20-06-2004, 06:23
A sec de bon matin comme ça, ça fait vachement mal au crâne en tout cas :ph34r: .
Bon, je vais me coucher moi...
20-06-2004, 06:23
A sec de bon matin comme ça, ça fait vachement mal au crâne en tout cas :ph34r: .
20-06-2004, 06:58
Oh pinaise Cobl, ca parlait eventuellment de Athirson, une des rares pistes bandantes, toi qui connait bien le foot bresilien, qu'est t'en penses?
Moi j'en pense que du bien de celui là :smoke1: , justement c'est etonnant qu'il soit annoncé, enfin c'est qu'une rumeure mais quand meme! Pour moi Athirson est un petit Carlos, barrait en selection par d'autres tout aussi talentueux que lui, cad au brasil, y'a du monde partout finalement! :mf_lust:
20-06-2004, 09:24
putin cette nuit j'ai reve que tout ce qui finissait par o atterissait a l'om car apres mido,eto'o , bamogo , couto on parlait aussi de del piero, diego, d'alessandro, ronaldinho, ronaldo, toldo, schevchenko etc. Limitej'en bandait.
20-06-2004, 09:58
patrice loko, marcchelino, adrianio, montenegro;tuzzio
20-06-2004, 11:28
Apparemment Lamine Sakho ne reviendra pas sur la Canebière cet été, une prolongation de son prêt à Leeds serait envisagée avec une option d'achat au mercato d'hiver. L'info proviendrait de l'Equipe de ce dimanche, quelqu'un est en mesure de confirmer ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
20-06-2004, 11:35
(Modification du message : 20-06-2004, 11:46 par boeuf mode.)
Vodevil a écrit :Apparemment Lamine Sakho ne reviendra pas sur la Canebière cet été, une prolongation de son prêt à Leeds serait envisagée avec une option d'achat au mercato d'hiver. L'info proviendrait de l'Equipe de ce dimanche, quelqu'un est en mesure de confirmer ?je confirme que c'est évoqué. par contre il n'y a toujours aucune piste pour chapuis si ce n'est montpellier mais il ne veut pas jouer en L2 . olembe pourrait aller à majorque et runje n'interesserait plus le standard...
20-06-2004, 11:45
Preter une saison de plus Sakho, je vois pas trop l'interet
C'est la grande debandade en ce moment, on casse tous les prix et on revend pour 3 fois rien
20-06-2004, 12:14
Ca se confime pour Liza :
http://www.calciomercato.com/modules.php...&sid=59463 Moi c'est son age qui me fait un peu peur
20-06-2004, 12:33
Dav_ a écrit :C'est la grande debandade en ce moment, on casse tous les prix et on revend pour 3 fois rien Arrivé un moment, le plus important c'est de se débarasser du joueur même pour quedale, surtout si son salaire est important, et puis, de toute façon, c'est pas une année de CFA qui fera grimper sa cote...
20-06-2004, 12:59
bigre, si RLD passe chez le juge en plus! Ca va attirer les joueurs tout ça: venez a marseille , on veut construire une equipe de viellards utracompetitive pour jouer la retrogradation administrative!
20-06-2004, 13:08
Et Viduka, je pense tout simplement que c'est un tocard, un gros attaquant bien physique et bourrin, il a toute les qualités pour jouer en d2...A 300000 bucks le mois, on s'assure de faire la plus mauvaise affaire du mercato, tout le monde va se foutre de notre gueule, meme Lyon aura l'air d'avoir fait un bon coup aprés ça!
20-06-2004, 13:36
Dav_ a écrit :Ca se confime pour Liza : le côté cimetière des éléphants que l'OM semble être devenu en ce printemps mercantile me donne un tantinet le bourdon... pas vous ?
20-06-2004, 13:41
Seb_ a écrit :Arrivé un moment, le plus important c'est de se débarasser du joueur même pour quedale, surtout si son salaire est important, et puis, de toute façon, c'est pas une année de CFA qui fera grimper sa cote... On aurait pu le faire jouer remplaçant. boeuf mode a écrit :le côté cimetière des éléphants que l'OM semble être devenu en ce printemps mercantile me donne un tantinet le bourdon... pas vous ? Oui pareil, surtout que toutes les pistes interessantes sont laissées à l'abandon (Sorin, Juanfran, Bouma...)
20-06-2004, 13:42
boeuf mode a écrit :le côté cimetière des éléphants que l'OM semble être devenu en ce printemps mercantile me donne un tantinet le bourdon... pas vous ? Cimetière de mammouths tu veux dire !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-06-2004, 13:45
Mouais, faudra jouer les matchs entre la sieste et le dîner prévu vers 18h00, à 21h tout le monde au lit...
En fait, autant je préfèrerais que Desailly reste à Chelsea pour finir sa carrière en beauté, alors qu'avec Liza, on aurait un vrai compétiteur qui pourrait apporter sa haine de la défaite :thumbup: De plus, il en a encore dans les jambes
20-06-2004, 13:48
Albibac a écrit :Mouais, faudra jouer les matchs entre la sieste et le dîner prévu vers 18h00, à 21h tout le monde au lit... clair ! au niveau des besoins, un Lizarazu usagé nous convient mieux qu'un Marcel essoré... en plus il est latéral gauche...
20-06-2004, 14:03
Oui, au moins on aurait un gars qui cherche à se faire plaisir et tout le monde le sait, le plaisir de ce gars passe plus par la victoire que par la reception du chèque de fin de mois...
Certe, j'aurais préféré un tueur à gauche, un gars capable de déborder presque seul, mais bon...avec les errements du Hush Puppies sénégalais qui nous sert de manager sportif, je me dis que Liza c'est déjà bien. En tout cas, Paris sur Marlet, ça c'est une excellente nouvelle ! :D On vous fait un paquet cadeau ?
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
20-06-2004, 14:06
Maitre_Zakk a écrit :En tout cas, Paris sur Marlet, ça c'est une excellente nouvelle ! :D S'ils achètent Steevy, ce sera un début du retour du grand PSG...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-06-2004, 14:19
boeuf mode a écrit :le côté cimetière des éléphants que l'OM semble être devenu en ce printemps mercantile me donne un tantinet le bourdon... pas vous ? NON,moi ça va! :whistling
20-06-2004, 14:23
T'inquiète...tu vas bientôt pouvoir admirer Marlet avec le maillot du PSG...
Il faut que vous vous vengiez ! vous vous rendez compte, on vous a pris Déhu...
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
|