17-07-2004, 02:00
Darkfly51 a écrit :Y'a plus qu'a espèrer que le remplacant soit a la hauteur sinon garde...
qui peut remplacer une perle aussi rare que didier
trés fort sur le terrain
amour du maillot
salaire pas si important.....
17-07-2004, 02:00
Darkfly51 a écrit :Y'a plus qu'a espèrer que le remplacant soit a la hauteur sinon garde... qui peut remplacer une perle aussi rare que didier trés fort sur le terrain amour du maillot salaire pas si important.....
17-07-2004, 02:04
Très fort sur le tererain ca doit exister meme si je n'ai pas de noms qui me viennent...
Mais l amour du maillot et le salaire, a mon avis ca n'existe pas.
17-07-2004, 02:05
bonne nuit!
17-07-2004, 03:11
Old Trafford a écrit :Toujours rien. Par contre, RMC parlait ce soir du bordelais Caneira. S'il vient, Méïté risque de retrouver le banc. Comme quoi tout phénomène tend vers l'équilibre, les choses retrouvent leur vraie place avec le temps.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
17-07-2004, 08:24
(Modification du message : 17-07-2004, 08:46 par boeuf mode.)
ChampOMy a écrit :Boeuf sans modem a eu le temps de la reflexion : "Faut fermer !"mon bon champo, nous sommes pas mal ici-même à considérer que ce topic comme celui de la cerise est devenu un peu indigeste. Mais, j'ai pas dit "faut fermer", j'ai dit et si on fermait ? nuance importante... au départ, c'était un topic de rumeur pour voir finalement quels canards étaient fiables. il se transforme désormais en topic de fantasmes prépubères -comme d'autres d'ailleurs- et en lieu de réglements de compte à deux balles. ça te gène pas ? certains et non des moindres ne mettent plus les pieds sur le forum mercato... c'est bien dommage à mon sens... surtout que j'ai déjà connu le phénomène deux fois....:whistling
17-07-2004, 08:30
boeuf mode a écrit :mon bon champo, nous sommes pas mal ici-même à considérer que ce topic comme celui de la cerise est devenu un peu indiggeste. Mais, j'ai pas dit "faut fermer", j'ai dit et si on fermait ? nuance importance... Reste aux dirigeants à trouver vite un remplaçant à DD et le calme reviendra....
17-07-2004, 08:43
boeuf mode a écrit :mon bon champo, nous sommes pas mal ici-même à considérer que ce topic comme celui de la cerise est devenu un peu indiggeste. Mais, j'ai pas dit "faut fermer", j'ai dit et si on fermait ? nuance importance... Pense aussi à ceux qui n'y mettent jamais les pieds... :whistling
nOMen est OMen @ nemOmen
17-07-2004, 08:57
beepees a écrit :Pense aussi à ceux qui n'y mettent jamais les pieds... :whistlingbah nan, parce que par définition, s'ils ne viennent jamais, ils ne peuvent pas être importunés. CQFD Tu pensais à qui ? Pas à toi j'espère, puisque tu viens d'y poster...:whistling
17-07-2004, 09:05
boeuf mode a écrit :bah nan, parce que par définition, s'ils ne viennent jamais, ils ne peuvent pas être importunés. CQFD Tu pensais à qui ? Pas à toi j'espère, puisque tu viens d'y poster...:whistling Ouais... Et ce que je viens de dire à un rapport avec DD? :mf_doctor
nOMen est OMen @ nemOmen
17-07-2004, 09:55
Voilà des nouvelles du journal le parisien!
http://www.leparisien.fr/home/sports/act...=241087650 Pas de quoi sauter au rideau ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
17-07-2004, 09:55
Selon le parisien on perd Drogba et Koller serait notre priorité ... Grosse info... :mellow:
On parlerait de Caneira ... mais perso je n'en vois pas l'utilité ... et Nuno Valente a gauche. http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241087650
17-07-2004, 09:59
Koller... c'est ca notre futur attaquant et ben :n:
Il mériterait que tout le monde ramène son abonnement, lyncherait le Pape et goudronnerait avec les plumes le Bouchet. Encore une année de transition qui s'annonce
17-07-2004, 10:15
Drogba est vendu à 36M¤ selaon la provence , DD à Londres lundi
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
17-07-2004, 10:16
Elephant Bird a écrit :J'ai pas suivi , c'est quoi comme modèle le Caneira ? Latéral, milieu défensif, défenseur central ?Modèle qui veut absolument se casser de bordeaux Vraiment du tout bon, c'est un defenseur ce,trale de grande classe, très sur et très propre, je sais que quelques clubs comme valence ou l'Inter sont dessus, mais si on le fait venir se serait notre deuxième bon coup du mercato :punk1: http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...11693.html Jsuis en Koller :jout1: , va falloir qu'ils arretent de vouloir recruter de la grande saucisse Tchéque
17-07-2004, 10:26
Rendez nous notre mine d'or. On veut pas de tchèque en bois.
Je donne pas 1 mois à Bouchet et Diouf. Si Kohler = meilleur équipe depuis 5 ans..... Je suis écoueré . Ambition mon Cul. Etre ambitieux c'est avoir les coroñes de dire bouse à Chelsea. Bouchet à réussi à mettre le plus gros bordel dans le club depuis 5 ans. Et le remplaçant de DD, on va encore l'attendre longtemps
17-07-2004, 10:26
Quelquesoit la valeur de Caneira je ne vois pas l'interet de le prendre ... notre defense est deja au complet. Et je ne suis pas sur que Dehu au milieu soit une bonne solution ... à 31 ans en a t'il encore les jambes et apporte t'il plus que Ndaye ?
Je preferais mille fois voir un MO arrivé ... mais aucune rumeur de ce coté.
17-07-2004, 10:31
boeuf mode a écrit :mon bon champo, nous sommes pas mal ici-même à considérer que ce topic comme celui de la cerise est devenu un peu indigeste. Mais, j'ai pas dit "faut fermer", j'ai dit et si on fermait ? nuance importante...
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
17-07-2004, 10:37
(Modification du message : 17-07-2004, 10:39 par Teddy Bear.)
Entre Marlet, Dehu et Koller ... chaque corner sera une occasion de but ...
Voici sa fiche: http://www.l-equipe.fr/Football/Football...r7612.html Autour de 20 buts par saison ... et c'est pas le joueur qui est facile a bouger ... mais est ce qu'un Marlet ou un Bamogoal a ses cotés seront suffisant ? Koller a moins de 8 millions je dis pourquoi pas (et puis j'ai la nostalgie d'un Cascarino qui marquait a tous les matchs meme si c'est vrai que c'etait en D2)... mais dans ce cas la il faut absolument un autre milieu off... et ca je n'en demorderais pas.
17-07-2004, 10:43
Koller n'est pas intéressant car en dépit de ses qualités il ne sera plus revendable . Pour que l'OM redevienne un club de haut niveau il faut continuer à parier sur des joueurs d'avenir (Pedretti et Bamogo) , à prendre en prêt des joueurs expérimentés.
Acheter une star reconnue ne sera faisable que d'ici deux ans si on réussit encore un ou deux coup du style DD .;)
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size] |