16-05-2004, 22:22
Un petit Real Madrid / Maccabi Haïfa avec une élimination en prime :lmfao:
16-05-2004, 22:27
Real-Madrid - Chateauroux en UEFA, ça le ferait (voire contre l'OM qui sait ).
16-05-2004, 22:28
y a plein d'autre club quand meme... :ph34r: pour quoi le maccabi!!!! maribor ou je sais pas , le steau bucarest!!!:mf_laughb
16-05-2004, 22:29
Interview de Castordinho à la fin du match: "Fabrice Fiorese est mon maitre, il m'a tout appris"
On va voir si en Espagne ils sanctionnent ce genre d'attitude
16-05-2004, 22:30
zorg a écrit :y a plein d'autre club quand meme... :ph34r: pour quoi le maccabi!!!! maribor ou je sais pas , le steau bucarest!!!:mf_laughb J'ai pensé à Haïfa car je regardais le classement israëlien au même moment :mf_laug2
16-05-2004, 22:31
Pixie a écrit :Interview de Castordinho à la fin du match: "Fabrice Fiorese est mon maitre, il m'a tout appris" Quoi ? Pourquoi tu veux qu'il y ait ce genre d'attitude en Espagne (au Deportivo La Corogne aussi ils connaissent ).
16-05-2004, 22:31
Nil Sanyas a écrit :Real-Madrid - Chateauroux en UEFA 0/1 but de Roudet :thumbup:
16-05-2004, 22:34
Nil Sanyas a écrit : Je parle de l'action sur le peno Fiorese s'est fait sanctionner en France pour simulation honteuse, le Castor sera t'il sanctionné ?
16-05-2004, 22:35
Pixie : ha je l'ai pas vu... Il a simulé comme un fou si je comprend bien...
16-05-2004, 22:36
à ok parce que le biétry , ça suffit!! entre la finale de marseille et l'euro . je crois que j'vais saturé. c'est pas la canicule qui va me tué,......c'est lui.:stretcher
16-05-2004, 22:38
zorg a écrit :c'est pas la canicule qui va me tué,......c'est lui.:stretcher :roll1: :roll1: :roll1:
2
16-05-2004, 22:40
Pixie a écrit :Je parle de l'action sur le peno D'ailleurs ce fut le seul , ils se sont payer le PSG aprés cette commission , n'a plus jamais intervenu ( que je sache) ..:ph34r:
17-05-2004, 00:12
(Modification du message : 17-05-2004, 00:18 par La poulasse.)
Pixie a écrit :Interview de Castordinho à la fin du match: "Fabrice Fiorese est mon maitre, il m'a tout appris"bouse, j'ai loupé l'EDD [mode Hervé Minet] et mainenant le résumé de Barcelone-Santander qui vous est commenté par Alexandre "Gaucho" Ruiz. Regardez bien, la prestation de Ronaldinho a été fabuleuse et il nous a une nouvelle fois gratifié de gestes splendides [/mode Hervé Minet] "Rholala comme c'est beau, ce plongeon venue d'une autre planète, un geste sublimé par le talent de Ronaldhino, tout est pensé, calculé, maitrisé et exécuté de façon magistrale. Ooooh ouiiiiiiii, j'en suis tout émoustillé. Tel un valeureux combattant il décide de se rendre lui-même justice en exécutant la sentence, on sent poindre l'abnégation et le sens du devoir des grands champions. Son pénalty est époustouflant, un contre-pied digne de rentrer au panthéon des plus beaux gestes de l'histoire, avec un fouetté de l'intérieur du pied façonné sur les plages brésiliennes, on sent-là tout le génie du maestro Ronaldinhoooooooo." 'Scusez moi, j'fais que passer :smoke1: Où qu'il est Manolito ? Chuis chaud là
17-05-2004, 13:09
C'est un peu exagéré Max mais j'ai quand meme entendu les commentateurs parler d'experience et de Malice
Rien a voir avec les commentaires post peno Ravanellien ou Fioresien effectivement C'est plus de l'amour c'est quasiment de la faute professionelle... |