être réaliste. DD n'a pas de prix Pour les fantasmes il y a CM, pour l'OM il y a DD!
10-06-2004, 09:11
Fanfarlo a écrit :Déconnez pas même avec beaucoup d'argent, aucun bon attaquant ne viendra. Déjà qu'avec Drogba en pointe, même Armand n'a pas voulu venir!!! alors imaginez sans Drogba! vendre DD serait la connerie la plus monumentale depuis l'arrivée du commis Bouchet. Est-tonsure que le Pape en est conscient ?
10-06-2004, 09:19
zorg a écrit :a part la lazio et le losc, je ne savais pas non ! Quand l'hopital se moque de la charité :whistling
10-06-2004, 09:20
Pour ceux qui font le judicieux parallèle avec l'affaire Van Buyten, je tiens à dire que Drogba me semble une toute autre valeur sûre...
Si on ne le vend pas 25 millions cette saison et qu'il rate 2004-2005 on ne pourra certes pas le revendre 25 millions ou 35 à Abrahimovichelsea ! Mais il est tout à fait probable que DD nous fasse encore une ou deux très bonnes saisons et là ce ne sont pas 25 millions que l'on sera en droit de réclamer. Pour moi un attaquant qui tourne régulièrement à 30 buts ou plus par saison peut être revendu au moins 30 millions d'euros ! En 2004-2005 pensons d'abord à être compétitifs avec nos valeurs sûres, après on verra en fonction des performances de chacun... :mf_napole
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-06-2004, 09:27
Ben oui Math...
Le problème est que nos dirigeants confondent la fonction d'un club... La principale fonction est de donner du plaisir aux gens, donc de gagner des titres, donc d'être compétitif... Ils ne sont pas là pour ramasser du poignon
10-06-2004, 09:31
boeuf mode a écrit :vendre DD serait la connerie la plus monumentale depuis l'arrivée du commis Bouchet. Est-tonsure que le Pape en est conscient ? en tout cas, si cela devait arriver les supporter pourrait s'arracher les cheveux!
10-06-2004, 10:28
Juste une petite question. A part les divers journaux qui font état de l'interet de Chelsky à l'égard de notre DD et que donc puisqu'il y a beaucoup d'argent en jeu DD partira forcement, je n'ai pas eu l'impression que ni le joueur, ni les dirigeants n'avaient envie que DD aille jouer en angleterre.
Je me demande si vous n'êtes pas tous en train de vous monter le bourichon tous seul. Franchement quand je vois l'état dans lequel vous êtes début juin, ça va tourner à la grande paranonia d'ici à la fin aout.
10-06-2004, 10:37
une chose est sure c'est qu'on le revendra jamais ce prix une autre année, mais perso c'est le dernier de mes soucis
10-06-2004, 10:37
Bakayoyo a écrit :Je me demande si vous n'êtes pas tous en train de vous monter le bourichon tous seul. Oh t'arrête de dire à tout le monde que je me fais monter par un bourrichon :) à croire que y'a déjà les photos qui circulent sur la toile
10-06-2004, 10:53
Comme quoi les dirigeants n'ont (a priori) pas envie de le vendre
http://www.skysports.com/skysports/artic...34,00.html
10-06-2004, 15:03
Pape Diouf, the club's new sports director, echoed the supremo's words.
"It is true we hear a lot of things," he stated. "But we haven't had an offer yet. "There is nothing concrete." Il peut pas dire non une fois pour toute, Bordel! :giljotiin Il est docteur es langue de bois ce mec! |