Et on reparle de Pedretti. Quand d'un côté le parisien annonce Pedretti plus proche de Marseille, le But Marseille d'aujourd'hui fait dire à Bouchet que tout avance avec Pedretti et Frau !!!
C'est quand même dur de démêler le vrai du faux.
L'OM du futur ? Déjà on commence à avoir une bonne assise défensive mais un bon stopeur pourquoi pas ? par contre Hemdany en libéro franchement il gère aprés au millieu c'est vrai qu'on parle de pedretti et de gallardo moi j'dis pas non ... faut voir .... aprés pour l'attaque Moreira ?? Frau ?? ... Une chose est sûr Drogba on peut toujours le superviser mais or de question qu'il parte !!!! alors pas de coneries bouchet :mf_farmer !!!! aprés Marlet il est bien gentil mais il à toujours mal quelque part ... Aprés le cas Mido moi j'aime bien ce joueur même si il est un peu juste quand il faut accelerer sur 10-20 mètres ce qui à mes yeux est primordial pour un attaquant de nos jours ... Maintenant moi chui pret à tout voir mais en tout cas que ce soit Pedretti ! Frau ! Moreira ! Gallardo ! ou je ne sais qui encore ! quand on vient à l'OM c'est pour mouiller le maillot qui prenne conscience de la chance qu'ils ont de jouer au vel' !!!!!!!!
ALLEZ L'OM :soccer_h4
moi l'om du futur je veux qui reste en l1 si c'est possible , qu'il gagne quelque titre en battant d'autres equipes du vieux continent par exemple (meme si le futur peut ser realiser ce soir!!) et surtout qu il continue a me faire rever!!!!!!
midofan a écrit :[...] et surtout qu il continue a me faire rever!!!!!!
J'aurais plutôt dit qu'ils nous fassent de nouveau rêver ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away