25-06-2005, 02:27
Ils disent quoi exactement dans l'Equipe ?
'Tain si il pouvait venir :incline:
25-06-2005, 02:27
Ils disent quoi exactement dans l'Equipe ?
25-06-2005, 02:28
je sors le lien dans 2 sec...
http://www.lequipe.fr/Football/20050624_192730Dev.html L'ancien milieu de terrain argentin de Monaco, Marcelo Gallardo, aujourd'hui à River Plate, serait par ailleurs sur les tablettes de l'OM, qui avait failli recruter le joueur à l'été 2003 lors de son départ de Monaco, indique-t-on de source proche du dossier.
25-06-2005, 02:33
Merci, j'ai cru que c'etait l'equipe papier
![]() Ce qui est intéressant aussi c'est que le président de l"ASSE avait affirmé, il y a quelques jours sur RMC qu'il etait libre et cher en salaire et donc qu'il ne pourrait pas le recruter. Mais Gallardo aurait affirmé sa volonté de revenir en France.
25-06-2005, 02:34
![]() ![]() Pour une fois, si l'equipe pouvait dire vrai :incline: Donc finalement, il serait bien libre, ben là bordel faut pas le louper ![]()
25-06-2005, 02:35
Pitet que si on a pas Dhorasso...
![]()
25-06-2005, 02:38
n'y songe meme pas
![]() toute façon, il veut un club bouillant comme l'OM, ça explique le contact avec les verts , il a peut etre vraiment envie de revenir faire taire tous ceux qui l'ont critiques! ![]() bouse z'avez qu'à prendre mériem ou Gourvenec ![]()
Une seul personne peux nous éclairer...
J'invoque son apparition ici même dans ce topic afin de nous révèler les ficelles de l'arlésienne d'argentine tome III que tout le monde atend. Aussi je vais tenter de capter son attention par cette ôde, ce chant, qui tel un charme l'aménera irrésistiblement ici. :mf_popean Bonjour, bonjour, Je viens vous inviter. Laissez tout tomber, On va embarquer Pour un pays Qui va vous enchanter, Vous embéguiner. Laissez-vous tenter.:mf_popean :mf_popean C'est une île perdue au milieu de l'océan, Un jardin merveilleux, un spectacle permanent, Comme dans les, {comme dans les} Comme dans les, {comme dans les} Comme dans les papiers du Douanier Rousseau, Y a des perroquets bleus qui proposent du gallardo, Comme dans les papiers du Douanier Rousseau, Y a des poissons tropicaux Pleins d' piquants sur le dos, oh oh, oh oh, oh oh...:mf_popean
25-06-2005, 08:21
Ah! C'est malin, j'ai la compagnie créole dans la tête, maintenant!:fou:
Taisez-vous! Sortez de ma tête! ![]() C'est comme dans les, comme dans les, comme dans les commes dans les Comme dans les papiers du douanier Rousseau...:lpouletda (Pis j'ai aussi Gallardo dans la tête maintenant!:ball: )
25-06-2005, 08:32
Yankee a écrit :n'y songe meme pas et même ceux qui l'ont giflé:ball: ![]()
25-06-2005, 08:37
Oc ! a écrit :Ah! C'est malin, j'ai la compagnie créole dans la tête, maintenant!:fou: essaye ça alors!:fou: Caché sous les palmiers Sa voix tendre et sonore Comme un chant de ramiers. Oh nuit enchanteresse Divin ravissement Oh souvenir charmant, Folle ivresse, doux rêve! Aux clartés des étoiles Je crois encor la voir Entr'ouvrir ses longs voiles Aux vents tièdes du soir. Oh nuit enchanteresse Divin ravissement Oh souvenir charmant Folle ivresse, doux rêve! Charmant Souvenir! ![]()
25-06-2005, 08:37
KOKOPELLI a écrit :et même ceux qui l'ont giflé:ball:Qui l'avait giflé encore???
2008-2009, c'est la bonne...
![]() NeOMfouad a écrit :Qui l'avait giflé encore??? BLONDEAU (et un peu Galtier aussi), et il s'est payé Simone aussi, ![]() ![]() Débats seconde 12 : violence et sport, risque majeurs et ... Blondeau assène une gifle à Simone lors de l'entrée des joueurs sur le stade ... Mauvais geste de Gallardo, tâcle sévère de Farnerud, jeu dur de Blondeau, ... www.ac-grenoble.fr/mounier/ecjs/S12.htm - 19k - En cache - Pages similaires Le Web de l’Humanité: Affaire OM-Monaco - Article paru le 13 avril ... Outre Gallardo lui-même, qui avait été exclu du match, les Monégasques devraient se ... qui affirme avoir été giflé par le Marseillais Patrick Blondeau, ... www.humanite.presse.fr/ journal/2000-04-13/2000-04-13-223480 - 44k - En cache - Pages similaires [indent]Le Web de l’Humanité: Victoire aux poings pour l’OM - Article paru ... ... une gifle de l’arrière marseillais Patrick Blondeau accompagnée de ces mots ... Galtier affirme que Gallardo a frappé le premier, en haut des escaliers ... www.humanite.presse.fr/ journal/2000-04-10/2000-04-10-223354 - 50k - En cache - Pages similaires [ Autres résultats, domaine www.humanite.presse.fr ] [/indent] ![]()
25-06-2005, 13:02
MDR
25-06-2005, 13:38
KOKOPELLI a écrit :BLONDEAU (et un peu Galtier aussi), et il s'est payé Simone aussi, C'est clair qu'on jouait au foot comme des brêles, mais on était pas des Bamogo !!
25-06-2005, 14:01
Un coup on dit que le Marcello ne veut pas revenir en Europe, puis on lit qu'il est quasiment deja a l'OM, j'ai du mal la
![]()
Toujours barbant, jamais rasant.
![]()
25-06-2005, 14:31
Gallardo s'est aussi fritté avec Sonny Anderson
![]()
25-06-2005, 15:55
Moi perso Gallardo j aime bien
Trop fort ce mec, il serait capable d enerver un moine tibetain. Alors pkoi pas Certe il n est pas tt jeune, mais il serait une bonne rampe de lancement pour distiller les ballons vers les attaquants. Les attaquants ? Y en a plus..... Bamogo devrait partir (ouf pas trop tot), Peguy aussi ce n est pas plus mal.... Ben on a tjrs pas d'attaquant alors..... Ca sent la poudre encore cette saison....
25-06-2005, 16:06
b4Rbu a écrit :Un coup on dit que le Marcello ne veut pas revenir en Europe, puis on lit qu'il est quasiment deja a l'OM, j'ai du mal laTout viens d'une mauvaise interpretation de ses paroles. " No quiero juegar el europa" Je ne veux pas jouer l'europe. ça tombe bien on va aligner la cfa en intertoto. :jout1:
25-06-2005, 17:44
Ok pour la mauvaise interpretation, mais je dirais plus
"No quiero jugar el europa" "Je ne veux pas jouer l'europe" Ca tombe bien on joue le mantien.
Toujours barbant, jamais rasant.
![]()
27-06-2005, 21:29
![]() |