14-07-2004, 16:14
C'est cocasse comme situation.
14-07-2004, 16:14
C'est cocasse comme situation.
14-07-2004, 16:30
boeuf mode a écrit :croix rouge, veau... :whistling Ba nan. :huh:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
14-07-2004, 16:38
Ca craint en tout cas heureusement que José est d'accord sur le fait qu'il ne souhaite pas la venue du troubadour Anelka avec sa tête de co..
En tout cas Eto'o trop chère personne ne s'y attendait car on parlait plutot de 10 voir 12 millions d'¤. En espérant que ce soit Ibrahimovic qui vienne. Il réussirai avec un peu de chance à nous faire oublier notre Didier qui plus le temps passe et plus il s'éloigne de la Cannebière.
14-07-2004, 16:45
de toute façon ils ont interet a jouer serré car imaginons qu'ils recrutent a prix d'or de nouveaux joueurs j'espere pour eux qu'ils feront une meilleure saison que van buyten ou mido sinon on se fera encore carotter lors de la revente.... et adios le pactole de la vente de didier!
14-07-2004, 16:47
boeuf mode a écrit :comme je parle engliche comme une vache spagouin, tu m'avais fait douter. N'oublions que le vizir fut jadis un brillant étudiant en langues étrangères... Pitain Zlatan:mf_lust: Vi, vi, vi, je veux ! Si le Pape pouvait entendre mes prières:mf_dribbl
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
14-07-2004, 16:47
marseillestyle a écrit :Ca craint en tout cas heureusement que José est d'accord sur le fait qu'il ne souhaite pas la venue du troubadour Anelka avec sa tête de co.. Si ce n'est pas un duo Ibrahimovic - Eto'o ou Morientes - Eto'o, je serais extrémement déçu de la vente de DD ... Oh ben tiens, ça commence ! Je suis déjà déçu ! Avec les taux à 12-14 M¤ plus Abrahamovic ( ) environ au même prix, ça fait trop cher pour le cricri d'amour du Pape ... Alors que Bagayoko et Mionnet couteraient ensemble à peine 1M¤ ...
14-07-2004, 16:50
Lorenzin a écrit :http://www.olympiquedemarseille.com/Html...ewsid=8335 Il est completement perdu le Nigo.. J'ai presque de la peine pour lui...
...
14-07-2004, 16:50
a mon avis sur le marché a lheure actuelle comme piste possible je ne vois que lui....
eto'o trop cher kluivert pareil crespo au milan mutu reste a chelsea anelka non merci wiltord non merci morientes faut pas rever on a parlé de govou mais vu comment le pére Pierre Mondy l'a eut mauvaise avec didier et now qu'il sait qu'on va récupere de la tune il va demander bonbon rien que nous faire caguer et puis bon govou bof0... reste donc zlatan, c dommage yavait larsson de libre on aurait pu réver d'un duo zlatan larsson:punk1:
14-07-2004, 16:57
Lorenzin a écrit :http://www.olympiquedemarseille.com/Html...ewsid=8335Je retiens cette phrase...à propos de Zlatan : "Ce serait le rêve de tout le monde. Si Didier devait partir, c'est ce genre de joueur que l'on doit prendre. Mais il y en a d'autres… On y a réfléchit et on s'est préparé au départ de Didier. On aurait une équipe capable d'aller chercher un titre. On a aussi réfléchit à un éventuel changement de système par rapport aux arrivées." Allez, hop, je vais de ce pas la mettre en signature jusqu'à ce qu'il signe !
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
14-07-2004, 16:59
http://fr.sports.yahoo.com/040714/26/2kpb.html
Enfin les dirigeants attaquent!!! Ils veulent un maximum de ponion pour Didier alors que José croit toujours au miracle de voir DD s'entrainer a la reprise.
14-07-2004, 17:02
go go go la caution Marseillaise!!!
on va pas se laisser entubé par les roastbeefs!! va falloir cracher, c'est un moindre mal!
14-07-2004, 17:03
Soyons réaliste: relançons Cyril Chapuis, ça coutera pas un rond et on en aura pour notre argent.Les 35 millions d'euros serviront à améliorer notre centre de formation, d'où sortiront de jeunes talents qui pourront partir "dans un grand club comme Charlton" (@josé) avant de signer leur premier contrat pro...Si avec ça on gagne pas la coupe de la ligue dans la prochaine décennie, je comprends plus rien.
14-07-2004, 17:06
marseillestyle a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/040714/26/2kpb.html 40 M¤ ... Si Chelski lâche ça pour DD, Si les dirigeants utilisent l'argent intelligemment (pour changer ) Si la caution Marseillaise a prèvu tactiquement l'éventualité depuis longtemps ... Alors je suis d'accord. A contre coeur, mais d'accord.
14-07-2004, 17:06
oui soyons réaliste demandons l'impossible!!
la coupe de la ligue dans les 10 prochaines années ça semble a notre portée!!
14-07-2004, 17:08
Je veux ZLATAN !!!!:mf_dribbl
14-07-2004, 17:09
et moi zlatan+saviola:mf_w00t2: :mf_w00t2:
14-07-2004, 17:22
Zlatan a refusé une offre du milan, et souhaite rester à l'ajax...
Vous croyez qu'il va accepter de jouer dans une équipe de chèvre, et diviser son salaire par deux en sus... et je ne parle pas du montant du transfert, ni du fait que nos dirigeants soient des pinces :n:
14-07-2004, 17:23
Ernesto a écrit :Zlatan a refusé une offre du milan, et souhaite rester à l'ajax...Briseur de rêves
14-07-2004, 17:28
Ah, imaginons la même situation au mercato de l'an passé. On vend DD 40M¤ mais on joue la LdC, donc on peut attirer des joueurs de très gros calibre.
Là, on a quoi à proposer à Zlatan, Crespo ou Mutu? Que dalle... Alors, la seule solution est de sortir le chéquier pour attirer ces joueurs. bouse, même avec les charges et tout ça, il suffit de leur filer une énorme prime à la signature et on n'en parle plus . A mon avis, les dirigeants sont obligés de faire venir de grands noms. Ils connaissent (un peu) Marseille, et je pense qu'ils se rendent compte qu'ils signent leur arrêt de mort s'ils se mettent à recruter petit bras après avoir reçu une telle manne en vendant l'idole des supporters... PS; ils ont été vaches sur Yahoo... La photo de José ne le montre pas sous son meilleur jour . |