10-07-2006, 13:37
completement d'accord, c'est toujours pareil alors je sais plus comment le Tour retrouvera son lustre!
10-07-2006, 13:37
completement d'accord, c'est toujours pareil alors je sais plus comment le Tour retrouvera son lustre!
10-07-2006, 14:03
Ce Tour a pour l'instant l'air d'être parti sur des bases plus saines ! Je me demande si certains dopés n'ont pas un peu arrêté ou réduit leur consommation, car le chrono de samedi était vachement "lent" ! On sentait que les organismes souffraient, même chez Honchar... :choque:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-07-2006, 14:23
Mathildien75 a écrit :Ce Tour a pour l'instant l'air d'être parti sur des bases plus saines ! Je me demande si certains dopés n'ont pas un peu arrêté ou réduit leur consommation, car le chrono de samedi était vachement "lent" ! On sentait que les organismes souffraient, même chez Honchar... :choque:51 km/h avec le vent de face pendant plus de la moitié, si ça c'est lent :choque: . Parmi les 10 chronos les plus rapides de l'histoire, je crois.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
10-07-2006, 14:36
LadyKillers a écrit :51 km/h avec le vent de face pendant plus de la moitié, si ça c'est lent :choque: . Parmi les 10 chronos les plus rapides de l'histoire, je crois.Bah tu sais, Math, il voit tout de manière disproportionnée...
10-07-2006, 14:47
LadyKillers a écrit :51 km/h avec le vent de face pendant plus de la moitié, si ça c'est lent :choque: . Parmi les 10 chronos les plus rapides de l'histoire, je crois. L'impression visuelle est différente je trouve mais si tu dis que la moyenne a été de 51 Km/h... Les ricains qui ne gagnent pas et qui ne trustent pas les premières places, Hincapie qui fint dans les 20èmes... On croit rêver tout de même !!! Vivement mercredi et jeudi ! :ange: Baleineau a écrit :Bah tu sais, Math, il voit tout de manière disproportionnée...:wicked Sauf pour les femmes, c'est important !!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-07-2006, 23:33
Pixie a écrit :NFL - Dopage : Les amphétamines sur la liste L'esperance de vie d'un footballeur americain est de 51 ans.
11-07-2006, 23:38
(Modification du message : 11-07-2006, 23:40 par Nil Sanyas.)
C'est l'hallu ce truc aux USA...
Comment en 2007 ils ne peuvent être qu'à ce niveau...
11-07-2006, 23:39
ouais c'est un peu l'amphet du slip
12-07-2006, 00:53
http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm
L'emission d'aujourd'hui portait sur le dopage,en particulier dans le foot et le cyclisme.On apprend pas mal de trucs ... et on peut voir des images d'Eydelie entrainant ses joueurs de Limoges.
12-07-2006, 06:45
GodFather a écrit :http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm Où l'on apprend que dans une vieille interview, Johnny raconte que Zidane (ou Zazie?) lui a conseillé une clinique en Suisse tip-top où il se fait faire des transfusions sanguines tous les ans, très bon pour garder la forme... Info qui n'a pas fait plus de vagues que ça, tout comme le dopage à la Juve, dont nos médias n'ont pas trop parlé ni écorné Deschamps ou ZZ.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-07-2006, 14:59
Premier col HS en direct live, un français est virtuellement maillot jaune.
Allez, un p'tit jaune pour la route
12-07-2006, 16:33
maillot à poids et maillot jaune pour le frenchy DESSEL à quelques kilomètres de l'arrivée
Mais comment va-t-il faire avec deux maillots ?
12-07-2006, 16:34
Il va avoir chaud !
12-07-2006, 16:41
Il n'y a qu'un seul Mayo dans la course...
12-07-2006, 16:42
J'adore Fignon, il est tout en détente. Sagnier se fait gifler toutes les 20 mn ! Il est cool ce Fignon, il doit commenter en portant des TBS ! Un mec aussi détendu ne peut que porter des TBS (les vertes et grises, comme celles de mon voisin).
Go MAVS
12-07-2006, 17:11
J'aime bien sa bonne humeur !
Alors c'en est où cette fin de course ???
12-07-2006, 17:14
Mathildien75 a écrit :J'aime bien sa bonne humeur !http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=htt....orange.fr
12-07-2006, 17:21
Maillots Cyril Dessel va endosser les maillots jaune et à pois. C'est la première fois depuis Virenque en 2003 à Morzine.
12-07-2006, 21:15
Nicotine a écrit :J'adore Fignon, il est tout en détente. Sagnier se fait gifler toutes les 20 mn ! Il est cool ce Fignon, il doit commenter en portant des TBS ! Un mec aussi détendu ne peut que porter des TBS (les vertes et grises, comme celles de mon voisin).Y a eu un moment épique à ce sujet. L'image passe mal puis reste figée pendant plusieurs secondes juste sur une pancarte brandie par un spectateur : "Sannier dégage"! On a alors entendu le Fignon bien se marrer.
12-07-2006, 22:32
Moi j'adorais les commentaires de Thévenet, suis bien triste
|
|