30-05-2004, 19:11
tout ça comme thune!!!! ça laisse reveur!!
Et la caisse noire, NIL à l'OM y a toujours eu une caisse noire!:Pixie
30-05-2004, 19:11
tout ça comme thune!!!! ça laisse reveur!!
30-05-2004, 19:16
Ha bon :ph34r:
Ha tu parles de Drogba
30-05-2004, 19:21
non, je suis un peu nostalgique du temps ou le fisc debarqué. rue negresco.faux transferts et tout le toutim......
30-05-2004, 19:33
Nil Sanyas a écrit :Bon, faut enlever combien pour : T'as l'air de vouloir qu'il nous batte la saison prochaine...
30-05-2004, 19:33
Nil Sanyas a écrit :Bon, faut enlever combien pour :Il ne faut pas oublier l'arriere gauche dans les prioritées de recrutement...
30-05-2004, 19:52
Seb : j'essaie de rester objectif
30-05-2004, 19:58
Old Trafford a écrit :Oui, un lateral gauche effectivement. :mf_farmer En passant, l'inconnu bresilien (Rudisson ?) a marqué pour l'OM ce soir contre la séléction de La Réunion. Défaite 3-1 des olympiens cependant. punaise une défaite contre La Réunion !!! Quelle honte ! Pour Rudison, j'ai trouvé ça : Jean-Philippe Durand : l’½il avisé de l’OM Champion d’Europe en 1993, Jean-Philippe Durand est l’une des figures emblématiques de l’OM. Après avoir rangé les crampons, l’ex-responsable de la communication de l’OM a renoué avec les terrains depuis 2002, où il est devenu l’adjoint d’Alain Perrin. Depuis, le tacticien Durand travaille en étroite collaboration avec José la caution Marseillaise. “Dans le nouvel organigramme, j’avais aussi en charge le recrutement, souligne l’ex-milieu de terrain phocéen. Je pense que pour la prochaine saison, il y aura une certaine réorganisation de par l’arrivée de Pape Diouf en qualité de manager général. Mon rôle principal sera d’être entraîneur des joueurs de l’équipe première aux côtés de José”. L’Olympique de Marseille 2004-2005 a pris forme, même s’il faudra encore patienter un peu avant de connaître précisément les contours de l’effectif de la saison prochaine. “Il y aura peu de changement car nous allons nous attacher à préserver la base de l’équipe, qui a réussi un formidable parcours en Coupe d’Europe, ajoute Durand. Je crois qu’on va essayer d’améliorer le groupe avec l’arrivée de trois, voire quatre joueurs. Après on repartira avec un effectif qui a envie de faire encore mieux que ce qu’on a réalisé cette année”. Jean-Philippe Durand, le “voyageur” avait découvert Sytchev ou encore l’Égyptien Mido. Deux joueurs qui devraient quitter l’effectif marseillais la saison prochaine. “Pour l’instant nous sommes sur deux joueurs (Sorin et Déhu), mais cela ne veut pas dire qu’ils signeront forcément avec nous. Il est évident toutefois qu’ils ont le profil qu’on recherche. Nous n’avons engagé pour l’heure que l’international Benoît Pedretti. Nous aurons un jeune Brésilien, Rudison Feirera, qui est actuellement à l’essai une semaine durant. D’ailleurs il jouera ses premiers matches avec nous lors de notre tournée dans l’océan Indien. Il a évolué en France auparavant”. Comme en juin dernier, Jean-Philippe Durand sera dimanche au stade Michel Volnay. Cette fois, il ne foulera pas la pelouse. “C’est toujours sympa même si ça fait quelques heures d’avion et que c’est un peu loin, sourit l’ex-international aux 26 sélections. On est bien content de se retrouver ici parce que les gens sont sympa et que c’est un coin qui a le look comme on dit. Notre venue avec l’OM Star ne nous a laissé que des bons souvenirs. Cette fois nous revenons avec les pros. Malgré les absences de nos internationaux et de nos joueurs “Africains”, au vu de notre effectif nous alignerons quand même une belle équipe, emmenée par notre capitaine Brahim Hemdani”. Clic@noO
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
30-05-2004, 20:00
Nil Sanyas a écrit :Seb : j'essaie de rester objectif Te sens pas obligé... |