16-03-2004, 10:33
CheeSy a écrit :Sauf que City a battu United ce week-end ce qui serait un exploit pour les gones.
Ouaip, City a explosé MU... sans Anelka !
Ana flamoute ?
16-03-2004, 10:33
CheeSy a écrit :Sauf que City a battu United ce week-end ce qui serait un exploit pour les gones. Ouaip, City a explosé MU... sans Anelka !
Ana flamoute ?
16-03-2004, 11:08
D'accord mais c'était une comparaison Lyon City
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
16-03-2004, 11:49
Anelka... ahahah... un mec qui claque la porte de l'équipe de France parce qu'il est remplacant, alors que n'importe quel joueur digne de ce nom serait honoré d'être ne serait-ce que convoqué sur la pré-liste du sélectionneur, un joueur qui a une très très haute opinion de lui même, qui croit qu'il fait progresser sa carrière en passant du Real Madrid au PSG, et qui n'est pas foutu d'écrire lui même ses lettres d'excuses (quand vous voyez le vocabulaire et les tournures de phrases de la lettre, et que vous l'avez déjà entendu parler... ahahah), moi j'en veux pas en bleu.
Et je ne vois pas en vertu de quoi on donnerait la place d'un govou ou d'un Saha, qui sont en EDF uniquement par leur travail sans ouvrir leur gueule, à un Anelka qui monte son plan média avec ces frangins à gourmettes depuis 6 mois, pour ne pas rater une échéance de plus, tout ça parce qu'il n'arrive pas à assumer son QI de poulpe. Quitte à se faire éliminer au premier tour, mais sans ce mastre d'Anelka.
16-03-2004, 12:14
pareil que miguel ! qu'il aille se faire :censored , lui et ses caprices de jeunes midinettes ! on a ben assez de gars en stock !
16-03-2004, 12:32
A mon avis avec Govou, Luyindula and co, la porte de la selection pour l'Euro 2004 risque d'etre fermée
16-03-2004, 15:38
Anelka il y a peu voulait prouver qu'il pouvait réussir sans les Bleus... Il change de fusil d'épaule mais ses excuses sont minables... Qu'il reste à City et qu'il vienne pas parasiter la préparation de l'Euro ce connard! :ph34r:
16-03-2004, 15:43
Vous l'aimez pas notre futur attaquant hein ? Celui qui était venu à anfield road supporter l'OM ( ah bon il aime l'OM?) Celui qui est à Manchester city , l'actuel club de DVB dont le prêt à des clauses bien lugubres...
Non je déconne je lance la rumeur mais tout cela est de la fiction...
16-03-2004, 17:18
Nan sans déconner, je deteste ce mec depuis un certain match avec l'équipe de France, durant lequel il avait marqué un but, et pour exprimer sa joie, il n'avait rien trouvé de lieux que d'exhiber devant les caméras un bandeau qu'il avait autour du poignet (vous savez, le même que les tennismen) sur lequel figurait le logo de sa marque de vetements... j'ai halluciné, il est revenu vers le banc en montrant son truc aux caméras, et l'entraineur de l'époque (lemerre je crois) l'avait envoyé caguer d'un geste, en lui faisant signe d'aller se replacer.
J'ai également en mémoire l'image du mastre arrivant sur la pelouse du parc, micro en main, lors de son "grand" retour au PSG, pour son opération "pari de la jeunesse", habillé avec une veste sans manche en peau de sguègue de chèvre molletonnée.. ca doit être la seule fois ou il m'a fais rire. Sisisi, je suis sur que vous avez cette image en mémoire aussi.
16-03-2004, 18:01
ouais une espèce de mix entre ardéchois coeur fidèle et un bâton de berger de chez justin bridou...
16-03-2004, 22:30
Je retrouve plus le fameux cliché(gillet en laine sans manche en plein été, le comble du mauvais goût), mais il est pas mal comme ça aussi:
16-03-2004, 22:35
Hephaistos a écrit :Je retrouve plus le fameux cliché(gillet en laine sans manche en plein été, le comble du mauvais goût), mais il est pas mal comme ça aussi:[/img] C'était pour son arrivée au psg sur la pelouse du parc, ça m'a marqué aussi
18-03-2004, 00:07
Lol meme si j'ai de multiples raisons de ne pas aimer le Nico sur certains cotés, vous exagérer.
Déjà concernant sa sélection qu'il a refusé, on a pas la meme vision de l'histoire. Selon ma version (ptet fausse...), le scénario était le suivant : 1. Santini va voir le Nico à City (de visu donc), lui dit qu'il pense à lui (sinon il ne serait pas venu le voir) mais qu'il aimerait faire des tests, et que par conséquent, Nico ne serait pas appelé lors de la prochaine sélection lors d'un match amical sans réel intéret. A ce moment là, il me semble que un ou deux titulaires de l'EDF étaient blessés, d'où les fameux tests. Le Nico ne dit rien, acquiesce en comprenant le choix du sélectionneur. Mais le fameux joueur qu'il voulait tester (je ne sais plus qui, Govou jcrois) se blesse juste avant. Et là Nico se dit, bon le joueur qu'il voulait tester s'est blessé, il va m'appeler pour le suppléer. Mais Santini appele un autre joueur (Moreira si ma mémoire est bonne) et là Nico se dit : "punaise il s'est foutu de ma gueule, il y a quelques jours il me dit qu'il veut tester Govou et quand ce dernier se blesse il appelle Moreira, un joueur de Lens...". Evidemment, connaissant le caractère du Nico un peu beaucoup imbu de lui-meme, il est arrivé ce qu'il est arrivé, Nico a fait son gamin au lieu de se la boucler (trop franc le Nico...) et a ouvertement dit ce que certains autres joueurs en France non sélectionné pensent probablement tout autant... Son refus n'était donc en aucun cas contre la sélection mais directement contre Santini. Les excuses présentes, sa sélection ne me pose donc aucun problème personnellement. Après, il faut voir si sportivement il mérite la sélection, et là c'est une toute autre histoire...
18-03-2004, 00:34
Santini l'a envoyé caguer non? il me semble qu'il ne veut plus de lui quand meme
Il parait aussi qu'Anelka aurait fait ses excuses rien que par la pression de ses sponsors! :mellow:
18-03-2004, 00:38
anelka c'est clair est une grosse bouse, son retour mediatik a la mort moi le noeud juste avant l'euro est d'un ridicule sans egal :lmfao: je pense egalement qu'il doit se faire caguer grave a city et la seule façon pour lui de se casser de ce club est de briller sur le plan international, donc il s'imagine kan lechant le cul de santini il sera titulaire a l'euro au coté d'henry et trezeguet pour faire monter sa cote qui n'a jamais ete aussi basse :lpouletda
:drapeau_c A jamais les premiers..... :drapeau_c
:groupwave
23-03-2004, 00:40
Mouhahaha trop drole !!!
Lundi soir, lors du dernier match de la 29eme journée de Premier League, Leeds s’est imposé sur sa pelouse face à Manchester City (2-1). Stephen McPhail avait ouvert le score à la 23eme minute pour Leeds mais Nicolas Anelka, de retour de suspension, a égalisé à la 44eme. Daniel Van Buyten a ensuite provoqué un penalty et été expulsé à la 74eme minute pour City. Mark Viduka transformé le penalty et offert la victoire à Leeds. A l'issue de cette 29eme journée, Leeds est 19eme et avant-dernier alors que Manchester City est 16eme du classement. Source : http://www.football365.fr/ Nico qui marque pour son retour et DVB qui donne le but de la défaire
23-03-2004, 01:09
:lmfao:
Allez Dany, fais descendre ta cote encore... Entre Vigo, City et Leeds, va y avoir du sport pour partir de là bas!!!
23-03-2004, 01:10
D'ailleurs je pense au sujet de Sommeil:
souvent quand une equipe qui joue le haut et qui se retrouve en bas, est confrontée à un probleme, les clauses de départ :mf_dribbl Sommeil a donc peut etre une clause de départ qui ferait que Sommeil serait libre et donc gratuit...
23-03-2004, 05:56
Anelka ?
Mais c'est quoi ce mec qui se prend pour un des meilleurs attaquants du monde alors qu'à part en Angleterre (où, comme dit Willy Sagnol, quand on voit les buts à la télé, on a l'impression que ce sont des attaquants qui jouent défenseurs !!!) il n'a jamais rien réussi, pas même en France ? En sélection, où il n'a fait qu'un bon match (le fameux Angleterre - France dont on nous rebat les oreilles) ses chiffres sont éloquents 6 buts en 28 sélections (dont 20 comme titulaire)... Une misère quand tu joues attaquant dans une telle équipe avec le Zizou qui sert le caviar à la louche... Et sa mentalité pourrie, ses façons de morpion immature, qu'est-ce que vous en faites, les gars ? Tu es acheté une fortune par le Real et tout ce que tu trouves à faire, lors du premier entraînement, c'est de retourner ton chasuble siglé adidas parce que tu as un contrat perso avec Nike ? Ce gars-là se prend pour le nombril du monde, il est arrogant et prétentieux, il a eu des problèmes partout où il est passé : au P-SG d'où il est parti en claquant la porte, puis à Arsenal où ses frères ont cassé la gueule au chairman (si, si, c'est vrai, ils l'ont frappé) au Real où il s'est mis en grève (!!!!) à Liverpool où Houllier n'a pas voulu le garder et après chez les Bleus... On lui a manqué de respect, qu'il dit... Non, mais, je rêve ..... Et lui, il ne manque pas de respect aux autres sélectionnés qui viennent comme remplaçants ? Dire "je ne veux pas être remplaçant" c'est assimiler ces joueurs-là à de grosses merdes. Il y a pourtant longtemps que le football ne se joue plus à onze, y devrait savoir ça le bas du front à bonnet ! Anelka ? O, va mourir, eh.... Yo !
"Zinédine Zidane a pour douce habitude de cultiver le merveilleux dans les jardins de l'impossible, dont il connait les chemins secrets..."
|