Elephant Bird a écrit :Il a l'air très sûr de lui le cricri ...
Si ce qu'il annonce arrive, il y a des chances que le retournement de veste revienne à la mode à Marseille.
Par contre, si il se loupe, il est mal barré.
Annoncer une telle équipe ! Mais si on l'a pas (et on ne l'aura probablement pas), le Vélodrome va gueuler ...
On y est deja dans le retyournement de vestes, moi perso, j'ai toujours dis que c'était la pire des buses :angel_not
C'est peut etre pour ça, que je suis meme pas surpris de tout ça!
Quand à si ils reussis, ce ne sera pas du retournement de veste, on est supporter de l'OM% et biensur que je voudrais nous voir lutter dans le top 3 mais faut arreter, apres à la fn, c'est desillusion sur desillusion!
LXhere a écrit :Puis un deuxiéme joueur, le remplaçant de Drogba.....
sont pas capable de mettre 15 ou 20 millions pour Eto'o, donc logiquement on peut estimer son prix comme étant inférieur...passons également
il s'avance quand même le Bouchet....avant centre d'une équipe dans le top 10 mondial .
...vont pt'être aller nous dénicher Cherryman l'avant centre des Chicago Bullets parce que pour ronaldo, adriano, henry, totti, raul & co on peut s'accrocher
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-07-2004, 08:06 (Modification du message : 16-07-2004, 08:13 par bazon.)
Effectivement, La Provence parle de Koller et alors là je dis.....STOOOOOP!
32 ans, saison pourrie avec Dortmund, encore moins rapide que Mido, il a que sa taille pour lui! Remarquez, pour le kick and rush que nous jouons depuis quelques saisons c'est parfait!
Je sens que l'entubage prévu aura bien lieu. :(
Je le répète, aucune "pointure" ne sera prête à sacrifier une partie de son salaire pour venir jouer le champ et les 2 coupes nationales.
Comme ça a l'air d'être la mode, je parie mon avatar là-dessus : si un joueur digne de ce nom s'engage avec nous (c'est moi qui décide s'il est digne ou pas! :Pixie ), je prends Llacer en avatar jusque la fin de l'année avec en signature "Paris SG for ever"
bazon62 a écrit :Effectivement, La Provence parle de Koller et alors là je dis.....STOOOOOP!
32 ans, saison pourrie avec Dortmund, encore moins rapide que Mido, il a que sa taille pour lui! Remarquez, pour le kick and rush que nous jouons depuis quelques saisons c'est parfait!
Je crois que tu as pas saisi ce qu'était l'expression "kick and rush". Car avec koller tu peut te foutre un doit au cul pour qu'il marque comme ça.
Le principe c'est que tu ballance un long ballon devant et tes attaquant ils courent apres a toute vitesse... d'ou les mots kick = frapper et rush = courir.
Donc koller et rush = incompatible.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Pas d'accord, kick on balance, tout le monde se précipite et si y a un mec plus grand il dévie et hop le tour est joué, c'est comme cela que jouaient les beefs pendant un long moment.
Bon, on va dire "kick and deviate" alors!
Cobl a écrit :oui j'y pensais aussi à Koller...pourquoi pas avec Adriano en sus :mf_laug2
Whai KOLLER comme l'article de la provence de ce jour, super recrue ce type!
puis ce sera très décoratif sur la pelouse du vélodrôme, un beau pilone comme ça!
En plus ça tombe bien le Borussia voulait s'en débarasser avant l'Euro!
Super l'attaquant!
Il va vite nous faire oublier DD celui là!
En plus il représente le renouveau de l'OM, un jeune attaquant de 31 ans comme ça !
bazon62 a écrit :Effectivement, La Provence parle de Koller et alors là je dis.....STOOOOOP!
Je le répète, aucune "pointure" ne sera prête à sacrifier une partie de son salaire pour venir jouer le champ et les 2 coupes nationales.
Comme ça a l'air d'être la mode, je parie mon avatar là-dessus : si un joueur digne de ce nom s'engage avec nous (c'est moi qui décide s'il est digne ou pas! :Pixie ), je prends Llacer en avatar jusque la fin de l'année avec en signature "Paris SG for ever"
Même si je suis farouchement opposé à sa venue, il a mis 16 buts quand même !
CrainDegun a écrit :Je crois que tu as pas saisi ce qu'était l'expression "kick and rush". Car avec koller tu peut te foutre un doit au cul pour qu'il marque comme ça.
Le principe c'est que tu ballance un long ballon devant et tes attaquant ils courent apres a toute vitesse... d'ou les mots kick = frapper et rush = courir.
Bah oui c une loque ce Koller, il est à peine valable en selection, parce qe qu'il y a tout un collectif derreire et encore, il va finirpar perdre sa place.
Koller si c'est ça le grand attaquant, autant prendre dégunt!
Déjà on pourrait garder DD et Mido, et travailler au milieu car c'est là que le bat blesse alors qu'avec DD, il ne manquerait plus que quelques retouches ici ou là, certes je me plaignais de pas avoir eu les joueurs espérés mais je reconnais que par rapport à ce qui se trame le mercato a été excélent!
C'est dire ce qui s'annonce, bon admettons que DD parte vraiment, qu'on ai des sous, mais il est inconcevable de pas recruter mieux, impensable! c'est du suicide!
Moi je serai pour relancer Mido, j'ai encore vu un des matchs ou son association avec DD était encore correct, sur la pente descendante mais ca allait encore et certes il fait des erreurs mais avec de la confiacne et quelqu'un comme Morientes ou Saviola à coté, ca le ferait bien assez pour le championnat.
On pourrait ensuite preparer, essayer de creer un milieu solide tant à gauche ce qui est fait, mais dans l'axe et à droite pour parer à toute eventualité et s'adpter à tous systeme de jeu et egalement prevoir pour le long terme car si l'equipe que l'on construit aujourd'hui joue le plus longtemps popssible enssemble demain ca ne sera que meilleur, d'ou l'interet de pas prendre des vieux, tout juste au niveau pour une saison!
Ca me parait pas tres compliqué!
J'ajoute que si au pire ils ne veulent plus de Mido, ils doivent se demmerder d'avoir deux grands attaquants, un en pret genre Saviola et investir dans un autre mais ce serait une grosse erreur, de l'argent depensé inutilement
Oui, Monsieur un but tous les 2 matchs...comme le pharaon!
Enfin, c'est pas avec lui qu'on aura une des plus belles équipes de l'histoire de l'OM....pfffff :n:
Mido je suis d'accord il divise, enfin beaucoup on fait une croix dessus, mais associé, ca peut etre une possibilité intelligente d epas dilapider l'argent de DD, parce que là enfin bouse tu vois...
Moi de Mido, je ne me souviens que de ses 6 premeirs mois, et encore, un peu moins, et j'en garde un souvenir correct, il avait beaucoup d'envie.
Il merite d'etre relancé
Puis il a couté plus que DD je crois, en tout cas pas loin, on va pas encore perdre d el'argent, on en a suffisement perdu, faut arreter ça, Mio c pas Celestini non plus meme si c'est pas Drogba on est d'accrod, mais si y'a des joueurs qui meritent d'etre relancés, il en fait parti selon moi
Je sais pas ou le mettre, je vais pas faire un topic pour ça, je sais que là ca va etre lu
C marrant, je viens d'entendre que Chelsea payait depuis 4 ans Bogarde je crois que ca s'ecrit, à rien faire, 200000 par mois euros biensur, pour s'entrainer lol
Tous les jours il prend l'avion, parce Mr vit en hollande, MDR
Z'allez voir ca va etre lui le pret que le duo magique negocie au russe
Ok Yankee, moi aussi je l'aime bien le Mido et je suis également persuadé qu'il peut réussir de bonnes choses. Cependant, c'est pour l'instant que de l'espoir et pour remplacer Drogba, il faut du sûr, du très très bon, quelqu'un qui fasse l'unanimité bref un joueur qu'on ne pourra pas avoir!
oui je suis d'accord avec toi là, c'est puor ça que je dis que l'idée de se faire préter Saviola ou Morientes serait selon l'ideal en cas de depart de DD :soccer_h4
Mais le plus simple serait qu'on arrete de nous prendre pour des buses, que DD reste et qu'on achete encoore 1 ou 2 bons milieux off, et un bon latéral, j'ai meme du mal à comprendr epourquoi on cherche quelqu'un dans l'axe, je croyais que c'éatit reglé, là j'ai meme l'impression qu'ils refont la defense, parceque doubler les postes cette année va pas servir à grnad chose