05-07-2004, 18:09
Meité, il a resigné non?
05-07-2004, 18:09
Meité, il a resigné non?
05-07-2004, 19:29
Je crois que Meïté a déjà resigné Oldy !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-07-2004, 19:48
Confirmation
Foot - L1 : Meïté 4 ans de plus à l'OM Le défenseur central franco-ivoirien de Marseille (L1) Abdoulaye Meïté a prolongé de quatre ans jusqu'en 2008 son contrat avec le club français. Meïté, 23 ans, initialement sous contrat jusqu'en juin dernier, était arrivé en 2000 en provenance du Red Star (alors en L2). Auteur d'une bonne saison, il était en contact notamment avec des clubs anglais. Par ailleurs, le jeune défenseur Camille Borios, 23 ans, qui n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur José la caution Marseillaise, est depuis dimanche à l'essai à Coventry (D2 anglaise). Lequipe.fr
05-07-2004, 19:49
"05/07/2004
Foot - L1 : Meïté 4 ans de plus à l'OM Le défenseur central franco-ivoirien de Marseille (L1) Abdoulaye Meïté a prolongé de quatre ans jusqu'en 2008 son contrat avec le club français. Meïté, 23 ans, initialement sous contrat jusqu'en juin dernier, était arrivé en 2000 en provenance du Red Star (alors en L2). Auteur d'une bonne saison, il était en contact notamment avec des clubs anglais." NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
05-07-2004, 20:05
C'était donc Meïté la cerise... qu'il se la foute dans l'oigne ça fera un mon cheri :Pixie
05-07-2004, 20:05
Mathildien75 a écrit :Je crois que Meïté a déjà resigné Oldy ! Oui, aujourd'hui. :mf_farmer C'est Zakk qui va être content. 05/07/2004 Foot - L1 : Meïté 4 ans de plus à l'OM Le défenseur central franco-ivoirien de Marseille (L1) Abdoulaye Meïté a prolongé de quatre ans jusqu'en 2008 son contrat avec le club français. Meïté, 23 ans, initialement sous contrat jusqu'en juin dernier, était arrivé en 2000 en provenance du Red Star (alors en L2). Auteur d'une bonne saison, il était en contact notamment avec des clubs anglais. Par ailleurs, le jeune défenseur Camille Borios, 23 ans, qui n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur José la caution Marseillaise, est depuis dimanche à l'essai à Coventry (D2 anglaise).
05-07-2004, 20:07
Ouais ! :) ça se lit sur mon visage...je suis content !
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
05-07-2004, 20:10
Le pire dans tout ça, c'est que si Méité a resigné 4 ans, c'est que la caution Marseillaise compte le faire jouer titulaire...
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
05-07-2004, 20:14
Pas sûr. On le fait signer un contrat de 4 ans, il est remplaçant et non titulaire, il n'est pas content, il demande à partir, on le vend cher (comme il a signé le contrat de 4 ans en plus qui doit être acheté).
05-07-2004, 20:17
Ouais. A mon avis, si il a resigné 4 ans le Méité, c'est qu'il devait avoir des garanties parce que sinon, rien ne l'empechait de se casser dans un club anglais assez con pour lui filer un bon gros salaire...
Et puis c'est comme Christanval qu'on a fait signer 4 ans et qu'on va revendre très très cher....
05-07-2004, 20:31
Méité
C'est une sacrée bonne nouvelle et c'est un bon coup pour l'OM qui avait tardé à le faire signer
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
05-07-2004, 20:35
Spéciale pour le veau de ville
Cherches plus tu sais maintenant pourquoi Diouf avait fait son voyage africain:)
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
05-07-2004, 20:39
Mouais de toute manière, on rêve rarement éveillé du côté de Marseille. :huh:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
05-07-2004, 23:05
[url=http://www.opiom.net/forums/member.php?u=419][/url]Cantona13, tu n'as pas l'air d'aimer Meité, mais il a une bonne marge de progression.
Je suis sûr qu'il peut s'imposer dès cette année si la caution Marseillaise lui laisse sa chance.
05-07-2004, 23:13
D'accord avec toi Nil Sanyas. Sur ce site jai remarqué que vous descendiez trop les joueurs marseillais de cette année mais n'oubliez pas qu'ils nous ont fait réver et que cela faisiait bien longtemps que ca nétait plus arrivé. Méité nous a sauvé il était souvent là quand il fallait. Ce nétait peu etre pas Laurent Blanc mais en tout cas je me souviens d'un but qu'il a marqué et qui nous à sauvé. Méité n'est pas le meilleur défenseur du monde mais je pense que ça nest pas le plus mauvais non plus!! :nono1:
05-07-2004, 23:39
marseillestyle a écrit :D'accord avec toi Nil Sanyas. Sur ce site jai remarqué que vous descendiez trop les joueurs marseillais de cette année mais n'oubliez pas qu'ils nous ont fait réver et que cela faisiait bien longtemps que ca nétait plus arrivé. Méité nous a sauvé il était souvent là quand il fallait. Ce nétait peu etre pas Laurent Blanc mais en tout cas je me souviens d'un but qu'il a marqué et qui nous à sauvé. Méité n'est pas le meilleur défenseur du monde mais je pense que ça nest pas le plus mauvais non plus!! :nono1: des paroles remplies de sagesse......:chinese:
06-07-2004, 00:32
Abdou qui prolonge, Hemdani qui reste, certains diront que les cerises mortes se ramassent à la pelle, mais moi j'suis content
06-07-2004, 01:20
Pars donc à la recherche de toutes les cerises avec le coeur rempli de joie, et ramènes nous une belle confiture.
06-07-2004, 02:30
Nil Sanyas a écrit :Cantona13, tu n'as pas l'air d'aimer Meité. Bah Méité, c'est un bon joueur de L1 c'est tout. Mais bon, si on veut aller loin en coupe d'Europe, c'est pas des mecs comme ça qu'il nous faut. Ce type ne sait faire que du marquage individuel. Ca va un moment, ca marche contre Lorient mais contre Manchester ou barcelone, si il doit prendre van Nistelroy ou ronaldihno, le pauvre il va rigoler... Et encore, il sait faire du marquage individuel... Alors vous allez me sortir qu'il a pris Owen, Shearer, Vieri, Martins... Pour Owen et Vieri, ca a pas été la plus grande saison de leur carrière... Et Shearer et Martins, le premier a 35 boules et le deuxième a encore tout à prouver... Sinon on peut demander aux bastiais et aux rennais si ils se sont pas marrés... Frei il s'est bien régalé le gosier avec Méité. Et Maurice doit surement encore avoir en tête la tentative de grand écart en extension de Méité pour rattraper sa petite faute de marquage sur le premier but lors de la déroute à Bastia... C'était hilarant! Quelle danseuse étoile ce Méité! "Tention! T'a vu le but qu'il a planté contre Liverpool?!!!" Ouais sauf que le but d'Heskey c'est un peu pour sa gueule... Franchement, si alors, par un concours de circonstances Méité vient à passer au marquage de zone, un entraineur italien va se dire: "punaise mais c'est quoi ce type?!! " Mais c'est bon vous avez raison... Avec Méité titulaire, on ira loin, très loin...
06-07-2004, 02:47
Juste histoire de justifier mes propos...
http://www.fanta.dk/news.asp?nid=79A9414...5994D45407 |