24-05-2004, 20:57
100%OM a écrit :J'ai mal compris où il partirait pour le prix de 4Millions d'euros ??
4 millions
C'est pas possible :thumbdown
24-05-2004, 20:57
100%OM a écrit :J'ai mal compris où il partirait pour le prix de 4Millions d'euros ?? 4 millions C'est pas possible :thumbdown
24-05-2004, 20:59
Dans "On refait le match"
Daniel Moreira, la piste s'est refroidie La piste Mourad Meghni est chaude.... Serginho en pret, ça se précise....
24-05-2004, 20:59
Oula, autant 10 millions ça aurait été une super affaire, mais là 4, c'est faiblard !!!!
Cela prouve que les journaleux racontent n'importe quoi, franchement je n'y prête plus trop d'attention à ces pseudos news de mercato, ça en devient ridicule
24-05-2004, 21:02
Yankee avait peut etre raison, ils veulent pas recruter de milieux :ph34r:
Grosse erreur, si ça se précise
24-05-2004, 21:02
Dav_ a écrit :4 millionspas mieux ! la grande braderie continue !!! attend on l'a acheté 70 millions de francs lourds, dany le rouge... c'est quoi ces conneries !!! :boulet si savent pas vendre un joueur à l'Om qui z'engage un bateleur... j'ai pas dit un batlles...
24-05-2004, 21:03
Nil Sanyas a écrit :Cela prouve que les journaleux racontent n'importe quoi, franchement je n'y prête plus trop d'attention à ces pseudos news de mercato, ça en devient ridicule Tiens j'ai fais un édito sur le sujet.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
24-05-2004, 21:04
punaise si ils le vendent à ce prix là ce sont vraiment des CONS !!!!
Et dire qu'il refusait des offres à 21 millions d'Euros pour finalement le vendre pour 4 la saison d'apres Je prefere le garder, le faire jouer et le vendre à un prix honorable...
24-05-2004, 21:05
Dav_ a écrit :punaise si ils le vendent à ce prix là ce sont vraiment des CONS !!!!associé à Déhut, ça peut le faire ! une sort de remake de son duo avec le ruminant qatari...
24-05-2004, 21:05
boeuf mode a écrit :pas mieux ! la grande braderie continue !!! attend on l'a acheté 70 millions de francs lourds, dany le rouge... c'est quoi ces conneries !!! :bouletD'autant que l'OM ne récupère qu'une partie de l'indemnité de transfert...:mellow:
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
24-05-2004, 21:08
boeuf mode a écrit :associé à Déhu, ça peut le faire ! une sort de remake de son duo avec le ruminant qatari... Tu as totalement raison, pour relancer Dany il faut l'associer avec un mec d'expérience. punaise je l'aimais bien Dany, ça me dégoute si il part à ce prix là
24-05-2004, 21:09
Dav_ a écrit :Tu as totalement raison, pour relancer Dany il faut l'associer avec un mec d'expérience. vi, sauf qui sont un peu lambins tous les deux ! en 442 on va avoir du mal à suivre les véloces...
24-05-2004, 21:14
boeuf mode a écrit :vi, sauf qui sont un peu lambins tous les deux ! en 442 on va avoir du mal à suivre les véloces... C'est un faux lent Dany le rouge, je sais pas si tu te souviens mais à l'époque de sa belle saison, meme les véloces Mansaré et Bamogo ne le prennait pas de vitesse C'etait un dieu à cette époque là
Montpellier : Bamogo entre Nantes, Lyon, Marseille et l’Angleterre !
Très convoité sur le marché des transferts, l’attaquant de Montpellier Habib Bamogo intéresse notamment Marseille, Nantes et Lyon. Bamogo figure également sur les tablettes de clubs anglais. Habib Bamogo ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Toutefois, l’attaquant montpelliérain ne devrait avoir que l’embarras du choix puisque de prestigieux clubs français tels que Nantes, Lyon et Marseille sont demandeurs. Par l’intermédiaire de son directeur sportif Robert Budzinsky, Nantes a fait parvenir une première proposition à Bamogo et ses agents. En ce qui concerne l’OM, des discussions ont été entamées entre les deux parties, mais il n’y a rien de concret encore. Quant à Lyon, la venue prochaine à l’OL de Frau n’a pas fermé la porte à celle du meilleur buteur de Montpellier. Habib Bamogo a également reçu des propositions de trois clubs anglais : West Ham, West Bromwich Albion et Middlesbrough. Des propositions intéressantes financièrement. N'hésitez pas à aller sur : http://www.bamogo.com/ Et à quelques fonds d'ecran pour Yankee : http://www.bamogo.com/fondecran_1.htm http://www.bamogo.com/fondecran_4.htm
24-05-2004, 21:45
Lyon fait de la surenchère alors qu'Pierre Mondy se moque de Bamogo.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
24-05-2004, 21:49
Vodevil a écrit :Lyon fait de la surenchère alors qu'Pierre Mondy se moque de Bamogo. C'est clair et il faut dénoncer ça sur Bamogo.com
24-05-2004, 21:55
Je verrais bien Bamogo à Everton, ensuite on le récupère parce que RLD se souvient de cet attaquant flamboyant, il nous sauve lors de la dernière journée de championnat puis on le refourge après une rupture de contrat à Pampelune et la boucle est bouclée.
Starfuckers
24-05-2004, 22:02
Vodevil a écrit :Je verrais bien Bamogo à Everton, ensuite on le récupère parce que RLD se souvient de cet attaquant flamboyant, il nous sauve lors de la dernière journée de championnat puis on le refourge après une rupture de contrat à Pampelune et la boucle est bouclée. Je propose plutot que tu t'inscrives au Fan Club d'Habib :mf_lust: Bonjour, Nous voulons savoir qui sont les fans d'Habib ! Afin de mieux vous satisfaire, nous voulons mieux vous connaitre, votre âge, votre region, vos opinions footballistique etc...de plus chaque mois 1 Fan d'honneur sera mis en avant par Habib suite à un courrier qu'il aura PERSONELLEMENT choisis . Pour cela n'hésitez pas à nous envoyer vos photos et autres créations à l'adresse habib@bamogo.com Dans quelques jours vous aurez la possibilité de participer à notre grand jeux concours "Tout sur Habib". Une série de questions avec à la clé pour le gagnant : 1 maillot dedicace par Habib et remis en main propre !!! Oui oui, vous avez bien lu ! Pour remplir le questionnaire permettant de mieux vous découvrir, Pour le jeu couscous ...un peu de patience Et pour écrire à Habib : Habib@bamogo.com
24-05-2004, 22:04
Trop tard je suis déjà inscrit à celui de Fredo Dehu. :mf_lust:
Starfuckers
24-05-2004, 22:05
Il est fou celui-là...
24-05-2004, 22:06
Tant pis pour vous, vous n'aurez pas le maillot dédicacé
|