25-05-2004, 12:37
Seb_ a écrit :Il vaut 3 millions pour Paris mais pas pour les autres clubs...
Tu passeras le bonjour au futur milieu gauche nerrazzuri
25-05-2004, 12:37
Seb_ a écrit :Il vaut 3 millions pour Paris mais pas pour les autres clubs... Tu passeras le bonjour au futur milieu gauche nerrazzuri
25-05-2004, 12:39
Mido vers l'Espagne
OM : la piste espagnole pour Mido ? Titulaire au côté de l’incontournable Didier Drogba sur le front de l’attaque phocéenne sous l’ère Perrin, l’Egyptien Mido connaît une fin de saison difficile depuis l’arrivée de José la caution Marseillaise. Pour sa première saison à l’OM, le prometteur attaquant de 21 ans a déçu (22 matchs et 7 buts en Championnat) et pourrait être amené à changer d’air afin de retrouver un temps de jeu suffisant. Actuellement blessé, il pourrait poursuivre sa carrière en Espagne et plus précisément au Bétis Séville mais les 6 millions que réclame le club phocéen ont calmé les ardeurs du club classé 9ème du championnat d’Espagne. http://fr.sports.yahoo.com/040525/35/1qcl.html
25-05-2004, 12:43
Quel abbatage Dav...
Tu ramènes un nombre d'infos incroyable...
25-05-2004, 12:44
Bientôt Dav aura sa rubrique dans l'émission radio de Pixie, spécial transfert, écouté par des millions de personnes
25-05-2004, 12:47
Appelez moi : "le roi du mercato"
25-05-2004, 12:51
tiens ça vient de tomber ça
25-05-2004, 12:52
Marseille : La piste Meghni (Bologne)
25 mai 2004 - [email="redaction_foot@sporever.fr"]Rédaction Football365[/email] LOlympique de Marseille suivrait avec insistance le jeune meneur de jeu de Bologne, Mourad Meghni : un prêt serait sollicité par lOM selon le Journal BUT !. Outre les pistes Déhu et Sorin, ainsi que celles confirmées par Christophe Bouchet de de Frau (Sochaux), Moreira (Lens) et Bamogo (Montpellier), Marseille suivrait celle de Mourad Meghni, linternational Espoirs français de Bologne (Italie). Meghni a joué 12 matchs avec léquipe italienne cette saison. ODLB Et ça il l'a laissé passer le roi du Mercato !
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
25-05-2004, 12:59
Damned so you're really the king
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
25-05-2004, 12:59
ChampOMy a écrit :Damned so you're really the king Ben oui c'est maintenant que tu t'en rend compte
25-05-2004, 13:00
A 11 M¤ pour Sorin plus personne en France n'est en course à part ce fou d'Pierre Mondy peut-être. Mais je me demande s'il constitue une si bonne affaire au delà des 13 sélections qui l'attendent.
Avant sa saison au psg, il n'a quasiment rien fait de bien en Europe un peu comme André Luis, ensuite il a explosé à Paris en réalisant une saison pleine un peu André Luis à Marseille. Donc si la suite de son aventure française doit être dans la même lignée qu'un André Luis autant qu'il file à Lyon (puis un trou de 11M¤ dans les finances ça limite les possibilités pour d'autres achats). D'autant plus que je pressens chez lui un bon potentiel de blessures à venir pour un joueur qui a effectué sa première saison complète depuis longtemps à l'image d'un ... André Luis.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-05-2004, 13:01
Mourad Meghni je le sens bien, j'aimerais bien le voir évoluer dans notre championnat.
L'OM d'entrée, je ne sais pas si ça va pas le griller. Enfin tout dépend la caution Marseillaise et sa façon de le gérer. En tout cas je serais ravi de le voir jouer plusieurs matches, car bon en Italie, il a pas beaucoup joué
25-05-2004, 13:02
A 13 millions c'est clair que j'en veux pas mais à 3 millions ça valait vraiment le coup...
Il va falloir désormais se pencher sur les pistes Brechet et Liza. Sachant que Bouchet ne veut pas d'un défenseur à la pige et que Brechet est tres courtisé....
25-05-2004, 13:13
Liza ça me fait tellement plaisir que ça ne se fera pas. Ca a toujours été comme ça depuis cinq ou six ans, c'est un classique...
Au fait Méïté il a signé à marseille ou pas?
25-05-2004, 13:16
Avant de faire n'importe nawak avec les transferts, faut passer devant les "contrôleurs". No problems normalement.
Foot - DNCG : Marseille reçu mardi midi L'Olympique de Marseille passe mardi midi devant la Direction nationale de contrôle de gestion à propos de son budget prévisionnel pour la saison 2004-2005. Le président de l'OM, Christophe Bouchet, a confié à L'Equipe qu'il était «d'une prudence de loup, même si cela fait trois passages successifs que la DNCG nous donne quitus de notre gestion». Bouchet avait estimé, au mois de décembre dernier, que l'OM devrait être en excédent de 400 000 euros à la fin de la saison 2003-2004. Mais, avec les résultats obtenus en Coupe de l'UEFA, la situation financière de Marseille devrait même être encore meilleure. Christophe Bouchet a annoncé un excédent de 7 millions d'euros. Equipe. :whistling
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-05-2004, 13:16
Je ne pense pas sinon ça aurait été annoncé, il a des touches avec la Roma et la Lazio
Van Buyten vers Hambourg, Toppmoller a l'air de bien l'apprecier : http://www.calciomercato.com/modules.php...&sid=57152
25-05-2004, 13:56
Bréchet, beurk, j'en veux pas
Un an à cirer du bois interiste, et puis il est plutôt meilleur au centre qu'à gauche... Déhu, Bréchet, il manque plus que Rabesandratana et là, je me remets au curling
Ana flamoute ?
25-05-2004, 14:01
Y'a qui de valable à gauche et qu'on pourrait potentiellement faire venir?
Armand semble être fini pour nous, Liza est presque fini, Bréchet est fini tout court... Je prône Xavier Collin ou Bruno Basto :mf_laug2 .
25-05-2004, 14:03
Je veux Liza
25-05-2004, 14:03
Je répondrais bien Evra, m'enfin ce serait de la gourmandise...
Sinon, çui de Nice, là, j'ai oublié son nom tellement il est bon, mais il est pas mal, nan ?
Ana flamoute ?
|