Vodevil a écrit :Quand Paris gagne les fans se multiplient : :enlair:
Rothen
Son amour du PSG. « Jusqu'à quinze ans, j'allais au Parc des Princes. Ma famille vit à Meudon. Le PSG est mon club de coeur, celui de mon enfance. Je l'ai toujours suivi. C'est bien qu'il redevienne compétitif. La France a besoin d'un grand club dans la capitale. Si j'avais eu le choix, j'aurais choisi Paris. Mais c'était à l'époque de Fernandez, ce n'est donc jamais arrivé. C'est oublié. J'ai pris une autre trajectoire, loin du PSG. Mais pourquoi ne pas y jouer un jour ? »
Le Parisien.
La force de Marseille, c'est de ne pas avoir besoin de bien jouer pour attirer les gus. J'ai bien aimé la réaction de Battles: "quand un club comme Marseille t'appelle, tu ne réfléchis même pas, tu signes"
Le gars prend ça comme un honneur, il vous en faut des comme ça !! il y a trop de barons a l'OM en ce moment
Généralement ceux qui réagissent ainsi font rarement partis du haut du panier. Faire venir un joueur comme Battles c'est du bricolage, il va faire six mois à un niveau situé au ras des paquerettes et on va avoir les pires difficultés à s'en débarasser en juin.
Donc ok pour les gus qui prétendent être flattés de rejoindre l'OM, mais avant tout il faut regarder leurs qualités. Je préfèrerais largement qu'un Rothen se fasse un plaisir de venir jouer chez nous plutôt qu'un second voire un troisième couteau de ligue 1 comme Battles.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
30-03-2004, 04:32 (Modification du message : 30-03-2004, 04:36 par Dav_.)
PSG : on reparle de Deco
Déjà convoité l’été dernier par le Paris Saint-Germain, Deco semble être une des priorités du club de la capitale, pour la saison prochaine. En effet, en coulisses, le PSG s'active pour s'offrir les services du maître à jouer du FC Porto, si toutefois les joueurs d’Halilhodzic parvenaient à se qualifier pour la Ligue des champions. A la recherche d'un animateur haut de gamme, les dirigeants parisiens n'ont jamais renoncé à recruter ce Brésilien (26 ans), naturalisé portugais en 2003. Auteur d’une saison plutôt terne, à l'exception de ses derniers exploits en Ligue des champions, Deco a vu sa côté passer de 12 M¤ à environ 6 M¤ en une saison. A ce prix, le PSG pourrait s'aligner et envisager de satisfaire à des exigences salariales proches de celles de Pauleta (environ 150 000 ¤ net mensuels). Officiellement, ses représentants nient avoir été contactés. (Par Guillaume Filleul).
Source Maxifoot
Pour 6 millions d'Euros, je le veux à l'OM Avec un joueur de cette trempe, le PSG aurait des allures d'épouvantail dans la Ligue 1.
6M? tu n'y penses pas Dav, l'occasion est trop belle, Bouchet va négocier le truc, demander un pret foireux , comme d'hab quoi!
Ou alors mieux, il ne s'y interesse meme pas, il sait pas qui c'est ou alors c'est bien trop cher pour nous...
punaise mais à ce prix là, je le force à signer, je le drogue!!!! :ph34r:
Yankee laisse tomber le Deco, avec Gallardo on aura un super 10, et sans doute bien moins cher...avec Ferreira ce devrait être la priorité du Bouchet, ensuite Pedretti et 2-3 défenseurs et pour terminer un avant centre.
Deco au PSG, ce serait un très gros coup
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Equipe interessante et polyvalente,Reinaldo depanne en attaque, Lluboja peut ajuster, Rothen est couvert par Bosko voire Sorin, Wiltord par Fiorese voire Lluboja, Cana M'Bami et Pedretti sont 3 titulaires sur deux postes Rocchi au cas où... derriere ça ne bouge pas trop, on peut toujours garder Cubiller si on n'a pas les moyens de recruter un meilleur remplaçant, on recrute un bon axial du championnat(idéalement Abidal) reste Paulo Cesar ou des jeunes...
Pas besoin de Deco, si on prend Deco, il faut tout revoir
Je rappelle a tousles salisseurs de mémoire qu'il n'y a pas ici de folies, Pedretti c'est 4 M¤, Wiltord gratos (salaire), Rothen a dit que s'il partait de l'ASM ca serait en priorité pour un club frenchy, il est originaire de Paris, le PSG sera probablement en C1... ça peut le faire...
Avec ce shema, on garde notre organisation "contre attaque" mais on la rend bien performante...
Oui mais là Nil, on n'a quasiment que Rothen a reellement payer dans mon dispositif, Pedretti est a 4 et Wiltord gratos, si tu rajoutes 3 pour Ljuboja et 3 pour Sorin, ça reste raisonnable, on va bien reussir a refiler quelques buses... je pense qu'on va vers un echange Cisse/PFF
Franchement RAI, j'y crois pas trop pour Rothen...
Autant Pedretti OU Dhorasso ok (les deux en même temps j'y crois moyen aussi) mais Rothen me parait hors de porté, à cause de la concurrence étrangère.
Notre seule chance c'est que les clubs étrangers ont moins d'argent qu'avant, et ne peuvent plus acheter 10 joueurs mais doivent cibler.
Les Auxerrois partiront mais pour les Sochaliens et quelques Monégasques rien n'est certain.
oui même si le choix des joueurs est de plus en plus pris en compte. Pour moi Pedretti c'est quasi fait, le gars avait clairement dit qu'il voulait rester en france et faire la C1, il avait negocié une petite clause pour etre sur de ne pas valoir plus de 4 M¤ pour se garantir le choix, Lyon semble parti sur une recup Essien Diarra, Pedretti exigerait un changement tactique, d'autant plus qu'il y a déja Juninho dans le style...
J'espere que Dehu ne va pas s'enteter a jouer 6, son poste est dans l'axe de la defense... perso je ne le vois pas quitter le PSG alors qu'il cravache comme un con depuis des années pour en arriver là ! de toute façon les propals qu'il pourra avoir ne seront pas pour une place au milieu de terrain. Il n'a aucun interet a se barrer, sinon il va faire une fin de carriere merdique, c'est certain