Albibac a écrit :Vous êtes bien sévères avec Bamogo, tout ça parce qu'il vient du même club que Baka. Il ne vaut sans doute pas Frau, mais bon il a su exister dans une équipe de fantômes
Pour rappel, quand Luyindula est arrivé à Lyon de Strasbourg, il avait aussi une belle réputation de vendangeur. Il est aujourd'hui le meilleur attaquant du champion de France
C'est sympa pour Drogba ça !!!
Je pense que tu voulais dire le meilleur attaquant français de la Ligue 1...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
les meileurs c'est djibril cissé et super didier DRogba
1. djibril
2.didier moi je dirais plutot 1.didier
2.djibril
quant a habib pour résumer vos point de vue disons que c'est un mélange entre titi camara et ibrahima bakayoko!
une sorte d'hybride dribleur mais pas bon finisseur:huh:
Devant, on a déjà Drogba, Koke. Est-ce que le prêt de Marlet va être prolongé ?
Et Mido va sûrement quitté Marseille, il n'a plus l'air d'être très apprécié du groupe.
Si Marlet reste, ce n'est peut être pas utile d'acheter Bamogo pour l'année prochaine, puisque l'on a aussi Vashousek qui peut jouer en 9 et demi.
Faut pas se mettre à acheter 40 attaquants non plus, il ne faut pas oublier que l'an prochain se fera sans coupe d'Europe...
Albibac a écrit :Math, j'ai pas écrit meilleur attaquant du championnat de France, mais meilleur attaquant du champion de France :mf_bond:
La force t'abandonne? :starwars:
Ok je me recouche !!! La Force et le lundi matin tu sais... :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Marseille rival Portsmouth for Newcastle's LuaLua
tribalfootball.com - May 24, 2004
Olympique Marseille are rivaling Portsmouth's interest for Newcastle United striker Lomana LuaLua.
Talks between Pompey and Newcastle have stalled, allowing Marseille a window to make their interest known.
Newcastle are asking £2.5 million for DR Congo star LuaLua.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Ils veulent faire les vendanges à l'OM la saison prochaine ou quoi ? :Pixie