Excellent Boeuf
Pour jouer à droite, je prefere quand meme Beye. Perez ne vaut plus rien
Pour jouer à droite, je prefere quand meme Beye. Perez ne vaut plus rien
27-03-2004, 22:43
Bordeaux : Le groupe pour affronter Marseille
27 mars 2004 - 18 h 33 - L?entraîneur des Girondins de Bordeaux Michel Pavon a retenu seize joueurs pour se rendre à Marseille, dimanche soir (18h30) au Stade Vélodrome en match décalé de la 30eme journée du championnat de France de L1. Le groupe bordelais : Ramé, Roux - Caneira, Jurietti, Basto, Afanou, Béda, H.Alicarte - Riera, Da Costa, Miranda, Francia, Mavuba - Franco, Chamakh, Darcheville Blessés : Kossonogov, Deivid, Feindouno et Eduardo, Suspendu : Jemmali, Planus et Celades Choix de l?entraîneur : Valverde
28-03-2004, 00:08
Contre une équipe non millésimée du vignoble bordelais, l'on peut se mettre à espérer mieux que le match nul entre les deux équipes demain soir.
Rendons cette équipe non millésimé en un bon vin bordelais pour le boire crument, et le mettre à l'amende.
28-03-2004, 00:30
(Modification du message : 28-03-2004, 00:37 par boeuf mode.)
merci à tous et que le meilleur OM gagne ! :mf_bond: pendant ce temps là, notre garçon Bouchet est en train de recueillir haut la main la palme de grand communicateur 2003/2004 ! après une saison 2002/2003 de dupe où il avait surtout fait illusion à lui-même, il est en train de battre tranquillement le record du monde des couacs en communication ! planté sur barthez, la ligue, perrin et maintenant blanc, que demande le peuple ? les oreilles et la tête répondit l'echo !
28-03-2004, 02:05
boeuf mode a écrit :les oreilles et la tête répondit l'echo !En corrida, ils s'occupent de la queue aussi. Faudra pas l'oublier en cas de revolución, histoire de faire la mise à mort dans les règles de l'art...
28-03-2004, 04:43
Je vois que Boeuf Mode est un grand cuistot (toujours des éditos de maestro of clavier) sinon pour revenir au match et au post de Kalamata [En corrida, ils s'occupent de la queue aussi. Faudra pas l'oublier en cas de revolución, histoire de faire la mise à mort dans les règles de l'art...]
faudrait déjà que Bouchet(te) ait des cojones
Un vré Marseillais est celui qui aiMe l'OhèMe !
28-03-2004, 12:33
Apparemment, Costa est absent, c'est bon ça...
28-03-2004, 12:37
Ce match amical (le premier d'une longue serie) n'a pour moi qu'un seul interet:
BRUNO BASTO T'ain j'arreterai presque ma grève rien que pour aller insulter cette vermine :mf_dribbl Pourvu qu'ecker soit titulaire :mf_popean lui au moins il a de la memoire j'en suis certains pi il à des principes mon Jonnhy :mf_dribbl Go Jonnhy Go Jonnhy Go
28-03-2004, 12:48
Pixie a écrit :Ce match amical (le premier d'une longue serie) n'a pour moi qu'un seul interet: Il est mignon comme tout, pourtant le BB bord de laid
Ana flamoute ?
28-03-2004, 12:55
Le reveil est dur ou je me suis trompé de forum ? :mf_dribbl je vois des bordopabo partout !? ola Rava reveille toi punaise mon horloge biologique est détraquée :huh:
28-03-2004, 13:06
Salut la méditerannée, ça va?
bon je vois que vous aimez brunoche bastoche! on vous l'echange contre dos santos lol Sinon votre article est bien marrant! vous pouvez poster sur notre forum : http://www.lesgirondins.net/v3/forum/vie...2042#82042 a plus sur le forum girondin, ou ici ciao, ciao
28-03-2004, 13:10
Ciao Guismo...
Je vois que l'odeur de la fumerie se répend jusqu'en Gironde... Moi, Basto je l'aime bien tant qu'il ne joue pas à l'OM
28-03-2004, 13:12
Ernesto a écrit :Ciao Guismo... c'etait mon cas aussi, avant qu'il jou pour Bordeaux
Marseillais, Bordelais, même combat : Le PDSG
28-03-2004, 13:15
Bienvenue au bord de lait, et fais tourner s'il te plait ! En d'autres termes, passe le oinj, y a du monde sur la corde à linge :Pixie
28-03-2004, 13:19
MooM a écrit :Bienvenue au bord de lait, et fais tourner s'il te plait ! En d'autres termes, passe le oinj, y a du monde sur la corde à linge :Pixie tain trop tard, il est deja mort! bon c'est l'heure de se soigner les gencives avec de l'anis, il faut enlever le gout du café. Pas mal votre site, i lmanque l'accent et le bruit des cigalles et on s'y croit:mf_bluesb
Marseillais, Bordelais, même combat : Le PDSG
28-03-2004, 13:27
guismo a écrit :Pas mal votre site, i lmanque l'accent C'est parce que t'as pas encore entendu Pixie
28-03-2004, 13:28
Je sais pas pourquoi, je sens que Bordeaux va gagner grace à un but de Basto...
Hein Pixie :D
28-03-2004, 13:30
guismo a écrit :Salut la méditerannée, ça va? Echanger Manu contre Bastoche mais il est fou ce gari !!! ah non il est bordelais dsl !!! en tout cas LES CIGALES aussi vont se répandre dans la Gironde alors bon match et comme dit le dicton : que les marseillais gagnent !!!
28-03-2004, 16:06
Joueur(s) à surveiller : Darcheville, Chamakh, Miranda
No comment...
28-03-2004, 16:56
Salut Guismo
bon je vous previens (c'est une menace) si cette :censored de Bruno Basto ne se fait pas huer par tous les membres de ce site à chaque fois qu'il touche un ballon je ferme le forum. Non mais.. Vous avez perdu la memoire ou quoi ? cette petite :censored qui s'est roulé par terre pendant huit jours que meme il lui a fallu 18 points sur le front pour une tapette amicale de DD... J'exige qu'il sorte du terrain avec 18 points sur la rondelle Johnny Johnny Johnny |