15-04-2004, 23:13
Ambidextre
15-04-2004, 23:13
Ambidextre
15-04-2004, 23:14
Quelle vulgarité mon p'tit Nil ! Du calme. :Pixie
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
15-04-2004, 23:23
Voici l'une des dernières trouvailles de mon fameux topic :thumbup:
Attention, mieux vaut avoir un grand écran (22 pouces comme le mien :Pixie) et une résolution élevé (1600*1200 minimum, comme moi, double :Pixie) Alors ? elle est pas belle la future équipe de l'OM ?
15-04-2004, 23:25
En plus le banc est plutôt bien fourni et vous avez tous les styles là :soccer_h4
16-04-2004, 00:31
si le topic du pixie n'était qu'à moitié pourri vous l'avez achevé
mais bon j'avoue que les papayes de la Veronika et la brochette du Nyl méritent le détour "5 grosses retouches", alors si j'étais le Bouchet: - Mexes/Squillaci (LX, je pense que prendre Desailly serait une énorme erreur, trop vieux, de plus en plus lent, salaire trop gros, tout gagné...l'an prochain il sera au niveau du cireur catalan) - un latéral gauche - un MD cador (Everson?) - un 10 (Gallardo, Juninho?) - un attaquant (Moreira? un sochalien?) + Barthez s'il tient tant que ça à finir ses jours chez nous et Ferreira bien sûr
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Gallardo ne semble plus être notre priorité
Sur OMTV, j'ai trouvé, que ces declarations par rapport à lui était plus froides qu'il y a encore 15 jours. Je comprends pas, il dit qu'il faut que le joueur est envie de venir à l'OM et non le contraire. En meme temps, Gallardo malgre tout ce qui s'est passé autour de lui a toujours dit vouloir jouer chez nous et pour faire taire tous ceux qui l'ont critiqués, il sera hyper motivé! Il est de retour en forme et en plus il est gratuit alors là je veux bien être patient, consciliant, mais bouse comment il doit être ce punaise de profil pour notre meneur?!?!! :thumbdown Dhorasso, c'est cuit, Gallardo sans trop comprendre pourquoi ca se refroidie et cerise sur le gateau, la clause de Mériem serait trop forte pour nous . A ce sujet, je re-precise qu'elle se situe autour des 4Me! La mouchi aurait toujours le profil lui...
16-04-2004, 00:58
la direction prépare peut être l'arrivée de Diego :ph34r:
Lamouchi c'est bas de gamme pour l'OM
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-04-2004, 01:06
Pour pas que je sois en colere de cette nouvelle histoire foireuse, faudrait ça au moins 1 Diego et encore...
Je comprends comment l'OM aime se mettre dans la difficulté, car cette affaire va encore faire des remous dans une periode ou enfin on semblait retrouver une sérénité et efficacité! Faut sortir de St Cyr pour comprendre ce que Gallardo pourrait amener? Pas de Dhorasso, sans doute pas de Gallardo et de Pedretti.... La saison commence pas encore que déjà nos dirigents la compromette bordel! Je vais pas tarder à ressortir ma signature moi
16-04-2004, 23:23
Foot - ALL : Lizarazu va quitter le Bayern
Le défenseur international français Bixente Lizarazu a annoncé qu'il allait quitter le Bayern Munich en fin de saison n'ayant «pas pu s'entrendre sur un projet commun» avec le club bavarois. «J'ai décidé de mettre un terme à ma collaboration avec le Bayern à la fin de cette saison. Je suis fier de mon parcours dans un club prestigieux où j'ai tout gagné, mais pour la première fois depuis sept ans nous n'avons pas pu nous entendre sur un projet commun», a indiqué le défenseur latéral âgé de 34 ans. Arrivé en 1997 à Munich en provenance de l'Athletic Bilbao, Lizarazu a ajouté: «Mes performances et ma motivation me permettent d'envisager de me lancer dans un nouveau projet sportif ambitieux et d'apporter toute mon expérience à un nouveau club». L'international français, qui compte 92 sélections, a précisé avoir pris des contacts avec d'autres clubs, mais n'a pas souhaité en dire plus. ...l'est pas de toute première fraicheur le Liza mais pourquoi pas un an ou plus si affinités?
16-04-2004, 23:45
Jpense que Liza peut encore faire 2 bonnes années.
Et après je le vois bien se reconvertir dans le staff du club (qui a dit Bordeaux ?).
16-04-2004, 23:53
Je sais pas pourquoi il n'a pas resigné:
-une question de gros sous??? Il va partir à Boro ou Tottenham contre un joli paquet de livres tous les mois... -un envie de retrouver la France (et surtout son Pays Basque chéri)??? Ben, un club de haut niveau près de Biarritz, j'en vois deux: Bordeaux et Pau. Allez, viens Liza, on t'attend au stade du Hameau...
17-04-2004, 00:17
tiens, un stade prédestiné pour 'Amel
qui a dit qu'il ne faut pas vendre la Pau du 'Hameau avant de l'avoir acheté
17-04-2004, 00:30
Bien joué :thumbup:
Mais c'est trop facile avec Pau: il y a une tonne de jeux de mots à faire!! Toute l'année on y a droit: la foire Ex'Pau, Pau's Café, Plein Pau pendant le fameux Grand Prix... Celui-ci était quand même plus subtil Ma foi, Meriem et Liza, je signe de suite...Ca changera de Aernoudt et Bédani M'enfin, c'est plus de l'Arh Humeur à ce niveau-là... EDIT:déja que son topic part en live,alors si en plus je lui écorche le nom, il va me tuer le calife...
18-04-2004, 11:29
sagnol :mf_dribbl également sur le départ (l'équipe)
18-04-2004, 16:23
2
18-04-2004, 16:26
Avec leur milieu défensif qu'ils ont, y'a pas la place.
Par contre un certain Real Madrid a quelques soucis :ph34r:
18-04-2004, 21:18
Old Trafford a écrit :Pedretti aimerait jouer à Arsenal.C'est marrant, Skysports ils prtent un peu en sucette, quand j'ai posté dans Forza Pedretti Frau et Santos c'était de Frau qu'il s'agissait (avec le même texte).
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
|