28-06-2004, 20:27
Yankee a écrit :Regardez Paris encore, y'a pas de brouillage de pistes à 2 balles, pas de vague non plus et les dirigeants tiennent promesses, ici y'a que quelques bruits et encore vlà les bruits, on se croirait à Istres bordel, quoi que meme eux ils en voudraient pas de Bagayoko et autres mariachis
Vahid à annoncé qu'il voulait "2 équipes" pour jouer sur tout les tableaux. Il vient de dépenser presque 25 Me pour compléter l'équipe 1 (d'assez belle manière, encore que je reste très réservé sur Armand) je me demande avec quoi ils vont finir de recruter. Peut-être vont-ils faire comme leurs prédécesseurs et anticiper les recettes, rappelons que ça ne leur à que moyennement réussie par le passé.
Je pense que pour notre part nous faisons un recrutement qui à défaut d'être "de rêve" est sérieux. Comme tu l'as déjà dit "marre des années de transition", aussiu je préfère que nous prenions notre temps pour construire cette équipe, plutôt que de chercher le recrutement miracle qui va faire d'une équipe moyenne une grande. Même à grand coup de millons on ne peut acheter cette alchimie difficile qui rend une équipe irrésistible. Même Abramovich et ses millions n'y sont pas parvenu.