17-05-2004, 18:10
17-05-2004, 18:11
C'est surréaliste, encore un revirement de situation. J'arrive pas à le croire, il hésite encore.....
.........entre la pointe vers l'avant et la pointe vers l'arrière :ph34r:
17-05-2004, 18:15
Campana a écrit :Benoit, si tu me lis, tu sais quoi ? Euh, bon, Benoit, j'ai rien dit, hein, et puis un sale week-end, tu sais ce que c'est, tout ça, tout ça... alors, euh, bienvenue Ben et puis tu es très bien coiffé aussi... YESSSSS !!!
Ana flamoute ?
17-05-2004, 18:18
Pitain Merci Jean-Pierre...
Offrons lui un deuxième tour d'honneur
17-05-2004, 18:23
Campana a écrit :Euh, bon, Benoit, j'ai rien dit, hein, et puis un sale week-end, tu sais ce que c'est, tout ça, tout ça... Oh punaise Campana t'as failli l'effrayer le p'tiot à la coupe de vieux, trop fort si ça se fait, on refait une nouvelle fois le cul à Pierre Mondy. Drogba-Pedretti même histoire. Salut Jean-Mimi. Je vais devenir dingue avec cette mascarade.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-05-2004, 18:25
ET dire qu'il voulait gagner des titres l'année prochaine!!!!! et bien il a intéret à etre patient........ :jout1:
17-05-2004, 18:30
Ernesto a écrit :Ouhhhhhhhhhhhhhh pitainBen en fait sur France2, il était annoncé à Marseille, mais vu les articles qui ont été sortis ici, j'hésitais à relayer l'information, ça semblait peu crédible...puis je m'en cague du 'tit pédé.
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
17-05-2004, 18:31
Spéciale dédicace à Jean-Miche
[QUOTE=ZERO]Mouais, ou OL procto pour ceux qui ne juraient que par lui...qu'il aille à l'OL ce jeune c.., pour ma part, je n'ai jamais vu en lui l'animateur de l'entre-jeu qui nous faisait défaut .
DEFINITION DU SUPPORTER VERSATILE PAR EXCELLENCE!!!
17-05-2004, 18:38
Ernesto a écrit :Dommage que Pédretti ne vienne pas, c'est vraiment le joueur qui nous manque...
17-05-2004, 18:43
Benoît après Didier...
Pierre Mondy, pense à ouvrir un OL-Bananes... :Pixie
Ana flamoute ?
17-05-2004, 18:46
Merci mon kalá
Putaing c'est bon les zaminches :mf_laug2
17-05-2004, 18:49
Franchement, il aime vraiment l'OM...
Au point de se priver d'une ligue des champions, et il aurait sans doute gagné plus à l'OL
17-05-2004, 18:51
A mon avis, c'était calculé, pour se faire désirer...:mf_doctor
Je pense que s'il était si indécis que ça, le troisième titre de Lyon et les commentaires élogieux sur sa stabilité et son ambition auraient dû le faire rejoindre les Gones.
17-05-2004, 18:56
Kalamáta a écrit :Voila de quoi convaincre les plus sceptiques. Oh punaise j'ai la trique Je vais me coucher, je reviens 2 heures apres et voila PEDRETTI LALALALALALALALALALALLA PEDRETTI LALALALALALAL CEST ENORME !!!!!!! CEST ENORME
17-05-2004, 18:58
Pedretti a choisi l'OM , parceque c'est le club qui le voulait le plus !
Pour être sur qu'il rejoigne bien nos couleurs , j'attendrai que le site off retire le "?"
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size] zorg a écrit :[QUOTE=ZERO]Mouais, ou OL procto pour ceux qui ne juraient que par lui...qu'il aille à l'OL ce jeune c.., pour ma part, je n'ai jamais vu en lui l'animateur de l'entre-jeu qui nous faisait défaut .Et en quoi suis-je versatile s'il te plait ? Je continue de dire que Pédé 'tit n'est pas (n'était pas) une priorité. C'est un bon joueur, mais extrèmement surévalué. Je vais un peu à contre courant de tout ce qui se dit, mais j'estime qu'à la récupération, nous avions nos titulaires pour la saison prochaine avec le duo Falmini-N'Diaye. Pour faire simple et ne pas rentrer dans des considérations tactiques à deux sous, j'ai peur que son arrivée ne brise l'équilibre qui est en train de se mettre en place à la recupération et je suis curieux de voir comment la caution Marseillaise va l'intégrer au groupe, et en privilégiant quel schéma ? En résumé, je m'en cague complètemet de cette arrivée, c'est pourquoi je n'ai même pas pris la peine de relayer l'information de France2 (que par ailleurs je jugeais peu fiable vu que tout le monde l'annoceait à Lyon). CELA DIT CA FAIT PLAISIR DE NIQUER Pierre Mondy ET PARIS:lmfao:
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
17-05-2004, 19:00
Pedretti
Ah je suis heureux ce soir! Drogba recevra enfin des passes dans les pieds ainsi que des transversales correctes! Enfin un international français (appart Barthez et la poupée Marlet) à l'OM! On a encore coiffé l'autre quiche d'Pierre Mondy :mf_laughb |