NE VENDEZ PAS DD !!!!
la stabilité du club passe par la sauvegarde de ses cadres....
meme à 30m¤ on vend pas.....qui le remplacera apres?....bamogo,koke......
faut faire des sous sur des types qui ne méritent pas de jouer a l'OM!!!!
van buyten,vashoussek,skacel,mido.....y'en a plein!!!! à 4m¤ chacun ca fait quand meme 16m¤ !!!! c'est pas mal,et encore il reste sako,olembe,chapuis......on a qu'a faire 1 pack pour chelsea:
7 joueurs pour 30 m¤...comme ca ils oublient notre DD!!!
Yankee a écrit :si si Mac, RLD semble chaud depuis l'UEFA..
Avy Assouly avait évoqué cela lors de la demi finale aller :angel_not
Meme Bouchet contrairement aux autres années, n'ecarte pas la possibilité, je crois que c'est en bonne voie :whistling
Et dans une interview de Lolo les Roberts il disait que le dit Bouchet lui avait dit qu'il y aurait une augmentation de capital à l'intersaison. Donc avec un peu de chance de l'argent.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
Dav_ a écrit :A 30 millions d'Euros je le lache pour ma part
Mais on s'en fout de gagner de l'argent, nous ce qu'on veut ce sont des titres!!!! Comme dit Yankee même à 50 M il part pas: l'est pas à vendre!!! Mais si il veut le russe on a Barry une futur super star!!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
poto a écrit :Mais on s'en fout de gagner de l'argent, nous ce qu'on veut ce sont des titres!!!! Comme dit Yankee même à 50 M il part pas: l'est pas à vendre!!! Mais si il veut le russe on a Barry une futur super star!!
On achete Yepes, Cavenaghi et Rothen avec ça aussi
FLASH SPECIAL: la maman d'Armand préfère Sephora à Marionnaud, les relations entre le sponsor cosmétique et le siège de l'OM tournant au vinaigre la décision de l'OM est sans appel. Selon des proches du dossier, Maman Armand ne veut pas perdre les points accumulés sur sa carte fidélité.
La compagne de Liza ayant été mise au parfum a fait savoir qu'elle ne rechignerait jamais pour un soin du visage à l'oeil (plutôt indispensable dans un soin au visage). :mf_laug2
Yankee a écrit :Moi je suis content car j'en parlais y'a peu et je connais le type qui a balancé ça à la radio mais bon vu que je suis un réveur, je reve à Ludo
Il vaut dans les 15Me selon FF et ma foi, l'OM veut acheter des grands joueurs donc il entre dans le profil pour notre milieu.
15Me c'est cette année ou jamais ou on peut mettre autant sur un tel joueur et avec lui on sait ou on va.
Sorin à gauche et Giuly à droite, ça ça aurait de la gueule
Puis quand je vois qui l'OM essaie d'avoir, les meilleurs du championnat et c'est bien parti avec la venue de Pedretti donc j'y crois quand meme un peu!
Quand à son salaire, on sait tous qu'il est cher mais on sait tous aussi qu'à part Monaco en France, y'a que 2 clubs capable de l'assurer donc là encore c'est possible avec une aide de RLD.
Pour Giuly, il faut que tu arretes de rever. En France, le seul club auquel il est attaché c'est Monaco voir Lyon son club formateur.
Tu crois qu'à 28 ans, il n'a pas envie de tenter sa chance à l'etranger ? Tu crois vraiment qu'il irait à l'OM en baissant son salaire pour évoluer au Velodrome et ainsi te rendre heureux ?
Giuly vu ses prestations en LDC, il peut s'assurer une place de titulaire dans la plupart des grandes formations européenes, et il sait qu'il doit franchir un cap en partant à l'etranger.
27-05-2004, 16:43 (Modification du message : 27-05-2004, 16:50 par Dav_.)
Yankee a écrit :MDR Dav et tu me traite de réveur
En Argentine, les joueurs ne décident pas de leur sort, c'est le club, avec 15 millions on arrache la future star de l'Equipe Argentine et on pallie le départ de Drogba.
Yepes, on met 8 millions sur la table et c'est bon, vu que Nantes a pas d'autres offres à ce prix.
Et Rothen, il ne denie pas d'evoluer en france encore quelques saisons, il aurait pu venir à l'epoque de Perrin, il manquait les sous, avec le depart de Drogba on les aurait.
Soit moins virulent le rital, tu t'exite tout seul
Tu parle juste au dessus de Rothen 12M, Cavenaghi 15Me minium et Yepes 10M minimum et tu crois qu'ils vont venir pour te rendre heureux?
fais pas chié alors, y'a autant de chances de voir Giuly que Cavenaghi
Maintenant c'est bon je parle plus, tu detiens la vérité, vendons DD alors et recuperons de l'argent bien pourri que le roscoff pourra blanchir sur notre dos, super!!!
Dav_ a écrit :En Argentine, les joueurs ne décident pas de leur sort, c'est le club, avec 15 millions on arrache la future star de l'Equipe Argentine et on pallie le départ de Drogba.
Yepes, on met 8 millions sur la table et c'est bon, vu que Nantes a pas d'autres offres à ce prix.
Et Rothen, il ne denie d'evoluer en france encore quelques saisons, il aurait pu venir à l'epoque de Perrin, il manquait les sous, avec le depart de Drogba on les aurait.
Une derniere chose.
Si en Argentine, c'est si facile, on est vraiment des breles, qu'est ce qu'on attends pour recruter les Cavenaghi Tevez et autres d'Alessandro ?
Yankee a écrit :Une derniere chose.
Si en Argentine, c'est si facile, on est vraiment des breles, qu'est ce qu'on attends pour recruter les Cavenaghi Tevez et autres d'Alessandro ?
Dav_ a écrit :Tu connais vachement le football, aucun doutes
Tiens Andres d'Alessandro il a toujours revé de jouer à Wolsburg, sisi je te jure... C'etait son club de coeur voir de reve...
J'ai pas le pretention de dire que je connais quoi que ce soit pourquoi toi tu pretends t'y connaitre en football?
D'alessandro, arrete un peu là, tu me rire, jaune, je me suis assez tué à dire l'an dernier qu'il fallait le prndre!
Je sais bien qu'aevc l'argent on a bcp de choses mais alors c'est dans les deux sens, on peut avec l'argent avoir Giuly.
Ca te viens pas à l'idée que Wolsburg oui a du craquer sa tirelire mais aussi que le joueur ne voulait pas se griller en debarquant en europe dans un grand club???
hein ça ca t'efflore pas l'esprit? :huh:
Tout ça pour dire que d'alessandro, Cavenaghi et autres...valaient bien moins l'an dernier, et alors pourquoi n'a t'on pas recruté argentin???
Ben voilà elle est ou l'embrouille?
on est d'accord là dessus mais alors pourquoi les sous n'ammeneraient pas Giuly?
Curieux ça, d'un coté les sous te feraient avoir Cavenaghi Rothen et Yepes mais pas pour Giuly
Je sais bien que Giuly est le plus chere des 3 mais quand meme, à eux 3 y'a pas photos! ca fait pas mal d'argent aussi.