05-04-2004, 20:37
C'est le syndrome de "je ne sais plus quoi" qui dit que les otages de longue durée finissent par sympatiser avec leurs ravisseurs (cf pour l'exemple l'épisode des Simpsons au Brésil )...
05-04-2004, 20:37
C'est le syndrome de "je ne sais plus quoi" qui dit que les otages de longue durée finissent par sympatiser avec leurs ravisseurs (cf pour l'exemple l'épisode des Simpsons au Brésil )...
05-04-2004, 20:38
Ouais enfin d'ici quelques jours au parc, vous inquietez pas, je serais pas pour l'OM :mf_bluesb
05-04-2004, 20:45
Kalamáta a écrit :C'est le syndrome de "je ne sais plus quoi" qui dit que les otages de longue durée finissent par sympatiser avec leurs ravisseurs (cf pour l'exemple l'épisode des Simpsons au Brésil )... Le syndrome de Stockholm :mf_napole
05-04-2004, 20:48
Kalamáta a écrit :C'est le syndrome de "je ne sais plus quoi" qui dit que les otages de longue durée finissent par sympatiser avec leurs ravisseurs (cf pour l'exemple l'épisode des Simpsons au Brésil )... Le syndrome de Stockholm. Quelle Kalamité ce type. Ne dis surtout pas que tu es économiste.
05-04-2004, 20:49
Sociologue encore moins :ph34r:
05-04-2004, 20:51
cela dit nil, tu as raison de virer ta cutie ! tu sens bien qu'au psg, on s'ennuie autant sur le terrain que sur les forums ... seb l'a compris, il en a cassé son ordi ! quant à raï, il s'est mis à visiter les capitales européennes !!!
l'avenir est derrière vous... :lmfao:
05-04-2004, 20:56
C'est clair que l'exemple ne remontait pas le niveau
Mais Old, c'est pas beau de pomper sur ton camarade Pixie pour faire ton malin!
05-04-2004, 20:57
Si tu le dis
On m'a encore dit qu'on avait fait un match pas mal contre Nantes (sans Ljuboja et Heinze). Moi je l'aime mon équipe (type - parce qu'on a pas de banc). Puis jcrois que les conneries, c'est fini, enfin j'espère...
05-04-2004, 21:00
Nil Sanyas a écrit :Alors, quid du futur ? Quel futur ? l'OM aurait un avenir ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
06-04-2004, 08:56
Dans dix jours au PARC ça sent la réplique du match de Gerland pour l'OM (faut pas s'enflammer mais on peut quand même chambrer ! :Pixie ) !
Nil tu as encore le temps de faire ton c-OM-ing out !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-04-2004, 22:55
Bon ben dans l'OM du futur faudra prendre en compte ça:
eurosport.fr Football 14:58 Touché aux ligaments d'un genou, le Sénégalais Lamine Sakho, prêté à Leeds par Marseille jusqu'en juin, sera absent au moins six mois. Fas caga celui là on est beaux avec le belge et lui bléssés
06-04-2004, 23:43
On peut donc dire que Sakho fera partie de l'effectif olympien l'an prochain
06-04-2004, 23:46
Arf :ph34r:
Zavez de la chance
06-04-2004, 23:54
Olembe et Chapuis vont bien réussir à se pêter quelque chose d'ici la fin de saison
07-04-2004, 03:44
Sakho, Olembé et DVB ne seront pas olympiens l'année prochaine, ils intéressent d'autre clubs sans problème, ils ne reviendront pas.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
19-04-2004, 23:00
Je crois que sakho partira gratuitement, fin de contrat c pas une grande perte, moi j'voit bien la caution Marseillaise donner une chance a olembe ! Olembe- Flamini en recuperateur ca se tente!
19-04-2004, 23:10
Exact R Full. Je pense qu'Olembé est à l'image d'N'Diaye et de Beye. Perrin ne les a pas mit dans de bonnes conditions et la caution Marseillaise peut les relancer. Quand au belge, dommage qu'la caution Marseillaise estime Meité à ce point ...
20-04-2004, 12:02
En même temps, après les saloperies que DVB a dit sur le club, je trouve ça normal qu'il ne veuille pas de lui.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
20-04-2004, 12:06
D'accord avec toi Poto mais en même temps, il n'a rien prouvé de plus à Manchester City donc il devrait se la jouer profil bas d'ici la fin de saison...
Avec du travail et de l'envie pourquoi ne pas récupérer un bon Van Buyten, et cette fois, le vendre au prix fort tout de suite !!! :chinese:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-04-2004, 12:09
A mon avis, quand c'est comme ça, vaut mieux s'en débarasser au plus vite, comme ça on en parle plus et on passe a autres chose...
|