16-03-2004, 14:20
16-03-2004, 14:45
ppfff beaucoup trop cher...
On va pas mettre l'equipe d'Egypte pour que Mido se sente bien, non mais!
16-03-2004, 14:50
Si Bouchet fait l'effort de l'acheter ce qui reste à voir, je vois pas en quoi c'est fait pour que Mido s'adapte.
Hassan a des stats a faire palir Mido en jouant Milieu offensif...1 but par match en Turquie, ce qui est très bien même si ce n'est pas en Italie ou Espagne. Puis son prix n'est pas si cher, je te rappelle qu'il y a un an, Pedretti valait 8 millions d' c'est a dire plus cher, maintenant il en vaut 3 seulement grâce à sa clause libératoire. Que risque le club, parfois il faut savoir prendre des risques, quand ce sont de bons risques.Maintenant, rien ne dit qu'il sera acheté, car d'autres grands clubs sont sur la pistes...
16-03-2004, 15:12
On va virer le plus médiatique joueur egyptien et tu crois reelment que si il y a un autre bon joueur dans cette equipe, qu'il va venir à l'OM :mellow:
Quand je vois un daniel Carvalho, de la génération de Dudu et autre et veritable cadre de l'equipe, milieu fantastique de la lignée des D'alessandro et autres à moins que ça. Je répète encore que ce joueur à une clause du meme montant que Pedretti et qu'il va finir par partir ailleurs.
16-03-2004, 15:34
Je préfère un joueur comme Gallardo qui connait la L1 à cet Hassan. La plupart des joueurs transférés qui évoluaient déjà en L1 l'année dernière donne satisfaction (Drogba, Ferreira, N'Diaye, Beye,...). Ceux qui sont sans doute bons mais qui évoluaient dans des championnats étrangers ont plus de mal (Mido, Christanval, Vachousek, Skacel. Sommeil est une exception, en même temps, il connaissait déjà la L1). La politique des joueurs "exotiques" ne semble pas réussir à l'OM. Peut-être qu'elle n'est pas en accord avec l'impatience des supporters marseillais...
16-03-2004, 15:39
Christanval il connaissait pas la L1 avant?
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
16-03-2004, 15:44
Même si je dois être le seul à le penser Christanval est un très bon joueur. Il a fait de très bons matchs avec l'OM cette saison. Malheureusement, il en a auaussi fait avec des boulettes. Il a eu à faire face à de nombreuses blessures, a perdu confiance en lui, mais je suis sûr qu'il reviendra et apportera énormément à l'OM (comme il l'a fait lors de certains matchs, je le rappelle).
16-03-2004, 15:45
Y'a exotic et exotic...
Entre un bresilien qui joue au ballon comme il respire et 2 tcheques venant du phenomenal championnat tcheque et maintenant un phenomene du championnat turc...y'a pas photos non??? Comment ca se fait, que l'on ai pas vu ce prodige lors de la CAN? bonne question non? :huh: Comment ca se fait que l'on ets jamais entendu parler de lui meme dans les insolites de telefoot ou un milieu à 30 passes et 50 buts, devrait passer ?
16-03-2004, 15:49
Yankee a écrit :Y'a exotic et exotic... Je ne dis pas le contraire : j'ai parlé de Ferreira qui est certes étranger mais a joué en L1, au même titre que Gallardo que je préfère en conséquence à Hassan. :mf_bond:
16-03-2004, 15:58
Je suis de ton avis.
Seul les phenomens reconnus par le monde du football ont leurs place ici, le reste peut rester là ou il est. Il faut plus se tromper. Non, tu n'est pas seul à aimer Christanval, Pixie est avec toi :Pixie Moii je trouve que c'est un bon remplaçant et qu'il n'est pas pret à pretendre à une place de titulaire mais il faut encore le garder, mais il faut aussi lui baisser son salaire qui est bien trop gras pour ce qu'il donne.
16-03-2004, 17:03
Nous sommes avec toi Oldy nous de l'association des amis de Christanval, tu y es le bienvenue.
16-03-2004, 17:08
Alors il a des amis?? :lmfao:
c'est gratuit je sais mais si vous etes ses potes, vous pouvez faire un truc pour relever sa tension, j'ai peur qu'il décède à force...
16-03-2004, 17:11
On est :gathering à trouver filou bon ?
16-03-2004, 17:17
Je le trouve ni bon ni si mauvais que ça!
Juste il a 0.5 de tension et il fait un bon remplaçant, à lui de montrer le contraire mais bon, laissons lui du temps, c'est un remplaçant de luxe.. Faut qu'il fasse une croix sur l'espoir qu'il était et peut etre qu'un jour à l'image de Lebouef, il retrouvera l'EDF sur le tard.
16-03-2004, 17:20
Les grands libéros (Blanc, Baresi et à un degré bien moindre Leboeuf) ne sont pas nécessairement rapides. Ils compensent leur lenteur par leur technique. Techniquement, on ne peut reprocher grand chose à CRTVL. S'il n'avait pas commis deux ou trois bourdes, il serait encore le libéro de l'OM.
16-03-2004, 17:22
Y'a lent et lent, moi j'ai peur qu'il décède sur le terrain vraiment!
16-03-2004, 18:39
moi aussi j aime bien christanval et qu il peut amener a l'OM............
en ce qui concerne l egyptien je sais meme pas qui c'est et est-ce un bon choix pour l avenir de l'OM je ne sais pas
16-03-2004, 18:57
Old Trafford a écrit :Les grands libéros (Blanc, Baresi et à un degré bien moindre Leboeuf) ne sont pas nécessairement rapides. Ils compensent leur lenteur par leur technique. Techniquement, on ne peut reprocher grand chose à CRTVL. S'il n'avait pas commis deux ou trois bourdes, il serait encore le libéro de l'OM.Libéro est un poste qui demande de la technique, un bon sens du placement et suffisament de charisme pour "tenir" sa défense...CRTVL possède la technique...son placement est franchement moyen, pour ne pas dire médiocre (est-ce dû à son manque de confiance ? )...et en ce que qui concerne le charisme, je pense que personne ne me contredira sur le fait que CRTVL n'en dégage que très peu... Enfin quelque chose que je remarque pour Christanval, c'est qu'il me semble dans un état de forme calamiteux !! Sur ses matchs avec l'OM il était souvent sur les talons, mal sur ses appuis, souvent pris de vitesse et battu dans le jeu aérien...des signes qui ne trompent pas...au lieu de le foutre en reserve, la caution Marseillaise ferait mieux de lui concocter un entrainement basé sur le physique et l'explosivité...
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
16-03-2004, 19:31
Christanval est en manque de repères. En plus d'une saison 2002-2003 où il n'a été que rarement titulaire, il a aussi connu une préparation tronquée consécutive à une longue blessure. Ceci n'explique évidemment pas tout.
16-03-2004, 23:34
Christanval est la calamité olympienne de la saison 2003-04 !
en ce qui concerne le joueur, tout est dit dans le descriptif du Zakk, stratégiquement, sa venue fut une catastrophe, le début de la fin des haricots (cf notre parcours de la fin 2003, la baisse de régime et de motivation du Belge, etc). Je reste persuadé que notre saison aurait été tout autre avec, depuis le début, Hemdani en position de libéro...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|