25-07-2007, 17:34
Blood a écrit :il va gagner l'étape et on aura aucun doute mais pas de preuve
désolé pour l'auto-quote mais bon 35sec sur contador en 1km

il prend les produit par baril

Tour de France

25-07-2007, 17:34
Blood a écrit :il va gagner l'étape et on aura aucun doute mais pas de preuve désolé pour l'auto-quote mais bon 35sec sur contador en 1km ![]() il prend les produit par baril ![]() Tour de France ![]()
25-07-2007, 17:35
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves200...16Dev.html
C'était donc lui... Inconnu au bataillon, non ? Curieux de voir ce que va faire Cofidis, maintenant.
25-07-2007, 17:35
Chrsitian Moreni de la Cofidis positif apres la 11eme d'apres l'equipe ...
Il disait un gros poisson, un brin de deception quand meme ![]()
25-07-2007, 17:37
Pourquoi l'Equipe fait poireauter toute l'instance "webique" du monde entier de l'univers ?
Ils en tiennent un, ils ont le nom. Pour faire monter "le dimat'" ? Edit : super, ça aurait pu être Fiorèse que j'en aurais mieux dormi cette nuit. ![]()
25-07-2007, 17:37
JCh a écrit :Il faut, quand même, de base, savoir finir son marathon "normal" en 4h15' max, au dessus, il y aura un souci de barrière horaire... Oh c'est tout ? ![]() Ce sera sans moi, après 3/4 H de footing j'ai du mal, alors 4h de course ... ![]()
25-07-2007, 17:38
MOOORT DE RIRE la cofidis
j'attends avec impatience la réaction d'Eric Boyer... c'est du nectar depuis une semaine du genre hier: Eric Boyer (Manager Cofidis) - «Je suis totalement écoeuré. J'espère que Vinokourov n'aura pas la lâcheté de nier, qu'il nous expliquera, qu'il nous dira qui l'a aidé, qui a participé à cette saloperie, parce qu'il a pas pu faire ça tout seul. Vinokourov, il nous disait qu'il ne travaillait avec le Dr Ferrari que pour des plans d'entraînement. Il nous disait qu'il était courageux, que les Français l'aimaient bien, qu'il était plus fort que la douleur, il nous disaient que nous Français on ne savait pas faire, qu'on était des fainéants, on se rend compte que c'est un gros salopard, qui à travers ces pratiques jette encore une fois le discrédit sur le cyclisme. C'est un coup dur de plus, j'espère qu'encore une fois on s'en relèvera. Je ne regrette pas ce que je dis depuis plusieurs jours, plusieurs mois. Je demande que toute l'équipe Astana quitte le cyclisme le plus tôt possible.»
25-07-2007, 17:39
25-07-2007, 17:43
el-slipou a écrit :Chrsitian Moreni de la Cofidis positif apres la 11eme d'apres l'equipe ...Une erreur d'écriture ? Christophe Moreau ? Non.... le pauvre, lui veut faire virer le poulet.....
25-07-2007, 17:44
«Je suis totalement écoeuré. J'espère que Moreni n'aura pas la lâcheté de nier, qu'il nous expliquera, qu'il nous dira qui l'a aidé, qui a participé à cette saloperie, parce qu'il a pas pu faire ça tout seul. Moreni, il nous disait disait qu'il était courageux, que les Français l'aimaient bien, qu'il était plus fort que la douleur, il nous disaient que nous Français on ne savait pas faire, qu'on était des fainéants, on se rend compte que c'est un gros salopard, qui à travers ces pratiques jette encore une fois le discrédit sur le cyclisme. C'est un coup dur de plus, j'espère qu'encore une fois on s'en relèvera. Je ne regrette pas ce que je dis depuis plusieurs jours, plusieurs mois. Je demande que toute l'équipe Cofidis quitte le cyclisme le plus tôt possible.»
![]()
...
25-07-2007, 17:47
SONY a écrit :Bé zont l'air malin Cofidis maintenant...Je crois que tous, tant que nous sommes, amoureux du vélo avons pas l'air malin. Testostéronne pour Moréni, ![]()
25-07-2007, 17:48
Erby KEZAKO a écrit :"Le petit grimpeur John Gadret (AG2r) a dit qu'il allait faire ce qu'il pouvait lors de cette 16e étape, la dernière dans les Pyrénées, qui pourrait décider de la victoire finale. Mouarf... John est impayable... Attention, John N'EST JAMAIS VENU NOUS PROPOSER un quelconque produit comme pouvait le faire bien des coursiers régionaux (dont certains sont tombé en justice pour trafic, même mon doc de l'époque qui jouait la vierge effarouché lorsque je lui parlais "produit") De plus, l'approche de John vis à vis du dopage à TOUJOURS été contre dès qu'il a eu des responsabilités, en grandissant il a même eu des mots très dur sur le milieu... (En cadet, il s'entrainait avec nous les séniors.vétérans, certains lui ont indiqués quels produits prendrent, mais il était tellement au dessus des autres que j'espère qu'il est resté propre) MAIS, je ne peux garantir, loin de là, qu'il ne se dope pas... En effet, il a très très jeune, tout misé sur le vélo, arrétant les études rapidement. Dans sa situation (équivalente à celle de Richard Virenque lorsqu'il a commencé) si j'apprenais qu'il s'est dopé, je serais indulgent... J'insisterais quand même que son image régionale fut celle d'un cabochard, mais aujourd'hui, c'est respect mÔssieur Gadret, surtout lorsqu'à l'entrainement pour se dérouiller un peu, il "emmanche". Fasse le ciel que cela continue !!!
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
25-07-2007, 17:49
Ridicule Boyer... Sur RMC ils ont l'air de vouloir le défendre alors qu'il est juste indéfendable. Bye bye Cofidis.
En passant, les donneurs de leçons français se ridiculisent une nouvelle fois=> juste pour donner l'idée de c qu'on va prendre dans la tronche au niveau international...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-07-2007, 17:53
Résumé de l'étape sur une musique d'Aston Villa, c'est plus fort qu'eux ils veulent mêlé le foot au dopage....
25-07-2007, 18:04
Pixie a écrit :MOOORT DE RIRE la cofidisJ'ai pensé exactement à la même chose ![]()
25-07-2007, 18:45
Blood a écrit :désolé pour l'auto-quote mais bon 35sec sur contador en 1km J'ai vu les 30 dernières minutes de la course. C'est abusé, franchement. :fou: J'espère qu'ils vont le choper avant la fin du Tour, ainsi que Contador. deepbluebdr a écrit :J'enrage je venais de te faire réponse et j'ai tout scratché avec mes quotes, je vais essayer de rependre sans quote. ![]() deepbluebdr a écrit :Je n'ai pas pris cela pour une réflexion péjorative je te rassure ;) .../...Sache que pour avoir été organisateur de courses amateurs de bon niveau (Toutes catégories nationales, des futurs pros...) au siècle dernier, j'ai vu, au départ de celles ci des gens faire commerce de leur piquouze... J'ai l'exemple d'un jeune sans avenir pro (seconde catégorie à l'époque) qui s'est laissé tenté pour montrer son maillot aux directeurs sportifs. Il a fait les 100 premiers kilomètres (sur 180) dans une échappée à 3, avec 2 polonais qui se jouait de lui... Puis il a été rattrappé, il a abandonné. Il n'a plus reussi de course de l'année... Un autre voulant absolument passer pro, a fait la course en tête et fini second (si ma mémoire est bonne), MAIS, après la course, il ne se souvenait plus de rien... 2 controles positifs (dont l'un après une victoire en cyclosportive), il a arrété puis a changé de région ou il essaye d'oublier le vélo en faisant des p'tits boulots... ![]() Ils sont des centaines(voire des milliers, voire plus...) qui se doperaient à des produits mortels "A COUP SUR" pour juste finir le tour... Alors, les paroles de "C.Preudomme", me font rire, mais jaune, très très jaune... ![]() (Au siècle dernier aussi, ceux qui gagnaient les challenges des cyclosportives avaient des réputations... Sulfureuses, écrirais je... Et pour gagner 3 cacahouètes !!! :fou:) deepbluebdr a écrit :J'ai aussi entendu Antoine Vayer: EXCELLENT ! deepbluebdr a écrit :.../...Arreter le tour ??? POURQUOI ??? Les coureurs DE TOUT TEMPS ont été dopé... [SIZE="6"] DONNEZ MOI UN VAINQUEUR PROPRE ??? J'attends... [/SIZE] [SIZE="2"]Heu je répondrais demain...[/SIZE] deepbluebdr a écrit :En ce qui concerne les perfusions des triathlètes, je me suis mal exprimé....désolé....je voulais parler des perfusions de glucose administrées par les médecins ou les infirmier(e)s à leurs arrivées, alors qu'ils sont en hypoglycémie. Rien de péjoratif de mon coté non plus au sujet d'un sport que je trouve très dur, d'ou le terme inhumain. Se jeter à l'eau a 6 heures du matin, au bout de 25 mètres, moi je coule dans le plan d'eau d'Embrum (sans vouloir faire référence a un autre malheureux drame récent)Alors 2 points : 1/ Les triathlètes se dopent ??? réponse : Oui comme tout cycliste qui se respecte, arf... 2/ Les Triathlètes en hypoglicémie à l'arrivée qui se font perfuser ? Réponse : FAUX, reprend bien ce que j'ai écrit, les triathlètes qui finissent sont , EN MAJORITE, déshydratés et non en hypoglycémie. Ceux qui sont en Hypo n'arrivent même pas à finir en courant, il arrive même qu'ils abandonnent à 10kms de l'arrivée... La perfusion, pour spectaculaire qu'elle est, est un "don de dieu" pour l'athlète, car c'est signe d'une récup efficace en se dopant au "sucre" ! C'est sur qu'Embrun est dur, mais c'est à la porté de tous, sauf pb particulier... (Et encore, j'ai un pote qui fait 120kg aujourd'hui qui est descendu à 85 et à fait marathon , 100kms, 24h et qui espère faire Embrun lorsqu'il reperdra des kgs) ![]() deepbluebdr a écrit :.../...Pour avoir fréquenté des réunions de directeurs sportifs, pour avoir discuté avec Ocana(paix à son ame) Stablinsky (idem), Thévenet et d'autres anciennes vedettes venu faire directeur de course, le sujet du dopage revenait toujours en boucle. C'était toujours les autres, les absents ont toujours tort. Le seul que j'ai entendu "revendiqué" son dopage, fut Anquetil... Mais il se dopait à tout, c'était terrible... ![]() Bonne suite de Tour de France !!! :meuh
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
25-07-2007, 19:10
Merci de tes réponses super intéressantes vécu de l'intérieur.
Les jeunes que tu cites ils avaient quelques chose a gagner, une promotion, une sélection c'est différent de celui qui se dope pour rester dans le paquet ou finir dans le grupeto. Et le commerce est évident, y a aussi celui qui veut essayer comme la drogue. Enfin, a mon avis Arrêter le tour pour mettre fin à l'hypocrisie, l'an prochain "on remet ça" le seul truc gênant c'est que le public se sente frustré et je crois que c'est ça qui empêche l'ASO de stopper le tour. Le dopage il est vrai a de tout temps existé, mais on en chope de plus en plus, car les contrôles sont plus fiable, avant ils se dopaient aussi avec un canon de rouge a chaque village traversé. Arrêter le tour rien que pour ça Citation :Ils sont des centaines(voire des milliers, voire plus...) qui se doperaient à des produits mortels "A COUP SUR" pour juste finir le tour...ça en vaudrait peut être la peine. Quand à Ocana et Anquetil, j'ai croisé leur femme dans le cadre du boulot.......pÔvres femmes...... On va essayer de suivre la fin du tour, ça devient une série policière avec un suspens hallucinant, J'attends notamment le prochain épisode, la réaction d'Eric Boyer. Et les coureurs hésitent beaucoup moins pour parler. ![]()
25-07-2007, 19:17
Ce qui est rigolo c'est Amaury qui est propriétaire du Tour (et d'autres épreuves majeures) et de l'Equipe
![]() Ils ont balancé Armstrong APRES le Tour. Comme par hasard... Cette année ça risque de faire pareil
25-07-2007, 19:19
le petit hinault qui charge rasmussen en direct devant holtz....
![]() |
|