15-05-2004, 11:53
oops desole c'est labitude euh...l'habitude.
15-05-2004, 11:53
oops desole c'est labitude euh...l'habitude.
15-05-2004, 12:33
Ichiro a écrit :Vs pensez kon peut en tirer combien pour runje paskil est franchement pa movais. Que dalle, on va même devoir payer pour lui résilier son contrat comme pour Baka
15-05-2004, 12:58
Ichiro a écrit :Vs pensez kon peut en tirer combien pour runje paskil est franchement pa movais. une palette de bières trapistes, une fois ! punaise, y'a pas de smiley avec de la bière sur un forum qui vénère raymond la science, c'est négligé... ça fait nonante fois que j'en réclame un ! y'en avait un tantôt !!!:mf_farmer
15-05-2004, 14:38
LXhere a écrit :et ma signature c'est du poulet? arf meat coule pas ! dis moi, il existe bien un topic sur la bière ici, j'ai envie d'en causer avec toi ! entre autres !!! saint bernardus ou karmeliet, sont pas des étrangères au pays des corons ???
15-05-2004, 14:49
boeuf mode a écrit :arf meat coule pas ! dis moi, il existe bien un topic sur la bière ici, j'ai envie d'en causer avec toi ! entre autres !!! saint bernardus ou karmeliet, sont pas des étrangères au pays des corons ???sont même legion! vais fouiller un peu pour remettre à jour ce topic ( quoique en faite j'en ai pas souvenir).
15-05-2004, 15:52
(Modification du message : 15-05-2004, 16:32 par Old Trafford.)
Vodevil a écrit :J'étais sûr que t'allais le dire, c'est une plus value que je qualifirai de minable comparé à celles faites avec Luccin, Pirès et d'autres par le passé, et encore sur les deux cités on aurait pu faire beaucoup mieux.La difference entre Koke et Sytchev est double selon moi. D'une part, Sytchev etait presente comme l'Owen russe par Perrin. Ca a donne lieu a beaucoup d'attentes et force est de constater qu'il a ete une grosse deception (precisement par rapport aux attentes crees). Koke est un joueur de L2 espagnol, non titulaire de surcroit. Il n'a aucune pression sur ses epaules. Contairement a Sytchev, il n'a pas ete recrute pour etre titulaire et personne ne le considere comme un Owen ou autre. Il est a sa place de 4eme attaquant (ou plutot 3eme en l'absence de Mido). D'autre part, Sytchev nous avait coute pas mal, et plus un joueur coute cher en general, moins sont grandes les chances de realiser une plus-value. Avec ce que nous coute Koke, on a de tres fortes chances de realiser une plus value. Le juger au bout de 3 matchs me parait deplace. Sytchev avait realise 3 bons matchs a ses debuts, puis plus rien, le creux, le neant.
2
15-05-2004, 15:55
Sychev, c'est du gachis, on lui a dit qu'il venait pour quelques apparitions la premeire année et on l'a mit titualaire, tout juste debarquer de sa Siberie et cette année, apres avoir mit le but le plus important du debut de saison, celui qui validait le travail de l'an dernier, plus rien car il a pas été bon en milieu droit, presque milieux defensifs d'ailleurs!
Un gros gachis... D'ailleurs, sachez qu'il plante pas mal à Madcou et ma foi tant mieux pour lui, j'espere que dans 5 ans on reparlera de lui et que ceux qui le critiquaient seront tout con :soccer_h4
15-05-2004, 16:00
J'avoue que je faisais partie de ceux qui le critiquaient. Et, tu me donnes raison plus qu'autre chose Yankee, car je ne crois pas qu'on peut se permettre d'attendre 5 ans pour que Monsieur Sytchev atteigne un niveau digne de ce nom.
2
15-05-2004, 16:04
Contrat de 4 ans en vue pour Meite et Bordeaux demande 8 millions d'euros pour Meriem.
http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=203274&cpid=24
2
15-05-2004, 16:33
Bon retour à Bordeaux Camel, content de t'avoir connu à l'OM.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
15-05-2004, 17:04
Vodevil a écrit :Bon retour à Bordeaux Camel, content de t'avoir connu à l'OM. Pareil que Miguel, à ce prix là faut pas se foutre de nous Il vaut 3 ou 4 millions pas plus, à ce prix là on arrache Carriere à Lyon :mf_farmer
15-05-2004, 17:08
D'un autre côté, est-ce que le prix n'en vaut pas la chandelle, m^me si c'est exorbitant, il a repris confiance à l'OM, il connaît bien le groupe, il a des automatismes avec DD et il connaît PAF et Pedretti si il viennent.
Alors certes on fera peut-être pas de pluvalu mais des pertes sèche (compensé par une vente de Koke) mais je pense que la stabilité à son prix.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
15-05-2004, 17:28
Old Trafford a écrit :J'avoue que je faisais partie de ceux qui le critiquaient. Et, tu me donnes raison plus qu'autre chose Yankee, car je ne crois pas qu'on peut se permettre d'attendre 5 ans pour que Monsieur Sytchev atteigne un niveau digne de ce nom. Je te vise pas en particulier. Mais c'est une image quand je dis 5 ans car on en reparle dejà du petit russe mais je dis 5 ans pour qu'il retente une aventure à l'etranger et je suis quasi sur que ca viendra meme plus vite. Ce que je voulais dire, c'est qu'on lui a brulé les ailles à ce pauvre petit russe, je le trouvais bon moi, et comme tous les autres, j'aurai voulu le voir à son poste avec un milieu de trerrain digne de ce nom! Un jeune comme Sychev, u lui mets pas une pression comme ça, à moins que ce soit Pelé! Fallait lui permettre de s'exprimer au fur et à mesure du tmeps mais pas le griller des son arrivée! Sychev, fera partie des Bernardi, Gallas et autres Makélélé...et c'est bien triste :mellow:
15-05-2004, 17:30
poto a écrit :D'un autre côté, est-ce que le prix n'en vaut pas la chandelle, m^me si c'est exorbitant, il a repris confiance à l'OM, il connaît bien le groupe, il a des automatismes avec DD et il connaît PAF et Pedretti si il viennent. C'est un joueur trop inconstant pour mettre 8 millions dessus, à ce prix là je te décroche Luccin ou Pedretti :thumbup:
15-05-2004, 17:32
Toute façon, si Mériem veut rester, Bordeaux va droit au clash avec lui meme si Pavon n'a pas eu de probleme avec.
La cassure avec Bordeaux date pas d'hier, et franchement il y restera pas. Je suis sur qu'il va y retourner mais pour quelques jours avant de reprendre lechemin de la commanderie! :soccer_h4 Son prix, c'est trop cher, ces bordellais sont vraiment des grosses merdes Que le salaire de Darcheville les foutent en l'air !! Un petit tour de la DNCG, allez qu'on rigole un peu...
15-05-2004, 17:32
C'est exactement ça: est-ce que sa belle fin de saison n'est qu'un feu de paille?
Ou a-t'il franchi un palier durablement? Une question à 8M¤, ça fait un peu cher quand on n'est pas sûr de la réponse...
15-05-2004, 17:34
Kalamáta a écrit :C'est exactement ça: est-ce que sa belle fin de saison n'est qu'un feu de paille? Je sais pas si vous vous souvenez mais pendant l'hiver avec Perrin, à un moment il jouait 6 et il etait vraiment hyper bon, on pensait tous qu'il avait explosé, ce ne fut pourtant qu'un pétard mouillé Méfiance, méfiance...
15-05-2004, 17:35
Non Mériem, il a un potentiel enorme, et quand il exploite, ca donne ce que ça donne en cette fin de saison.
Il semble se lacher enfin, moins introvertie et plus léger! Moi ce Mériem là il me plait, il peut avoir sa place à l'OM! |