23-05-2004, 00:56
ChampOMy a écrit :je sens que les désirs sont pris pour des réalités .....
revenons sur terre!
Yankee ne vit que grâce aux rêves, tu lui enlèves, il ne vit plus
23-05-2004, 00:56
ChampOMy a écrit :je sens que les désirs sont pris pour des réalités ..... Yankee ne vit que grâce aux rêves, tu lui enlèves, il ne vit plus
23-05-2004, 00:59
N'empêche qu'il a de la chance de faire de tels rêves !
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
23-05-2004, 01:05
Yankee, il te rajoute Zizou et Ronnie à l'OM :Pixie
Non sérieux, ça parle beaucoup, mais concrètement niveau transfert, y'a quedalle, peau dzob. Pedretti, les Auxerrois (à part Mexes où rien n'est certain même si la Roma tien la corde), et Samuel au Real. Après il n'y a eu que des reconductions de contrats et des petits transferts (faits par Lille notamment il y a longtemps). Moi, j'attend la fin du mois déjà pour juger ce que l'on pourrait appeler le pré-mercato. Lors des deux premières semaines du mois de Juin, avant l'¤uro, ça devrait s'enchainer. On pourrait dire que c'est la véritable première partie du mercato. La seconde commence entre la fin de l'¤uro et début Août, date du début du championnat pour les clubs et la troisième suit jusqu'à fin Août. Là, tout le monde voit certains clubs sombrer (Paris par exemple ). Comme le dit ce cher Thierry, on comptera le nombre de bouses après la fin de la foire (ou un truc comme ça, les expressions de beaufs, c'est pas mon dada).
23-05-2004, 02:50
Oui Nil, pour étayer ta thèse je dirai que de Juin à la mi-Juillet c'est le début du mercato...de la mi-Juillet à la mi-Aout c'est le milieu du mercato et fin Aout, ben c'est la fin du mercato.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
23-05-2004, 03:18
Giuly, c'est 15Me, moi je dis, pourquoi pas, si y'a des sous à mettre, ce serait bien sur lui, on recherche quelqu'un à son poste. Son salaire, qui d'autres que Marseille et Monaco pour payer de tel salaire effectivement? Là je parle à Nil , c'est dans FF aussi, Barthez coute encore plus et si il a baissé, c'est pas l'abé Pierre non plus, on doit etre dans cette somme là. Je dis aussi donc que si il doit rester en France, ce sera Marseille. RLD parlait de surprise alors pourquoi pas, rapellez vous, puis y'a le meilleur joueur du championnat, Pedretti un des meilleurs espoirs français donc un vrai challenge. Si l'OM lui fait une proposition, je suis sur qu'il y reflechira, ici, il sait que ce sera l'idole du stade au meme titre que Drogba!
23-05-2004, 03:19
:mf_dribbl Giuly :mf_dribbl :mf_dribbl
23-05-2004, 05:23
Dav_ a écrit :Pourquoi pas Giuly Dav_ a écrit :Citation: sans vouloir me mêler du débat, il ne me semble pas que la rumeur (que dis-je le fantasme) giuly vienne de yanki... c'est celui qui dit qui y est comme on dit à la récré !!!
23-05-2004, 07:38
(Modification du message : 23-05-2004, 07:41 par Old Trafford.)
Il parait que le pret de Marlet a été renouvelé. Quelqu'un peut confirmer cette info (donnée par OMTV apparemment) SVP? Merci d'avance. Mais, qu'est qu'il lui trouve a ce :censored pour le faire jouer a l'OM (sans parler de l'équipe de France bien sur ) ? Un dimanche gaché a cause de ce :censored .
boeuf mode a écrit :sans vouloir me mêler du débat, il ne me semble pas que la rumeur (que dis-je le fantasme) giuly vienne de yanki... c'est celui qui dit qui y est comme on dit à la récré !!! Moque toi de moi Mais j'ai parlé de Sorin avant tout le monde Paris fait le forcing pour Mario Yepes Dans les prochains jours, d'autres gros transferts devraient suivre et, pour l'heure, Paris ne semble pas très bien parti. Halilhodzic a vu ses dossiers prioritaires lui filer entre les doigts. Pedretti a opté pour Marseille et Eric Abidal préfère Lyon. Courtisé depuis un an par Halilhodzic, qui l'a encore appelé vendredi, le défenseur lillois devrait annoncer dès ce soir son transfert vers le club champion de France. Dans ces conditions, la signature de Mario Yepes est devenue l'autre priorité. Paris fait le forcing pour enrôler le défenseur nantais, mais la concurrence de Lyon, Marseille, et de grands clubs espagnols pourrait lui être fatale. En privé, le Colombien confie d'ailleurs que son coeur balance en faveur de Marseille... Le parisien
23-05-2004, 09:28
Bonne Mère, faites que Mario vienne sur la Canebière!!! :mf_popean
23-05-2004, 09:31
Je m'associe à ta priere, j'adore ce mec
Tiens on va faire dans le rocambolesque : 23/05/2004 Foot - Transferts : Carrière vers Lens ? Selon le quotidien L'Equipe, Eric Carrière, le milieu de terrain international de l'Olympique lyonnais, 30 ans, serait sur le point de rejoindre le RC Lens. Carrière est sous contrat avec Lyon jusqu'en 2005 mais a très peu joué cette saison en raison de problèmes physiques. Toulouse serait également intéressé par l'ancien Nantais. Pourquoi on le prend pas ?
23-05-2004, 09:36
Le Lillois devrait être suivi par Sylvain Armand dont la maman a rendez-vous demain avec Francis Graille.
http://www.leparisien.com/home/info/fait...=241029335 c'est quoi ce truc de félé, c'est mama Armand qui décide ??? Carrière oui ce serait une bonne idée, mon bon dav_. il a du ballon. En plus il porte-bonheur (4 titres consécutifs). seul blême au tableau : a-t-il les cojones pour s'adapter à la pression marseillaise ?
23-05-2004, 09:40
"...D'autres noms circulent, comme Pamarot (Nice)..."
...voilà une idée qui n'est pas mauvaise...
23-05-2004, 09:44
Je me souviens que Baka ou je sais plus qui avait dit "Il faut que ma maman visite la ville pour voit si elle se plait apres je deciderais"
Enfin c'est quand meme la honte Carriere il les aurait les cojones enfin je pense, je me souviens d'un super article sur lui sur les Cahiers du foot qui s'insurgait contre son statut de remplacant.
23-05-2004, 09:53
LXhere a écrit :les quoi? Cojones ça veut dire les coroñes D'ailleurs sur son site officiel : « Je privilégierai le plaisir » « On parle de Toulouse qui, en cas de maintien, voudrait bâtir une grosse équipe, mes proches et ma famille, qui vit dans le Sud-Ouest, m’en parlent, mais personnellement, je n’ai aucun contact avec qui que ce soit. Pas plus avec Bordeaux ou Marseille, comme certaines rumeurs le laissent entendre. C’est clair que Toulouse, c’est ma région, j’irai peut-être un jour, mais je ne sais pas quand. Je suis aussi intéressé par l’étranger, tout est ouvert, à condition qu’on ait envie de moi. Mon choix sportif ne passera peut-être pas par le club le plus ambitieux d’Europe ou de France, je privilégierai le plaisir de jouer. Et je sais que c’est beaucoup plis facile de prendre du plaisir quand un entraîneur vous veut. Voilà, je vous donnerai des nouvelles, je vais d’abord partir en vacances, ça va faire du bien. A bientôt. »
23-05-2004, 09:59
j'avais compris, c'est juste que le gars, il pése 60kg tout mouillé...ses cojones ne doivent pas dépasser les 4 grammes, si il est remplaçant c'est qu'il y a une raison. il sera bien à Lens, à Marseille on a Meriem...qui commence enfin a arriver sur le terrain avec le braquemard ( toujours dans la dentelle...).
23-05-2004, 10:00
Meriem si il réedite ses dernieres performances tout au long de la saison, je veux bien.
Mais est ce que l'on est à l'abri de son inconstance chronique ?
23-05-2004, 10:03
ET carrière et de sa mal-nutrition.... si il viens faut le mettre à la soupe quotidienne et au blé concassé, ça fortifie les os. Mais j'en veux pas.
23-05-2004, 10:07
Moi je veux quelqu'un capable d'animer le jeu : un Carriere, un Gallardo...
|