boeuf mode a écrit :le compromis de vieux tas de fjords passe par le recrutement d'un vrai 10 ! si tu veux y mettre batlles, on vise direct l'intertoto...
Voilà c'est tout le problème, on a que Batlles et j'ai bien peur que ça ne soit un problème sans solution. Pedretti est une bonne rampe de lancement mais il ne pourra pas assumer à lui seul l'animation du jeu, il n'en a pas l'habitude. Et on ne va pas demander non plus à des Hemdani ou des N'diaye d'éliminer et de donner des caviars à nos deux pointes. Donc à l'heure qu'il est, on repart pour des longs ballons vers l'avant.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
boeuf mode a écrit :le compromis de vieux tas de fjords passe par le recrutement d'un vrai 10 !
Mais oui, c'est ce que je demande, un vrai No. 10. C'est si simple que je ne vois pas pourquoi le Pape n'en veut pas. En tout cas, si le Vatican nous lit, l'Afrique n'est pas pres d'avoir son pape.
Old Trafford a écrit :Sauf qu'la caution Marseillaise a dit que le recrutement serait clos mi-juin.
Perrin l'année derniere voulait finir le mercato à mi-juillet avant le départ je sais plus où .... ils disent tous ça pour pouvoir préparer la saison tranquille, et pour essayer d'accélerer un peu les négociations mais il arretera pas tout à mi-juin
Citation : mon probleme, c'est leur philosophie de m... qui consiste a aller recruter ou tenter de recruter des Serginho, Fran (ou Christanval l'annee derniere), des joueurs qui ne jouent plus depuis longtemps ou peu, et qui ne coute rien en transfert. C'est cette philosophie que je trouve deplorable et en lieu et place, notamment pour le poste de meneur, j'aimerai un joueur de gros calibre, meme si cela revient a beaucoup depenser.
Ben ptet que justement recruter des joueurs libres ou presque gratuit c'est pour réserver un gros coup ?? (Même si j'y crois pas trop ) enfin on verra il est encore trop tôt et comme dit Vode ptet bien qu'ils ont envie de vendre un peu avant de s'engager sur des gros trucs ... :mf_doctor
Ernesto a écrit :Ben super, si ona ça, je m'abonne direct à l'ASSJ :whistling
et ben pas moi, c'est une base minimale !!! :mf_bluesb mais je souhaite une seule chose, c'est qu'elle s'améliore ! un mot quand même, je ne suis pas sûr qu'avec le dahut en libero, on soit obliger de sacrifier deux stoppeurs... mais bon, je peux me tromper !
Nil Sanyas a écrit :Vod', tu as eu l'impression que l'équipe du bovin était trop défensive et manquait de jeu au sol, mais il faut voir que Fereira et Sorin seront surtout devant, et donc que les milieux def, et notamment Pedretti, s'orienteront principalement vers eux.
L'équipe parait immédiatement moins défensifs et avec plus de "jeu".
Non, j'ai plutôt l'impression qu'on aura pas de joueurs capables d'éliminer un adversaire pour mettre une défense en danger, donc à mon avis on usera des longs ballons et des centres dans le paquet comme à l'accoutumé.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Manolito a écrit :Ben ptet que justement recruter des joueurs libres ou presque gratuit c'est pour réserver un gros coup ?? (Même si j'y crois pas trop ) enfin on verra il est encore trop tôt et comme dit Vode ptet bien qu'ils ont envie de vendre un peu avant de s'engager sur des gros trucs ... :mf_doctor
Pour me rassurer, je me dis comme toi qu'ils doivent etre en train de nous reserver un gros coup. :Pixie
Pour ce qui est des ventes, le Pape a dit qu'il ne se pressait pas, qu'il allait attendre que les prix montent. S'il attend trop longtemps, on risque de ne plus trouver de bons joueurs.
c'est clair, c'est ce qui nous a manqué toute la saison, perrin ne l'a pas compris ou n'a pas voulu l'admettre et on connait la suite, le pape fera t'il de meme??:mf_bluesb
Ernesto a écrit :Il n'y a aucun milieux offensif dans ton équipe Boeuf, c'est injouable...
Ou alors, on va se taper du kick and kick toute l'année
Mais Sorin et Ferreira sont très offensifs, comme le soulignait Nil ! dans un 352 avec Pedretti en relanceur-relayeur au milieu, ça peut être intéressant ! vous voulez quoi au juste comme système ???
Old Trafford a écrit :Pour me rassurer, je me dis comme toi qu'ils doivent etre en train de nous reserver un gros coup. :Pixie
Pour ce qui est des ventes, le Pape a dit qu'il ne se pressait pas, qu'il allait attendre que les prix montent. S'il attend trop longtemps, on risque de ne plus trouver de bons joueurs.
Moi je m'en fous qu'on ait des bons joueurs fin juillet je veux bien patienter mais le problème c'est qu'il y a pas la queue d'un bout de rumeur sur la possible venue d'un joueur potable ce qui n'est pas le cas dans les autres écuries où l'on sent naître de grosses équipes.
Starfuckers
Peu importe le systeme faut des createurs, c'est tout.
Il n' y aucun progres ou bien trop peu, on peut s epreparer à dire au revoir à DD, Pedretti qui ne resteront pas longtemps dans ce bordel olympien!
Old Trafford a écrit :Pour ce qui est des ventes, le Pape a dit qu'il ne se pressait pas, qu'il allait attendre que les prix montent. S'il attend trop longtemps, on risque de ne plus trouver de bons joueurs.
Faut aussi compter que l'été les joueurs qu'ont réalisé une bonne saison esssayent toujours de renégocier à la hausse leurs contrats d'ou des conflits .... faut être à l'affut c'est tout :whistling
Vodevil a écrit :Moi je m'en fous qu'on ait des bons joueurs fin juillet je veux bien patienter mais le problème c'est qu'il y a pas la queue d'un bout de rumeur sur la possible venue d'un joueur potable ce qui n'est pas le cas dans les autres écuries où l'on sent naître de grosses équipes.
C'est exactement ce que j'ai dit dans un de mes posts ci-dessus : je ne veux pas que les joueurs signent maintenant, dans l'immediat. Le probleme vient de la philosophie qui inspire leurs prochains recrutements. :mf_farmer C'est cette philosophie qui m'inquiete.
Yankee a écrit :Peu importe le systeme faut des createurs, c'est tout.
Il n' y aucun progres ou bien trop peu, on peut s epreparer à dire au revoir à DD, Pedretti qui ne resteront pas longtemps dans ce bordel olympien!
faux ! le système prime... après on met des joueurs...
Avec de tels joueurs ton équipe sera coupée en deux, puisque même si Sorin et Ferreira sont offensifs, ce sont des défenseurs dans l'âme, et Pédretti n'est pas l'homme de la dernière passe...
Le système peu importe du moment qu'on ait des bons joueurs...
Franchement, j'en ai marre, on parle de l'OM le plus grand club français et tous les ans c'est pareil, on récupère les chèvres...
Les dirigeants et les entraineurs passent mais les chèvres restent... :n:
Certes, mais avec de bons joueurs, tu peux adapter ton système.
Regarde Monaco cette année : défense à 4 à plat mais le reste pouvait changer à chaque match.
Si on se tiens aux joueurs annoncés, on va se retrouver avec Ferreira Sorin et Pedretti comme animateurs offensifs
Facile à dire, mais si on gardait le chameau et qu'on lui trouvait un pendant côté droit, là, on pourra prétendre à du vrai jeu.