11-03-2004, 07:16
(Modification du message : 11-03-2004, 08:11 par boeuf mode.)
Le docteur Campana et moi-même, votre dévoué bovidé sommes fiers et en même temps remplis (à ras-bord) de tout plein de bonheur, de vous annoncer enfin le début de la souscription "offrez un mug christanval à un enfant". le garçon en question est un ancien arrière latéral de la modeste équipe d'Endoume et suite à une grave blessure, il fut perdu pour ce qui faisait sa joie le dimanche, le ballon à pieds...
depuis il rêve de boire son thé le matin dans le mug de ses rêves à l'effigie de son idole depuis toujours philou christanval.
voici l'objet !!!! il est magnifique, c'est vrai !!!
personnellement j'ouvre la souscription en mettant royalement 20 centimes d'euro ! :mf_bluesb
Le docteur et moi-même comptons beaucoup sur votre générosité !!!
arf, j'oubliais, le garçon répond au doux patronyme de pixmanvizir et est affublé en permanence d'un ridicule turban...:mf_turban
depuis il rêve de boire son thé le matin dans le mug de ses rêves à l'effigie de son idole depuis toujours philou christanval.
voici l'objet !!!! il est magnifique, c'est vrai !!!
personnellement j'ouvre la souscription en mettant royalement 20 centimes d'euro ! :mf_bluesb
Le docteur et moi-même comptons beaucoup sur votre générosité !!!
arf, j'oubliais, le garçon répond au doux patronyme de pixmanvizir et est affublé en permanence d'un ridicule turban...:mf_turban