je sais pas pourquoi mais cela sent le jardel cette enroule vous vous rapeller il avait acheter un appart a marseille et il allait au resto avec nanar...en fait la josé quand il est parti en amérique du sud c'était pour bouffer avec marcello
River s'est qualifié de façon inespéré pour la Copa Libertadores lors de la dernière journée du championnat de cloture.
Une raison de plus pour Gallardo de rester là bas.
Fais caguer , les éléments sont contre nous. :vod:
Allez, on lache rien, kidnappez-le si il faut
je vois mal Gallardo revenir ici. Qui plus est à Marseille!!
C'est clair que se serait sympa. Il est bon, il accélère le jeu et avec Oruma il serait même complémentaire. Mais ca risque d'être compliqué!!
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
Gallardo ne viendra malheureusement pas à L'om... même si on aura la réponse en fin de semaine mais c'est impossible car sinon le joueur aurait communiqué son envie de revenir en Europe ou en France....et là rien j'ai de moins en moins d'espoir de voir Gallardo enflammer le stade...
Nicotine a écrit :Gallardo ne viendra malheureusement pas à L'om... même si on aura la réponse en fin de semaine mais c'est impossible car sinon le joueur aurait communiqué son envie de revenir en Europe ou en France....et là rien j'ai de moins en moins d'espoir de voir Gallardo enflammer le stade...
Il faut garder espoir on le désire depuis 2 ans les dirigeants doivent se bouger et fairent des propositions intéressantes à ce joueur il nous faut impérativement une "star" dans cette équipe pour lui apporter de la crédibilité... et je ne pense pas que Lamouchi peut apporter cette crédibilité...
Il faut se déplacer, le rencontrer, lui donner du concret, faire pour une fois un travail de qualité sinon cela sert à rien...
Les informations concernant le joueur ne sont pas très "sûres" pour le moment alors il faut y croire c'est dans l'intêret du club, des supporters et du championnat de France de plus en plus faible.
Il faut se renforcer pour se mettre à niveau avec Lyon, Paris et Monaco qui semblent déjà compétitifs... si on ne veut pas se battre pour les places d'honneur avec Lens, Toulouse et Rennes... voire pire..........
Dirigeants du club phocéen réveillez-vous, séduisez les joueurs et les supporters...
Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
Ben713 a écrit :Ca fait bien longtemps que cette piste est abandonnée.
Comment tu sais ça toi !!!
Tu me fais beaucoup de peine
Ce que je veux dire c'est que l'OM a besoin d'une star pour être crédible...
Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
Ce que je veux dire c'est que l'OM a besoin d'une star pour être crédible...
Une voir deux c'est à dire une confirmée et une en devenir... mais de star il n'en y aura pas... car comme le dit José la Star c'est l'OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM....
Nicotine a écrit :Une voir deux c'est à dire une confirmée et une en devenir... mais de star il n'en y aura pas... car comme le dit José la Star c'est l'OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM....
Actuellement notre star confirmée c'est Fabien Barthez (à partir du mois d'octobre) en attendant c'est .... tiens sans Barthez je ne vois pas qui c'est la star sur la pelouse c'est fou ça..
Et celle en devenir c'est Nasri...
ouais bof
aprés tout, le but cette année est de donner du spectacle au Vel'.
Et au final, on a bien vu l'an dernier qu'il n'y avait nul besoin de stars pour faire de bons matchs : Caen était trés agréable à regarder jouer .....
f Femme n.f.
La femme est une substance matérielle organique composée de nombreux sels minéraux et autres produits chimiques parés de noms gréco-latins qu'on retrouve également chez l'homme, mais dans des proportions qui forcent le respect.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de sélever vers le plafond pour faire les carreaux.
bongo666 a écrit :aprés tout, le but cette année est de donner du spectacle au Vel'.
Et au final, on a bien vu l'an dernier qu'il n'y avait nul besoin de stars pour faire de bons matchs : Caen était trés agréable à regarder jouer .....
Ce que tu dis n'est pas faux mais la comparaison fait mal aux fesses...:vodevill car si on joue bien et que l'on finit 7 à 15° je ne vois personne d'heureux au stade malgré un jeu agréable...
Trés bon
On jouera bien, les supporters vont voir des 3 à 5 au vélodrome des 6-3 à l'extérieur puis à la fin on sera 18ème de L1
on recrutera des stars pour la L2 l'année suivante j'imagine déjà une attaque Bakari - Maurice avec angoisse
LXhere a écrit :Boban, savicevic, stoichkov, maradona, jardel.....gallardo
Et Recoba ?
Je sais pas si quelqu'un va pouvoir me rafraichir la mémoire mais c'est quand que l'on a recruté un vrai n°10 à l'Om depuis 15 ans ? ...(Gourvennec ? .... )
buse épaisse a écrit :Actuellement notre star confirmée c'est Fabien Barthez (à partir du mois d'octobre) en attendant c'est .... tiens sans Barthez je ne vois pas qui c'est la star sur la pelouse c'est fou ça..
Je sais pas si quelqu'un va pouvoir me rafraichir la mémoire mais c'est quand que l'on a recruté un vrai n°10 à l'Om depuis 15 ans ? ...(Gourvennec ? .... )
Franchement je pense que Gallardo peut venir et que Lamouchi ne viendra que pour apporté un plus au millieu mais qu'il n'est pas le millieu annoncé par Nigo enfin je l'espère.......:( sinon j'en connais qui vont s'en prendre plein la gueule:vodevill n'est ce pas Mrs Les Dirigeants.
Lamouchi c'est se foutre de la gueule du monde. Cosmi avait déjà du mal à l'aligner régulièrement car il était à court de rythme en Serie B alors j'imagine même pas le résultat en L1. De plus même si il a pas été mauvais dans ses prestations, il n'a jamais été extraordinaire, 2 ou 3 buts au compteurs, quelques passes pour Milito et encore. Je suis dégoûté...