mouss.13 a écrit :[QUOTE=Cobl]que je sois doublement conchié sur le champ...pour Barthez (sans faute ce soir)
Il n'a pas fait des exploits, les interistes ont
manqués d'éfficacité. :thumbdown Quand j'entends les commentateurs
télé dire imperial juste pour une sortie aérienne au
poing banale alors qu'on en voit presque à chaque match.
Il ne me fait pas oublier Runje.
je suis assez d'accord moussaillon...j'ai revu toutes les actions chaudes hier et c'est vrai qu'il n'y aucun arrêt exceptionnel mais que des bons placements, des prises de balle netttes et sans bavure et un manque de précision des interistes (tirs hors cadre ou dans les bras du chauve). Il a aussi une moule grosse comme ça sur un coup de tête ou battu il regarde le ballon passer à côté. Reste qu'il n'a fait aucune faute, qu'il a rassuré sa défense et dans un match de cette importance ça compte double...il mérite donc sa super note :smoke1:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Je croyais que le plus important c'était le
championnat pour toutes les équipes ce n'est pas
que je ne l'aime pas COLB mais on lui fait trop
d'éloge alors qu'il n'a fait que son boulot sans faire
d'arrêts exceptionnels.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
mouss.13 a écrit :[QUOTE=Cobl]que je sois doublement conchié sur le champ...pour Barthez (sans faute ce soir)
Il n'a pas fait des exploits, les interistes ont
manqués d'éfficacité. :thumbdown Quand j'entends les commentateurs
télé dire imperial juste pour une sortie aérienne au
poing banale alors qu'on en voit presque à chaque match.
Il ne me fait pas oublier Runje.
le probleme des journalistes, c'est qu'ils ont du mal a critiquer une icone . un champion du monde.. les points positifs de barthez c'est l'influence sur sa defence et ses arrets reflexes. mais en final un mec comme ça il te stoppe tout!!!
Barthez si sur beaucoup d'occasions les intéristes lui tirent dessus , sur la sortie qu'il fait en enlevant le ballon du bout des doigts il sauve un but . Si vous regardez bien la balle filait directement sur la tête de Cruz qui était 50cm au dessus de son défenseur .