16-03-2004, 20:57
Bon je vous explique quand j'ai passé mon bac les maths etaient une discipline orale :smoke1: coef 1 avec comme probleme les probabilités
J'me souviens de l'intitulé de la question:
Un dé à six faces blablabla probabilité de tomber sur un nombre pair
plus une ou deux autres questions du meme calibre
Noté sur 5
J'ai eu tout juste oeuf corse :smoke1: donc 5 points
Deuxieme Probleme consistait à resoudre une équation le type super sympa à voulu m'aider à résoudre l'ensemble des définitions je lui ai dit que j'avais jamais su faire (ça l'a fait marrer ) bref j'ai pas fait donc 0 points
Puis vint le moment d'une sombre histoire de dossier sur les étoiles suivi de deux questions sur Mars ou saturne pas répondu non plus donc 0 points
Bref le gars toujours super sympa me dit je vous met 7 ça vous va ?
Huhu que j'lui dit perfect :smoke1:
Voila j'ai eu mon bac pas grace à ça, de plus ce post est d'une innutilité sans égal mais il me semblait opportun de vous expliquer pourquoi jamais plus jamais je ne participerai à ce genre de discussion
J'me souviens de l'intitulé de la question:
Un dé à six faces blablabla probabilité de tomber sur un nombre pair
plus une ou deux autres questions du meme calibre
Noté sur 5
J'ai eu tout juste oeuf corse :smoke1: donc 5 points
Deuxieme Probleme consistait à resoudre une équation le type super sympa à voulu m'aider à résoudre l'ensemble des définitions je lui ai dit que j'avais jamais su faire (ça l'a fait marrer ) bref j'ai pas fait donc 0 points
Puis vint le moment d'une sombre histoire de dossier sur les étoiles suivi de deux questions sur Mars ou saturne pas répondu non plus donc 0 points
Bref le gars toujours super sympa me dit je vous met 7 ça vous va ?
Huhu que j'lui dit perfect :smoke1:
Voila j'ai eu mon bac pas grace à ça, de plus ce post est d'une innutilité sans égal mais il me semblait opportun de vous expliquer pourquoi jamais plus jamais je ne participerai à ce genre de discussion