Au fait, je n'ai pas le temps mais ça mériterait un topic.
Il y a une interview de Bouchet dans France Football, et même si rien n'est dit directement, voici un super résumé :
1. Dehu, Bamogo et compagnie, même si c'est pas officiel officiel (présentation du joueur et tout), c'est bon.
2. Si l'OM n'a pas encore enregistrer d'autres recrues, c'est aussi parce qu'ils veulent vendre. Ce n'est pas forcément un soucis d'argent, mais plus de groupe. Il faut à tout prix que des joueurs partent pour ne pas avoir un groupe pléthorique. Donc si arrivées vous attendez, départs il faudra voir (que la force soit avec l'OM pour en vendre certains :ph34r: ).
3. Concernant le stade (et ses idées de réstos, etc), ils sont principalement là pour ceux qui viennent d'autres départements et qui se déplacent de loin pour voir l'OM. Bouchet s'est dit que ces gens qui se déplacaient seraient ravis de passer une bonne journée en allant au resto avant ou après le match, voire en s'amusant en attendant ce dernier. Même si cela peut parraître bizarre, j'ai l'impression que ça tiens la route. Ils ne visent pas (trop) les marseillais, mais plutôt les nombreux "étrangers" qui viennent voir leur club favoris.
4. Vu comme ça va, j'ai l'impression que les prix des abonnements va aller en s'empirant, mais bon ce n'est qu'une intuition (ce n'est pas du tout dit directement dans l'interview, mais j'essaie de lire entre les lignes...).
Vous voyez qu'il est pas si mauvais notre Pape ...
"Evidemment informé de l’immense intérêt manifesté par les Anglais de Chelsea envers l’attaquant ivoirien de l’OM Didier Drogba, le directeur sportif de Marseille Pape Diouf n’a pas l’intention de laisser partir son meilleur buteur si facilement.
Si Roman Abramovitch veut Didier Drogba, il va falloir qu’il casse sa tirelire. Car Pape Diouf, persuadé que son buteur ivoirien restera à l’OM, n’est pas décidé à lâcher Drogba à Chelsea. Pour que cela soit le cas, il faudrait au moins que les Anglais, très intéressés par la venue de l’attaquant marseillais, mettent sur la table une somme qui permettrait au club marseillais de s’offrir trois stars avec le cachet obtenu. C’est ce qu’a déclaré Pape Diouf, jamais langue de bois, dans les colonnes de l’Est Républicain.
« Je suis surpris de lire que les Anglais viennent de faire monter les enchères. Parce que celles-ci n'ont même pas débuté ! L'unique contact que j'ai eu avec un représentant de Chelsea, c'était il y a un mois. Au cours de la conversation, on avait parlé de Didier. Et je lui avais alors glissé en souriant : « 20 M¤, c'est seulement le prix des chaussures de Drogba ! » J'ai l'intime conviction que Didier va rester à Marseille. Si Chelsea cassait sa tirelire pour Drogba, si le club londonien offrait une somme nous permettant d'acheter deux ou trois stars, nous l'étudierions. »
Teddy Bear a écrit :« Je suis surpris de lire que les Anglais viennent de faire monter les enchères. Parce que celles-ci n'ont même pas débuté ! L'unique contact que j'ai eu avec un représentant de Chelsea, c'était il y a un mois. Au cours de la conversation, on avait parlé de Didier. Et je lui avais alors glissé en souriant : « 20 M¤, c'est seulement le prix des chaussures de Drogba ! » J'ai l'intime conviction que Didier va rester à Marseille. Si Chelsea cassait sa tirelire pour Drogba, si le club londonien offrait une somme nous permettant d'acheter deux ou trois stars, nous l'étudierions. »
Ben on pourrait commencer par leur vendre les chaussures de DD histoire de les faire patienter.
Teddy Bear a écrit :Si Chelsea cassait sa tirelire pour Drogba, si le club londonien offrait une somme nous permettant d'acheter deux ou trois stars, nous l'étudierions. »
deux trois stars si on vend drogba, ça veut dire que si on le conserve on aura pas de star hormis dd ...cela me laisse perplexe pour la suite du mercato....
nikoairways a écrit :deux trois stars si on vend drogba, ça veut dire que si on le conserve on aura pas de star hormis dd ...cela me laisse perplexe pour la suite du mercato....
Pourtant, je suis sur qu'il y a des sous dans les caisses (sans compter l'hypothèse de la vente de DD). Si je me rappelle bien, l'année derniere, on avait eu 40 millions pour le recrutement avec des comptes tout juste d'à plomb. Cette année, on est dans le vert, on a des sous de l'UEFA avec notre place en finale, je vois pas comment on pourrait pas se payer au moins une star sans vendre DD...
Bizarre non ?