12-03-2004, 15:43
Cher confréres,
Afin de réaliser un petit topo sur les différents courants qui traversent ce site et voir quels opiomen se ressemblent le plus au niveau des opinions ( à contrario ceux qui sont le plus à l'opposée...) pourriez répondre à ce petit questionnaire et m'envoyer par MP[size=2] vos réponses [/size]( pas de réponses ici , vos réponses doivent rester secrétes).
Quand il n'y a pas de choix alernatif les réponses seront courtes pour ou contre.
1/ perriniste ou anti-perriniste?
2/ supportera Monaco et Lyon en C1? (aucun, seulement Monaco, seulement Lyon, les deux?)
3/ christanval une bréle?
4/ pour ou contre le retour de Tapie?
5/ Beye un as?
6/ Celestini casse toi?
7/ Mido dehors en 2004/2005? (pour ou contre)
8/ regret du départ de Sytchev? (erreur?)
9/ les supporters ont ils trop de pouvoirs ( billets....)?
10/ la caution Marseillaise en 2004/2005 ?
11/ rallonge de dreyfus en 2004/2005?
12/ encore des espoirs pour cette saison?
13/ Barthez en 2004/2005?
Je ferai des statistiques, regrouperai les opiomens selon leur courant, leur taux de confiance.....
Afin de réaliser un petit topo sur les différents courants qui traversent ce site et voir quels opiomen se ressemblent le plus au niveau des opinions ( à contrario ceux qui sont le plus à l'opposée...) pourriez répondre à ce petit questionnaire et m'envoyer par MP[size=2] vos réponses [/size]( pas de réponses ici , vos réponses doivent rester secrétes).
Quand il n'y a pas de choix alernatif les réponses seront courtes pour ou contre.
1/ perriniste ou anti-perriniste?
2/ supportera Monaco et Lyon en C1? (aucun, seulement Monaco, seulement Lyon, les deux?)
3/ christanval une bréle?
4/ pour ou contre le retour de Tapie?
5/ Beye un as?
6/ Celestini casse toi?
7/ Mido dehors en 2004/2005? (pour ou contre)
8/ regret du départ de Sytchev? (erreur?)
9/ les supporters ont ils trop de pouvoirs ( billets....)?
10/ la caution Marseillaise en 2004/2005 ?
11/ rallonge de dreyfus en 2004/2005?
12/ encore des espoirs pour cette saison?
13/ Barthez en 2004/2005?
Je ferai des statistiques, regrouperai les opiomens selon leur courant, leur taux de confiance.....