23-06-2004, 23:09
Giovanni a écrit :et le Milan AC. :smoke1:
tiens donc... parole, parole s'égosillaient en choeur Alain Delon et Dalida...:mf_dribbl
23-06-2004, 23:09
Giovanni a écrit :et le Milan AC. :smoke1: tiens donc... parole, parole s'égosillaient en choeur Alain Delon et Dalida...:mf_dribbl
23-06-2004, 23:17
Ichiro a écrit :(...) ca ca maurait fait revrerTu entends quoi par là?
23-06-2004, 23:43
Oulà, ça tap sur Maïté ce soir !
Moi j'l'aime bien ce petit. Aucun placement défensif, mais une saison avec Yépés ça l'améliorerait ... Mais il compense par une grosse présence physique, il est quand meme plus proche de Desailly "Milan AC" que de Carrière "FC Nantes". Comme ça été dit plus haut, il a pas muselé Shearer et tant d'autres juste par chance. Si on arrétait de se plaindre 5 minutes et qu'on se rendait compte qu'on a quand même pas que des chèvres ! -Beye, Hemdani, Meïté : ça a bien marché quand même ? -Ferreira-Dos Santos : bonne présence offensive, reconnaissons-le -Flamini-N'Diaye : c'est brouillon, mais ils en veulent, ils en ont dans le slibard ! -Meriem-Marlet : le premier, carrément génial par moments, l'autre est une chèvre. Avec du coeur, mais une chèvre quand même. -Drogba : on est tous d'accord, non ? Ca me fait penser à l'EDF à l'EUro : tout le monde lui chie dessus pour son manque de jeu et de qualité, mais elle est qualifiée, et quand tu vois les autres, y'en a pas des masses qui sont au-dessus. Arrétons de cracher sur tous nos joueurs. A sa première saison, Perrin était un dieu, maintenant c'est un paria. C'est avec des réactions comme ça qu'on va passer encore des années sans titres !
24-06-2004, 00:15
Beye Meité et Ferera c'est les merveilles d'la caution Marseillaise. Sous Perrin on les auraient envoyés au Quatar. Meité à un potentiel énorme mais ca fait 3 ans qu'on le sait. Ya plus qu'à espérer qu'il continue comme il la fait en fin d'année.
24-06-2004, 00:56
vos cogitations me navrent
malgré des progrès sur les matchs d'UEFA, notre défense fut catastrophique la saison dernière....envisager le titre avec Beye-Dehu-Meité en DC, c'est l'utopie complète. ça vaut aussi pour Meriem, il a fait 3 bons matchs d'UEFA...sur une saison c'est pas assez, on gagnera rien sans des joueurs de classe dans l'entre jeu...Pedretti peut être (pas assez vu jouer), il en faut un autre et le chameau n'est pas celui là
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-06-2004, 01:41
La fin de saison de Meriem, c'est pas 3 matchs Cobl, c'est une bonne quinzaine allez!
Certes il a été dans l'enssemble inconstant mais on sait à quel niveau il peut jouer, si deja on conserve pas ces rares joueurs au milieu c'est meme pas la peine d'esperer recruter du lourd! Pi immagine Meriem flambe ailleurs, franchement on en serait tous degouté! Bon 7 M c'est un poil trop mais 3/4 comme le veut Pape c'est limitte insultant pour Meriem! Franchement tu sens mieux Cheyrou ??? Pour Meté, on est d'accord, ca fait leger, mais c'est un bon joueur d'avenir, le garder, à ce prix là est pas une erreure, d'autant plus qu'il était en fin de contrat, là au moins si il veut partir on touchera un petit peculle
24-06-2004, 02:05
Cobl a écrit :vos cogitations me navrent Tu devrais être là plus souvent Cobl ! Depuis la fin de saison j'ai l'impression que je n'ai pas vu la même équipe que les autres...Meriem est pour certains le futur Zidane... , Méité un Dessailly version Milan AC... Faut croire que certains ont la mémoire courte.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
24-06-2004, 07:38
Cobl a écrit :vos cogitations me navrent joueurs moyens pour equipe moyenne pas de quoi s'extasier en effet les temps ont changé effectivement Beye est surement le seul des trois à avoir le niveau suffisant pour ce qu'on pourrait appeller une vraie belle equipe Marseillaise. M'enfin tu sais depuis que l'on tire des feux d'artifice au soir d'une 7ème place en championnat, depuis que la culture de la defaite est en nous plus rien ne m'etonne
24-06-2004, 08:06
Pixie a écrit :M'enfin tu sais depuis que l'on tire des feux d'artifice au soir d'une 7ème place en championnat, depuis que la culture de la defaite est en nous plus rien ne m'etonne Ca reste pour moi un moment "fort" de cette saison........
24-06-2004, 10:42
Pour ce qui est du cas de meriem,
On m'a tjrs dis qu'un grand joueur se manifestait lors des grands matchs! Or preuve du contraire, c'est bien lui qui nous ramène les 3 points de Gerlan et de San Siro, il nous a fait prendre un point contre bordeaux alors que c'était tres mal barré, éblouissant en demi finale retour, et de loin le plus envue contre Valence. Il a su monter en régime en fin saison et a trouvé ses marques dans l'équipe. Chose qui n'a jamais pu faire à bordeaux!!! Je trouve ça un peu con de laisser partir ce joueur au moment ou il a trouvé sa place dans l'équipe et qu'il apporte au jeu. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
24-06-2004, 10:45
Pourquoi avoir envisagé des négociations concernant Flamini ? Ne pensez-vous pas qu'il serait judicieux de recruter des jeunes dans les quartiers qui sont l'avenir de l'OM ?
Ch.B. : «Les gens ont une méconnaissance totale de ce qui se passe au centre de formation du club. Deux joueurs ont été récemment champions dEurope des moins de 17 ans, Samir Nasri et Ahmed Yahiaoui. Tous deux sont Marseillais et issus du centre et ils ont lamour du maillot. Concernant Mathieu Flamini, cest un cas épineux à cause de la déréglementation sauvage au niveau européen. Comme nous lavons formé, il ne peut pas jouer en France. Mais comme la France croit être seule au monde elle na pas validé la situation au niveau de lUEFA et le joueur peut donc partir dans un club étranger. On ne peut même pas le prêter car le joueur nappartient pour linstant à personne car il na pas de contrat pro. Jaime ces principes damour du maillot et de la ville mais aujourdhui, ils sont convertis en milliers deuros et cest devenu lamour du chéquier. En revanche, Mathieu a une envie sérieuse de rester au club. Il faut trouver un juste équilibre entre amour du maillot et demande financière. On verra plus clair quand il reviendra de vacances». JE TROUVE SA REPONSE NULLE !!!!! S'IL AVAIT FAIT SON TRAVAIL EN TEMPS ET EN HEURE ON EN SERAIT PAS LA ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
24-06-2004, 10:55
C'est Flamini qui abuse aussi je trouve...
Et les clubs étrangers aussi qui font n'importe quoi
24-06-2004, 10:58
Nil Sanyas a écrit :C'est Flamini qui abuse aussi je trouve...J'ai l'impression qu'il a le citron qui gonfle le p'tit gars flamini :( Apparemment, c'est un probleme financier qui bloque la signature de son contrat pro avec l'OM. Il ne faudrait pas qu'il oublie d'ou il vient et qu'ils se souvienne qu'en début de saison, il jouait encore en CFA.....
24-06-2004, 11:23
Flamini, il pete les plombs, s'il veut aller chauffer le banc d'un club etranger, a la Mourad Meghni a Bologne, qu'il y aille... Il n'est pas indispensable toute façon avec le retour de hemdani au milieu, la montée en puissance se N'Diaye et surtout l'arrivée de Pedretti. C'est sur qu'il aurait pu apprendre au cotés de Benoit et Sylvain, mais il aurait surtout pu remarquer que ces deux internationaux sont des exemple de modestie et en prendre de la graine!
24-06-2004, 11:25
paddy a écrit :J'ai l'impression qu'il a le citron qui gonfle le p'tit gars flamini :( Ca ressemble à l'affaire Anelka, avec les oncles qui se la jouent agents de joueurs et en fait ils font n'importe quoi et ils montent la tête au petit!!!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
24-06-2004, 11:28
Bon sinon, il faudrait peut etre un gaucher dans l'attaque de cette equipe, vu qu'on vire skacel vachousek et mido, je sens qu'olembe vas pouvoir s'installer a la commanderie. En plus je suis sur que José va l'apprecier!
24-06-2004, 11:35
pour l'instant on vire personne, toutes nos chèvres de la saison dernière et des précédentes vont pointer à la Commanderie dès la semaine prochaine...ça c'est un boulet
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-06-2004, 11:38
Cobl a écrit :pour l'instant on vire personne, toutes nos chèvres de la saison dernière et des précédentes vont pointer à la Commanderie dès la semaine prochaine...ça c'est un bouletLe temps des lofteurs est revenu ?
24-06-2004, 12:06
dire que le seul qui est en fin de contrat c'est Perez, c'est moche, je l'aimais bien ce joueur! certes il était pas bien bon, mais avec le temps on finit par s'attacher...
Enfin, maintenant il va falloir trouver un club pour Chapuis, et la je vois pas trop, a part peut etre au qatar, quel club pourrait vouloir de ce boulet pretentieux. Olembe, lui, est peut etre encore recuperable, meme s'il n'a pas du beaucoup jouer cette année...Il vaut bien un skacel, il peut toujours servir pour les matchs de coupe, ou comme remplaçant en championnat..
24-06-2004, 13:05
Quand on lit Pixie, Cobl ou autres Zakk, j'ai l'impression qu'il voye un verre a moitié vide, la ou il me semble le voir a moitié plein !
Faut arrétez de regarder l'équipe du dimanche.. On aura jamais l'effectif du Réal ou du Milan AC alors arrétez de rever de "vrai joueurs de classe". On a rien a envier aux autres équipes dans le championnat de France ! Derriere, c'est du solide ! Pas forcément académique, mais efficace ! Au milieu, un gars comme Meriem est potentiellement superieur a un juhnino ou autres rothen. Apres tout est question de confiance. La ou nous on se rappelle des victoires, vous, vous ne voyez que les défaites. Bref, un nouveau débat sans fin...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici |