27-03-2004, 12:04
Je suis allé poster ici j'espere ainsi qu'on pourra dialoguer tranquillou entre nous :smoke1:
27-03-2004, 12:23
marche pas ton lien de chez moi Pixie...
en parlant de nerazzurri, c'est qui les bons à part Vieri et Recoba
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
27-03-2004, 12:26
Toldo, Cannavaro, Martins, Zanetti, Almeyda, Emre, Van der Meyde...
Il ya du bon monde, et je dois en oublier... Mais on a les moyens de passer
27-03-2004, 12:42
Après les hommes, les chiffres :
l'OM face aux clubs italiens : 1973 C1 1erTour (aller) Marseille - Juventus Turin : 1-0 à Lyon 1973 C1 1erTour (retour) Juventus Turin - Marseille : 3-0 1991 C1 1/4 (aller) Milan AC - Marseille : 1-1 1991 C1 1/4 (retour) Marseille - Milan AC : 3-0 (Sur décision de l'UEFA suite à la sortie des joueurs italiens alors que Marseille menait 1-0) 1993 C1 Finale Marseille - Milan AC : 1-0 à Munich 1999 C3 1/2 (aller) Marseille - Bologne : 0-0 1999 C3 1/2 (retour) Bologne - Marseille : 1-1 1999 C3 Finale Marseille - Parme : 0-3 à Moscou 2000 C1 Phase 2 Match 1 Marseille - Lazio Rome : 0-2 2000 C1 Phase 2 Match 5 Lazio Rome - Marseille : 5-1 Bilan : 3V - 3N - 4D - 8bp - 15bc
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
27-03-2004, 13:53
Molto bravo in italiano le Pixie !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
27-03-2004, 15:38
Lorenzin a écrit :Molto bravo in italiano le Pixie ! Le premier qui se moque de mon italien je le banni pour 7 minutes
27-03-2004, 16:21
En tout cas z'ont l'air plus cool que les conos de la piscine de foie ( liver- pool.... désolé). J'étais sûr qu'entre peuple latin on s'entendrait bien.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
27-03-2004, 19:51
Tu as vu le nombre de femmes qu'on trouve sur leur foro, Pixie ! En plus elles sont toutes folles de Javier Zanetti. :Pixie
Tiens il y a un supporter de Chateauroux là bas. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
27-03-2004, 19:56
Vouis c'est la premiere fois que je vois "Allez la berrichone" sur un forum 'tain ça surprend au debut
Quand aux supportrices elles ont de quoi faire avec Bobo et Javier Nous on a bien eu Cyril Chapuis notre prix Marionnaud à nous m'enfin ça se passe de tout commnentaire...
27-03-2004, 19:57
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
28-03-2004, 04:28
En tout cas ca va etre duraille de les jouer car même si en ce moment ils sont bon a prendre (pb avec Vieri), même si notre passé contre les clubs italiens est mi figue mi spaghetti et que ces deux matches sont placés entre deux gros morceaux francais (Lyon et le psEUg) et que le match retour est a San Siro et que ... et que ... enfin bref faut les taper
ps : euh question physique on a MEITE, SOMMEIL, FERREIRA, PEREZ, DD, MIDO que du lourd alors ils sont ou les filles sur Opiom ? tu les bannis Pixie ou quoi ? :mf_lust:
Un vré Marseillais est celui qui aiMe l'OhèMe !
28-03-2004, 12:39
http://www.inter.it/aas/news/reader?N=21414&L=it
Inter.it : Perdeste quell'Europeo con la Francia che aveva in porta un certo Barthez. Protrà vendicarsi affrontandolo in Uefa Cup contro il Marsiglia... Toldo : "Non cerco rivincite, combatto le mie sfide sportive con gli attaccanti e non con i portieri. Inter-Olympique Marsiglia sarà un quarto di finale esaltante, speriamo di passare il turno con qualche sofferenza in meno rispetto al Benfica . Loro sono una squadra pericolosa, dovremo affrontarli con attenzione". Preuve qu'il ne nous prend pas pour des jambons. Allez Fabien refait nous le coup de l'EDF contre l'internazionale. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
28-03-2004, 12:55
Ils ont des nombres de posts impressionants !
Mais c'est plus un site de fans de Javier qu'un forum interiste ;)
Toujours barbant, jamais rasant.
28-03-2004, 13:45
Pixie a écrit :Vouis c'est la premiere fois que je vois "Allez la berrichone" sur un forum 'tain ça surprend au debutEt alors moi je supporte bien Noeux-les-mines ! :up mdr le gars qui s'inquiète pour le parking en voiture
29-03-2004, 19:30
Info : Marcelo Bielsa est remonté contre l'Inter parce que J Zanetti et Kily ont joué dimanche contre la Reggina. Il sont tous les 2 convoqués pour disputer le match contre l'Ecuador et le selectionneur dit que le club n' pas respecté le temps de repos des joueurs avant un match international (48 heures minimum) selon l'article de la FIFA.
Il veut que la FIFA prenne des sanctions contre l'Inter : ce serait soit le match perdu contre la Reggina ou la pure et simple disqualification de compétition européenne J'espère qu'ils n'auront rien, ça me ferait mal qu'on ne les rencontre pas dans 15 jours. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
29-03-2004, 19:41
Ils n'auront rien !!!
Je pense que le meilleur résultat pour nous est un gentil 0-0 au Vélodrome... On va jouer ce tour à l'italienne !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-03-2004, 20:00
Lorenzin a écrit :Info : Marcelo Bielsa est remonté contre l'Inter parce que J Zanetti et Kily ont joué dimanche contre la Reggina. Il sont tous les 2 convoqués pour disputer le match contre l'Ecuador et le selectionneur dit que le club n' pas respecté le temps de repos des joueurs avant un match international (48 heures minimum) selon l'article de la FIFA. Au moins on serait en demi, et les retombé financières ne sont pas les mêmes... mais j'ai honte de le dire
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
29-03-2004, 22:27
Mathildien75 a écrit :Ils n'auront rien !!! C'est clair qu'il ne faut pas prendre de buts au Vel. Cette équipe de l'Inter est atteint des memes maux que nous, c'est à dire l'inconstance. Je pense que l'on a notre chance Quand a la requete de Bielsa, ça m'etonnerait qu'elle aboutisse
29-03-2004, 22:32
Moi jvois plutot 1-0 pour l'OM et un 0-0 là-bas...
29-03-2004, 22:38
Putin Matrix* revient comme ils l'appellent !
J'espère qu'il ne mettra pas des baignes à nos attaquants sinon ça va vite dégénérer avec Mido. J'espère que ton prono va se réaliser Nil. :mf_turban * Materrazzi Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |