Nil Sanyas a écrit :Et si Dehu restait en défense et s'occuperait de la défense centrale avec DVB ?
Dehu, c'est vraiment le genre de gars à rattraper les bourdes des autres, donc pour le Dany le rouge, ça ne serait pas si idiot...
Pedretti N'Diaye en milieu déf devant, ça devrait aller aussi...
ouais c'est exactement à quoi j'ai pensé une fois que j'ai appuyer sur "envoyer la réponse"
Déhu est un mec d'experience... c'est vrai que ca pourrai remettre en confiance le Belge..le gardé pour l'associé à fred pourrai etre une bonne idée.. l'associé a super Mario ca me botte aussi !! apres au niveau du mileu défensif y aurai plusieurs solutions, Pedretti N'diaye,Pedretti Hemdani...etc
Apres tout dépend du système défensif dans le quel veut jouer la caution Marseillaise la saison prochaine... une défense à trois Déhu ou Yepes libero VB et Beye Stoppeur
L'arrivée de Déhu, si arrivée il y a, devra être pour jouer en défense : il faudra bien un libéro. D'ailleurs tout espoir n'est pas perdu concernant Yepes, bien que Déhu a l'avantage d'être gratos.
En milieux défensifs, avec Hemdani, Flamini, N'Diaye et Pedretti, on est plutôt bien pourvu
Albibac a écrit :L'arrivée de Déhu, si arrivée il y a, devra être pour jouer en défense : il faudra bien un libéro. D'ailleurs tout espoir n'est pas perdu concernant Yepes, bien que Déhu a l'avantage d'être gratos.
En milieux défensifs, avec Hemdani, Flamini, N'Diaye et Pedretti, on est plutôt bien pourvu
Le coeur me dit que l'annonce de Déhu à l'OM a été faite volontairement par son agent pour mettre la pression sur le PSG en montrant une éventuelle mauvaise réaction de "l'opinion publique" parisienne. Et nous on continue de se concentrer sur Super Mario...
La raison me dit que Déhu va bien venir, et qu'il sera le Luigi de l'OM, un sous-Mario quoi!
Foncièrement, récupérer le captain de l'ennemi intime est un excellent coup, au moins au niveau psychologique. Mais après il y a l'état d'esprit dans lequel il arrive, et partir d'un club qui va jouer la LdC me laisse rêveur sur ses ambitions sportives quand même...
Fallait lui dire que le Qatar, c'est encore plus au Sud-Est .
selon le site off, déhu n'a toujours pas signé et bouchet attendrait la fin de saison pour conclure soit avec yepes, abidal ou déhu
prions pour que ce soit yepes!!!:mf_dribbl
n'empeche si le déhu vient, il a pas peur de se faire "bousculer" par ses supporters d'autant que la saison est pas finie et qu'il reste surtout la finale de coupe.... ça va sec
Dav_ a écrit :J'espere qu'il sera déja marseillais de coeur lors de la finale et qu'il fera tout pour voir une victoire castelroussine :mf_dribbl
2 petites "passes décisives" aux attaquants castelroussins et l'affaire est réglée !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor