10-05-2004, 01:49
Drogba faut qu'il reste 2 ans, l'an prochain pour le titre et la suivante pour le parcours en ldc...
Optimisme béat de ma part(rare pourtant)...
![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
10-05-2004, 01:49
Drogba faut qu'il reste 2 ans, l'an prochain pour le titre et la suivante pour le parcours en ldc...
![]()
10-05-2004, 06:53
Voili voilou, Drogba a un prix pour Manchester United, 21 millions d'euros. source The people
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
10-05-2004, 08:41
dans 2 ans pour deux fois plus, peut être
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-05-2004, 10:54
Cobl a écrit :dans 2 ans pour deux fois plus, peut être Au moins deux fois, bouse ![]() ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
10-05-2004, 11:08
En tant que supporter, bien sur qu'il faut qu'il reste mais... les voies du saigneur sont impénétrables. :mf_popean
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
10-05-2004, 13:34
On entend Etoo qui ferait du pied pour venir jouer aux cotés de DD mais je trouve qu'il y a mieux!
Alan Smith de Leeds, relégué va quitter Leeds et pour pas cher du fait de la reléguation. Peut etre meme en fin de contrat. Smith est un vrai bon attaquant, un meneur niveau mental à la Pedretti en plus affirmé. J'aime beaucoup ce joueur et des occasions comme lui, y'en a pas des masses!! ![]()
13-05-2004, 08:26
Smith ya Newcastle, MU, Valence et Liverpool dessus
![]()
Toujours barbant, jamais rasant.
![]()
14-05-2004, 00:14
EN tout cas toutes les rumeurs de transfert sur DD me font bien flipper, qd on lit que des clubs comme Chelsea, Man UTD voir le Milan AC se font la guerre pour soit disant le faire signer... D'autant plus qu'il n'est pas a vendre et qu'ils en proposent une somme insolente ! 20M¤ ?? C'est une blague ?? qd on voit que Cristiano ronaldo avait signé pour 27M¤, reyes 30M¤ etc... j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent les dirigeants francais pour des buses, quoi que a Marseille on a des gars fort ds ce domaine (exit lolo blanc pour 18M Frs, refus de vendre Porato pour 80M a Man UTD ...) ..
14-05-2004, 01:14
Et les propos du Pape tenus a Dakar ne me rassurent pas non plus pour ce qui est de Drogba.
![]() http://fr.sports.yahoo.com/040513/4/1k9l.html
2
14-05-2004, 02:23
hum, ça sent le faisant tout ça
![]() on a beau dire qu'il n'est pas à vendre, "ils" sont toujours là à roder...
14-05-2004, 02:47
Koke en pointe la saison prochaine? arf, une galéjade de plus
![]() si DD part, je ne donne pas cher de leur peau...un pape et un boucher lynchés sur le Vieux port, une première dans l'histoire phocéenne ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
27-05-2004, 14:38
C'est une question que j'avais envie de poser depuis un moment, mais là je me lance vu que ça devient d'actualité:
On fait quoi si une offre mirifique vient pour Drogba, genre 30M¤, ce qui serait vraiment le mini quand on sait ce qu'on peut tirer de Chelsea??? 1) on le garde, pas question de le vendre, c'est notre pièce maîtresse et ça représente notre crédibilité dans la volonté de faire un grand OM. 2) on le vend, comme ça on peut avoir les coudées vraiment franches pour acheter qui on veut ou presque. 3) on le garde, bien sûr, mais on espère ne pas refaire une "Van Buyten" qui aurait pu partir pour 20M¤ et qu'on va finalement brader. J'avoue que j'oscille entre le cas 1) et le cas 3) ![]() ![]()
27-05-2004, 14:44
Ca sert à rien l'argent, avec tout l'or du monde on trouverait pas un joueur aussi bien adapté au club que lui!
27-05-2004, 14:49
pinaise, je rentre du taff, y'a degun à la casa et en plus on reparle d'une offre à venir de chequesea pour DD
![]() faut dire que 27 Meuros ça pourrait faire des heureux, et on en est plus à une contracdiction près de la part de la rue negresko!! Mais bon bamogo arrive et pierre yves andré se dit intéressé par l'aventure olympienne ![]()
27-05-2004, 14:51
Clarky al news concernant Chelsea date du 14 mai... D'autre part, Chelsea c'est bien simple ils veulent tous les bons joueurs de la planète...
27-05-2004, 14:55
que va faire le pape, parce que le pape de pagnol était plutôt tordu quand il s'agissait de faire des sous...
Et pauletta veut pas venir à l'OM, on aime bien les recrues parisiennes en ce moment :mf_lust:
27-05-2004, 14:57
bon si c'est en date du 14/05 je peux me laisser aller à d'autres considérations, punaise où est ma femme ?? elle aussi elle est en partance pour chelsea
![]()
27-05-2004, 15:03
il est vrai qu'abranovitch (ortho ??) se jette sur tout ce qui bouge et court, mais bouse chelsea c'est vaut quand même pas l'OM sauf si c'est le fric qui est ton leitmotive, et là on peut franchement pas rivaliser :ph34r:
27-05-2004, 15:21
Qu'ils aillent tous se faire foutre au sujet de Drogba!
Intransferable ca veut dire ce que ca veut dire! ![]() Puis 25Me, c'est meme pas assez! ![]() Drogba, je le dis, il restera comme JPP de longues années à l'OM! :soccer_h4 |