Pour en revenir à Pedretti, je prend le pari qu'il a choisit Paris, c'est le compromis idéal en pression du public et ligue des chmpion. S'il a choisit l'OM je prend l'avatar de Tony Vairelle pour une semaine.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
Je ne suis pas d'accord pour DVB. Il me semble bien qu'on ne l'a pas payé 11. Je vous rappel qu'il venait du Standart, club RLD. DE mémoire je dirait 5 ou 6 (pareille que Runje). Maintenant il est clair qu'il n'a pas l'amour du maillot et que l'exclusion de Runje n'y est pas pour rien, il n'a plus la fois dans le club alors autant qu'il parte. Maintenant même si on le vend 10 ça fait un Yepes et je crois qu'on ne perd au cahnge
poto a écrit :Pour en revenir à Pedretti, je prend le pari qu'il a choisit Paris, c'est le compromis idéal en pression du public et ligue des chmpion. S'il a choisit l'OM je prend l'avatar de Tony Vairelle pour une semaine.
Je te tiens au mot l'ami, ton avatar est déja pret :
aboss a écrit :Je ne suis pas d'accord pour DVB. Il me semble bien qu'on ne l'a pas payé 11. Je vous rappel qu'il venait du Standart, club RLD. DE mémoire je dirait 5 ou 6 (pareille que Runje). Maintenant il est clair qu'il n'a pas l'amour du maillot et que l'exclusion de Runje n'y est pas pour rien, il n'a plus la fois dans le club alors autant qu'il parte. Maintenant même si on le vend 10 ça fait un Yepes et je crois qu'on ne perd au cahnge
Tu as tout faux, on l'avait payé 70 millions de francs, si tu regardes en Euro, ça donne à peu pres 11 millions d'Euros. Je me souviens meme des propos de la science qui disait à son sujet "C'est un bon joueur c'est sur mais 70 millions c'est énorme, ça servira sans doute à renflouer les caisses de notre ami Dreyfus également propriétaire du standard"
Attend ce n'est que le début, le pire est à venir.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Oui bon ben si Paris prend Pedretti, Rothen et Abidal moi je prend l'avatar Fiorese pour la saison et je me cantonne au topic Snooker pour de bon cette fois ci
Pixie a écrit :Oui bon ben si Paris prend Pedretti, Rothen et Abidal moi je prend l'avatar Fiorese pour la saison et je me cantonne au topic Snooker pour de bon cette fois ci
Pixie a écrit :Oui bon ben si Paris prend Pedretti, Rothen et Abidal moi je prend l'avatar Fiorese pour la saison et je me cantonne au topic Snooker pour de bon cette fois ci
Tu devrais plutôt te mettre au bowling, c'est passionnant. Perso, je m'y suis mis et je dois dire que c'est assez efficace pour se sevrer de l'OM, tu prends une boule réactive ou droite, un jeu de dix quilles, une piste d'un vingtaine de mètre et le tour est joué. :stress_h4
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Comme disait je sais plus qui, il aurait pu occuper le role que tenait Deschamps par le passé. Meme si ils ont pas le meme registre de jeu, ce sont deux leaders, malheureusement il fera le bonheur des Boulognes Boys et consort
J'espere que lon pourra au moins avoir Yepes et en attaque le Frau :soccer_h4
Tiens personne ne parle d'Habib Bamogo, il est pas mauvais le petit et il doit plus couter grand chose...
Dav_ a écrit :Fait caguer pour Pedretti quand meme :thumbdown
Comme disait je sais plus qui, il aurait pu occuper le role que tenait Deschamps par le passé. Meme si ils ont pas le meme registre de jeu, ce sont deux leaders, malheureusement il fera le bonheur des Boulognes Boys et consort
J'espere que lon pourra au moins avoir Yepes et en attaque le Frau :soccer_h4
Tiens personne ne parle d'Habib Bamogo, il est pas mauvais le petit et il doit plus couter grand chose...
ouais ben il est pas encore à Paris le benoit et quand il a prononcé le mot "passion" hier soir héhé j'y ai vu un signe...... enfin je peux me tromper
boeuf mode a écrit :y'a un truc qui me fait marrer, c'est que y'a pas un gugusse dans la fumerie voire sur le ouèbe marseillais pour réclamer le retour de Van Buyten ! y'a peu, on était tous en pamoison devant les exploits de Dany le rouge ! le ballon à pieds est décidemment une science inexacte...
Pas tout à fait vrai.
Perso, j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Si c'est le VB motivé et pret à se retrousser les manches, y'a pas de soucy, si c'est le VB cuvée 03/04, il peut rester ou il est!
La balle est dans son camp en quelques sortes