Mathildien75 a écrit :ça te va bien pourtant ! :Pixie
L'essentiel est de ne pas vendre Drogba bordel ! On a enfin trouvé un attaquant digne de ce nom, entourons le de vrais passeurs et de vrais attaquants pour voir s'il plante encore plus et là on ne le vendra pas que 40 M d'euros...
oui c'est vrai, tu as raison mias nos dirigeant manque tout simplement d'ambition car apres 11 ans de disette il est plus que temps d'acheter les meilleurs joueurs quand une opportunités se présente......
Alex677 a écrit :Celdran, le complément idéal de Vachousek sur la gauche, on y verrai que du feu. pas une mauvaise idée
Celdran devrait aller à Montpellier et Cousin à Lens :angel_not
D'ailleurs ça coince pour Cousin, il a déclaré ça :
"Henri Legarda, le président manceau, me prend pour Ronaldo ! Il demande une somme folle à Lens, il croit que je suis le meilleur attaquant de France ! "
nikoairways a écrit :oui c'est vrai, tu as raison mias nos dirigeant manque tout simplement d'ambition car apres 11 ans de disette il est plus que temps d'acheter les meilleurs joueurs quand une opportunités se présente......
C'est vrai qu'il y a toujours un risque et que l'opportunité peut ne plus se présenter mais sur ce coup là c'est vraiment dommage pour l'OM. :mf_doctor
Un attaquant comme Drogba c'est une valeur sûre pour la saison prochaine, tandis que si on le vend, on ne sait pas qui on va pouvoir récupérer et si la mayonnaise prendra par la suite ! :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :entourons le de vrais passeurs et de vrais attaquants pour voir s'il plante encore plus et là on ne le vendra pas que 40 M d'euros...
Je ne crois pas.
C'est la lubie russo-lusitanienne du moment. L'an prochain, ils voudront une autre star qui va éclore cette année ou retenterons Chevchenko, Ronnie...
Qui aurait parié une rouble sur ce scénario l'an passé quand Abramovitch menait sa première campagne? Pas moi en tout cas, et bien malin est celui qui peut anticiper son départ pour 60M¤ en 2005-2006 à Chelsea après avoir mis 30 buts en L1, ce qui arrangerait à peu près tout le monde...
Le dilemne est là pour Bouchet et Pape, car ils savent qu'une offre pareille ne repassera jamais, surtout sans compétition européenne pour mettre en valeur le joyau.
Casse du siècle (pour rappel, Beck's au Real pour 25M¤) ou continuité sportive? Messieurs, faîtes vos jeux....
Il va de soit que Pape va choisir la solution 1, au vu de ses déclas qui sont clairement là pour faire monter les enchères :mf_doctor .
100% d'accord avec Kala , si on veut être ambitieux il faut profiter de cette aubaine qui nous permettra d'assoir une équipe sur la durée ,because le DD l'année prochaine ou peut être même au mercato il fera tout pour partir .
moi je comprend pas pourquoi Drogba partirai à Chelsea... un club sans ame, avec 50 joueurs sous contrats, qui achète son prestige... le contraire de l'OM...
Alex677 a écrit :moi je comprend pas pourquoi Drogba partirai à Chelsea... un club sans ame, avec 50 joueurs sous contrats, qui achète son prestige... le contraire de l'OM...
Ben le probleme c'est qu'il a pas touché grand chose pour l'instant à part cette saison, et si il veut en mettre de coté, il sait qu'il doit partir à l'étranger....
Mais c'est clair que j'aimerais mieux qu'il aterrise dans un club plus sympa, genre le Barça ou la Juve. Mais tous les clubs ne peuvent pas mettre 45 millions sur la table comme le milliardaire russe.
Je suis d'accord avec ta théorie Kalamata mais est ce que Pape Diouf est assez compétent pour construire et bien investir, c'est la question.
C'est vrai que les déclarations sont plutôt tournées pour laisser la porte à des propositions astronomiques...
Si on garde DD et que l'an prochain Abramovitchelsea n'en veut plus, ce sera un autre club s'il a fait une très bonne saison !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor