Manolito a écrit :Je crois qu'il est temps de décrocher du comptoir Kala... :chinese:
Le Barça a réussi à nous gruger, il a grugé Pixie... Je pense que ce Christanval possède une sorte de maléfice...
Je pense sincèrement qu'on peut gruger la Corogne .
Je sais pas, je l'ai vu quelques fois, il faisait de bonnes rentrées.
Enfin je le connais pas lus que ça, je me fie à vos commentaires, j'espere pas etre déçu par ce Serginho si il vient.
En tout cas Motta, doit pas etre mauvais, la Juve le voudrait dans le trasfert de Trezeguet
Citation :Serginho può partire in settimana
31 05 2004
Nel Milan può essere la settimana della partenza di Serginho. Il brasiliano ha vagliato le varie offerte, e sembra orientato ad accettare quelle provenienti dalla Francia. Il suo è un caso simile a quello di Laursen, che non ha avuto garanzie sull'impiego in futuro ed ha preferito emigrare in Inghilterra, all'Aston Villa.
Serginho ha parlato con la società ed ha valutato col procuratore le varie offerte giunte in via Turati, restringendo il cerchio a Marsiglia e Paris Saint-Germain, con i secondi favoriti.
Non è da escludere che il Milan provi a sostituirlo con Solari, in scadenza col Real Madrid.
Sport.it
J'ai jamais fait italien mais faut pas être un grand linguiste pour comprendre cette phrase
Bon je m'essaye au macaroni :mf_doctor
Serginho pourrait partir dans la semaine .
Le milan pourrait enregistrer le départ de Serginho dans la semaine . Le brésilien a "reçu" plusieurs offres , et semble "s'orienter" à accepter celle en provenance de France . Il est dans un cas similaire à celui de M. Laursen , qui apres 'avoir pas eu de garantie sur son avenir a préféré émigrer en Angleterre à Aston Villa .
Serginho a parlé avec le club et a étudié avec son "agent?" les différentes offres restreignant le cercle à Marseille et au Paris St germain le second étant favori .
Il n'est pas à exclure que le Milan le remplace par Solari en "fin d'échéance"? avec le Real
Old Trafford a écrit :Dommage que Dav ne soit pas la. Sinon, la caution Marseillaise a dit que Serginho etait a l'OM a 80%. :mf_doctor
la caution Marseillaise devrait se méfier avec les pourcentages, parce que parfois les 80% annoncés ne donnent jamais 100% à l'arrivée, c'est tout simplement mathématique, 20 petits pourcents peuvent être tres durs à combler.
Et c'est quoi ça, paris sur serghino, punaise manque plus que aulass sur le coup , graille et vahid semblent s'inspirer de la methode lyonnaise.
Et ce marché qui se reduit toujours aux mêmes noms de joueurs, c'est marrant tout ça :mf_laughb